Skartnak.com Skartnak.com

En 2012, total des visites: 687339
Visiteurs aujourdhui: 266
Visiteurs actuellement sur le site: 25

Skartnak Version

Bleu : Orange :



Skartnak Network
Myspace Twitter Myspace Flux RSS

Skartnak Infos


Skartnak Shop

News

Nous proposer : Une News - Conseil du jour

RSS

Skartnak.comSkartnak.comSkartnak.comSkartnak.comSkartnak.comSkartnak.comSkartnak.comSkartnak.com
Tu es passionnés de musique, aimerais partager ta passion à travers la rédaction de kroniks, news, interviews, live reports... Prends contact avec nous.
Restez informé de toutes les actualités du Webzine Skartnak.com en ajoutant notre page Facebook à votre liste de contacts. Nous mettons notre profil régulièrement à jour.
La chaîne vidéo de Skartnak est en ligne sur YouTube ! Retrouvez des interview et des lives acoustiques exclusifs !
Le nouvel album des punk-rockeurs de F.O.D., appelé Tricks of the Trade, sort en version CD et en version vinyle colorée limitée le 23 Septembre 2014 chez Effervescence Records ! Les précommandes sont d'ores et déjà disponibles ICI.
L'Helvete Underground, festival suisse underground de Black Metal, aura lieu les 2, 3 et 4 octobre à la Gravière de Genève. Au programme, Darkspace, Bölzer, Rorcal, Borgne, Stortregn et bien d'autres. Toutes les infos ICI.
La septième édition du festival Nyon's On Fire aura lieu les 24 et 25 octobre à l'Usine à Gaz de Nyon. Au programme, on retrouvera entre autre Arkona, Promethee et Voice Of Ruin pour la Metal Night et Desireless & Operation Of The Sun et Bak XIII pour la Rock'n Electro Night. Plus d'infos ICI.
Music OnStage présente Metal Retaliation #3, le 1er novembre à Grand-Vennes, Lausanne. Au programme, Benighted, Herod, Oral Fistfuck, Conjonctive et bien d'autres. Pour plus d'infos, rendez-vous sur la page Facebook de l'événement.
Le premier album des punk-rockeurs de F.O.D. appelé Ontario sort pour la première fois en version vinyle (limitée et colorée) ! Cette édition comprend 2 titres inédits ! Ontario sort le 23 Septembre 2014 chez Effervescence Records. Les précommandes sont ICI.

31.01.12

Live Report : Vendredi 27 janvier dernier, FRI-SON a eu le plaisir d’accueillir Posthumanbigbang, Emerald ainsi que The Burden Remains pour la première soirée "Oh My F*cking God !" de l’année 2012! Le report live est à découvrir de suite ICI!

Le prochain album des canadiens de Cancer Bats, Dead Set On Living, sortira le 17 avril. Pour patienter d'ici là, le groupe vient de mettre en ligne une première vidéo extraite du disque : Old Blood.

Into It. Over It. nous proposent leur nouvelle vidéo pour le titre No Good Before Noon, un titre extrait de leur dernier album en date, Proper, sorti l'année passée.

Kronik Rock : avec Let's Get Lost, le deuxième album des indie-rockeurs charentais MSL JAX. Un retour en force pour le trio!

Kronik metalcore: avec le premier album des suédois de Yersinia.

30.01.12

Ne manquez pas le concert du 4 février aux Prisons de Moudon (VD). On y retrouvera I, The Deceiver pour le vernissage de leur premier EP, Some Kind Of Noise, Make Me A Donut et les Russes de My Autumn. Toutes les infos sont disponibles ICI.

Un nouveau clip de Terror vient d'être mis en ligne. Il illustre le titre The New Blood, tiré de leur Keepers of the Faith, sur lequel participe Toby Morse, chanteur de H2O. A noter également que le groupe entrera prochainement en studio pour enregistrer son nouvel album prévu pour fin 2012.

Nouvelle vidéo pour Mastodon avec Dry Bone Valley, un titre extrait de leur dernier album en date : The Hunter, et ce clip a été réalisé par Tim Biskup.

Kronik hardcore/metal: la scène hardcore de Chicago ne cesse de se développer et Harm's Way est un de ses meilleurs représentants. Le groupe a sorti "Isolation" l'année passée et, par ce biais, dévoile son pessimisme à la face du monde. Quelque part entre du power metal, du death metal et du hardcore haineux.

27.01.12

Les White Wives étaient à l'honneur dans les Nervous Energies Sessions de cette semaine. Les vidéos de leur performance sont à revoir sur cette page.

Via une annonce faite sur le compte Twitter du groupe, Hot Water Music est actuellement en studio au Blasting Room de Denver, en compagnie du producteur Bill Stevenson (Descendents, Black Flag), pour enregistrer leur premier album depuis 2004.

Nouvelle vidéo pour les canadiens de Polar Bear Club avec Killin' It, un titre tiré de leur dernier album en date, Clash Battle Guilt Pride, sorti en fin d'année passée.

En attendant la sortie de Crimson Shades, leur troisième album, les bordelais d'Appollonia dévoilent deux nouveaux titres par semaine jusqu'à la sortie du disque. ça commence aujourd'hui et ça se passe sur leur page bandcamp.

Conseil du jour : Daxx & Roxane, un groupe de Heavy Metal de Montreux fondé en 2009 qui vaut le détour! Ils se sont fait connaître par leurs concerts sur la scène locale et pour avoir remporté le tremplin musical du Festivalocal à Vevey en 2010. Ils s'apprêtent à sortir leur premier EP "Demolition", dont les titres peuvent déjà être écoutés sur leur page facebook officielle.

>> Plus d'infos ...
Ce conseil du jour nous a été proposé par : Baz

Si comme lui tu désires aussi nous proposer un conseil du jour, cliques ICI

Kronik pop punk / Folk : Voici la chronique du groupe Yellowcard avec son dernier album "When You're Through Thinking, Say Yes" revisité façon acoustique.

25.01.12

Live Report : Le 16 Janvier dernier Alesana à joué à Paris accompagné de We Came As Romans, Iwrestledabearonce et Glamour Of The Kill. Retrouvez le live report de ce concert organisé par Only Talent Productions.

Nothingness (Metal/Hardcore) a mis en ligne un nouveau morceau extrait de son prochain album No Happy Ending. Pour rappel, l'album a été enregistré et mixé cet été au Outhouse Studio (Architects, Your Demise...) et masterisé par Alan Douches (Converge, Mastodon...). Le morceau s'écoute juste

Converge s'apprête à entrer en studio pour le successeur de Axe to Fall, sorti en 2009.

Tu kiffes le groupe A Day To Remember ainsi que Justin Bieber ? Check cette vidéo !

Kronik Punk-rock : avec le EP 6-titres des orléanais Welcome Noise. Avis aux fans d'emo-punk à l'ancienne!

24.01.12

Un premier titre de Calvaire est en écoute sur la page Bandcamp de Throatruiner Records. Leur premier EP "Rigorisme" sortira mi-février, et le groupe partira cette semaine en tournée européenne (en compagnie d'As We Draw).

Inertia Pills (post-hardcore/metal,Paris) vient de mettre en ligne son premier album "Behind the Skyline". En attendant sa sortie physique dans les semaines à venir, vous pouvez dès à présent le télécharger gratuitement en vous rendant à cette adresse

The Burden Remains! Après avoir secoué la Suisse romande avec un premier album époustouflant de thrash, prog sur les bords, du nom de 'Downfall of Man', refont parler d'eux à l'occasion de la sortie d'un clip/live pour la chanson 'Strike Down Salvation', tourné lors de leur vernissage au Nouveau Monde. Dates de leurs prochains concerts plus bas...

>> Plus d'infos ...
27.01.2012 Oh My F*cking God! @ Fri-Son / Fribourg
w/ Emerald, Posthumanbigbang

28.01.2012 Metal Attack @ Estri.ch / Winistorf
w/ Insanity, Sorepoint

23.02.2012 Heimathome Night IX @ Kab, Usine / Genève
w/ Korrosiah, Algebra, Brokenhead

Le prochain album de Nada Surf, The Stars Are Indifferent to Astronomy, qui sort le 24 janvier, est en écoute en intégralité par .

Alex Erian, le chanteur de Despised Icon ainsi que l'ancien guitariste du groupe Blind Witness, Jon Campbell, se sont mis ensemble afin de former un nouveau groupe Obey The Brave. Une vidéo de présentation ainsi qu'une chanson est visible dans la vidéo ci-dessous.

Kronik hardcore: le label React! en connaît un rayon en matière de hardcore punk rapide et énergique, et l'a prouvé à maintes reprises. En 2010, le groupe straight edge de Seattle Not Sorry signait sur React! et y sortait son deuxième 7inch. Pour les fans de Youth of Today et True Colors, entre autres.

23.01.12

Le trio Suisse Coilguns, composé de 3 membres de The Ocean, a dévoilé la semaine passé la front cover de son nouveau EP "Stadia Rods" qui sortira le 15 mars via le label écossais Dead Dead Dead Music. Une version vinyl 12'' ainsi qu'un digipack sérigraphié et numéroté fait-maison sera aussi proposé. Le groupe sera également en tournée en EU / UK du 24 mars au 22 avril. La première partie de la tournée se fera avec leurs copains d'Earthship et pour la fin en solo. Une vingtaine de dates sont déjà confirmés et seront annoncées très bientôt à travers les différents réseaux sociaux du trio. Un titre de Stadia Rods est déjà disponible en ligne sur leur page Facebook.

La relève de la scène hardcore australienne est assurée. Elle s'appelle Juliet, a 8 ans et sait ce que le mot mosh veut dire. Son papa, le producteur Rob Sharpe, a tourné son premier clip qui s'intitule "My first Hardcore Song" Ça parle de son chien, de son poisson rouge et ça dégomme!

Un nouveau morceau de No Trigger vient d'être mis en ligne sur SoundCloud. C'est par ici que ça se passe pour écouter Checkmate, qu'on retrouvera sur leur prochain album, Tycoon, à partir du 21 février.

Un premier clip extrait du dernier album de Dead To Me est en ligne. A noter au passage qu'il a été réalisé par le bassiste d'Against Me!, Andrew Seward.

Kronik doom metal : avec le dernier album des Finlandais de Saattue.

Kronik indie-pop-punk et album de la semaine: c'est bien joli de vouloir à tout prix découvrir de nouveaux talents...mais les Californiens de Samiam préfèrent quant à eux démontrer qu'il est totalement irresponsable de mettre sur la touche de vieux loubards comme eux!

18.01.12

Les marseillais de Wake The Dead ont publié une vidéo pour annoncer la sortie très prochaine de leur deuxième effort (Mars 2012). Et ce en musique avec la chanson As Swallows extraite dudit EP intitulé Meaningless Expectations.

le jeune groupe de Post/Metal LODZ a mis en ligne son premier clip. il s'agit du morceau "Song for Chaos" issu de leur premier EP "And then emptinnes" . Pour visionner tout ça rendez-vous ICI.

Alexander Dietz, le guitariste de Heaven Shall Burn a fait un remix de la chanson "Upside Down Kingdom" extraite de l'album "The Powerless Rise" de As I Lay Dying. Le résultat est... plutôt surprenant, découvrez tout cela dans la vidéo ci-dessous. Pour découvrir son projet musical, du nom de Erode, rendez-vous ICI.

Guilty of Reason recherche toutes photos et vidéos live du groupe pour un clip retraçant leurs concerts depuis 2004. Envoyez les à guiltyofreason@gmail.com ou sur leur page Facebook. Les 5 personnes en proposant le plus ce verront offrir un album. On rappelle aussi qu'ils sont toujours à la recherche d'un chanteur et d'un guitariste !

Kronik grindcore : les "vétérans" de la scène grindcore française, j'ai nommé Trepan'Dead, revienne avec un nouvel album furieux, rageur et totalement surpuissant.

17.01.12

D'après une annoncé postée sur leur profil Twitter, The Gaslight Anthem entreront en studio la semaine prochaine. Ce nouveau disque marquera le début de leur collaboration avec le label Mercury Records.

Un nouveau titre du prochain album de Nada Surf, Waiting for Something, est en écoute ICI. Le disque, Stars Are Indifferent to Astronomy, est attendu pour le 24 janvier 2012.

The Hell, le nouveau projet de Matt Skiba (Alkaline Trio) et Atom Willard (Rocket From The Crypt, Angels and Airwaves, The Offspring) viennent de sortir leur premier EP. Plus de détails par ICI.

Après 24 ans d’existence, le label Lookout Records annonce officiellement l'arrêt de ses activités. Ils étaient surtout connus pour avoir entre autre sorties les premiers albums de Green Day, Screeching Weasel ou encore Operation Ivy.

Découvrez ci-dessous une nouvelle chanson "Bruised & Broken" du groupe I The Breather. Cette chanson est extraite de leur futur album "Truth And Purpose" prévu pour le 28 février prochain sur le label Sumerian Records.

16.01.12

Les suisses de Promethee ont posté hier un studio drum teaser de leur premier album et ça se visionne par ici. Rappelons que le groupe se produira à l'Amalgame d'Yverdon et à L'Ebulliton de Bulle les 21 et 27 janvier prochains.

Les anglais de Dragonforce viennent de terminer leur prochain album. C'est le premier auquel participe leur nouveau chanteur Mark Hudson, et il devrait sortir ce printemps.

A en croire cette photo postée sur Facebook, le groupe Strife serait actuellement en train d'enregistrer un nouvel album.

Et voici un autre NYHC allstars super groupe: Sai Nam composé de Mike Dijan (Breakdown, Crown Of Thornz, Skarhead), Lou Medina (Breakdown, All Out War) et Justice Tripp (Trapped Under Ice). En attendant l'album, jetez un oreille au morceau "Comeback" qui se trouve sur leur site.

Lagwagon fait de l'ordre dans son grenier. Il nous offre pas moins de 104 chansons dans un box intitulé "Putting Music In Its Place". Il s'agit des 5 premiers cd re-masterisés, des raretés et des versions inédites. Afin de faire plaisir aux fans de la première heure, un dvd live est disponible avec des concerts de la tournée "Duh" et "Trashed".

Le nouvel album de Veil of Maya sortira le 28 février prochain, en attendant la première chanson extraite de "Eclipse", qui sera dévoilée le 17 janvier prochain, voici un petit teaser de l'album.

Vient de sortir aux Editions Camion Blanc une bible indispensable à tout Métalleux/Coreux qui se respecte : « Etat des lieux des musiques extrêmes - Les albums essentiels d’un demi-siècle de transgressions Hard Rock, Metal, Punk, Hardcore & Co. »!! Voici, pour la première fois réunis, 450 groupes/albums fondamentaux couvrant toutes les directions déviantes qu’a pu prendre le rock’n’roll depuis presque un demi-siècle ! Ces disques essentiels sont décryptés par un panel de mélomanes éclairés, amateurs, journalistes, mais aussi musiciens reconnus issus de groupes aussi incontournables que Lofofora, Peter & the Test Tube Babies, Torskids, Treponem Pal, Crusher, Dirty District, Hyana, Noxious Enjoyment, Original Disease et bien d’autres ! 1000 pages, 450 groupes/albums, pour presque 50 ans de rock, heavy, punk, metal, hardcore, indus, death, black, etc, etc ! Dispo dès maintenant, chez tous les bons libraires et disquaires, les plateformes online, chez l’éditeur directos !

13.01.12

Interview: Oui, Weekend Nachos est un groupe qui m'impressionne, vous l'aurez sûrement compris si vous avez lu ma kronik de leur dernier album. Inévitablement, quand un groupe me botte le cul autant que ces Nachos du weekend, je finis par l'interviewer! Bonne lecture!

Le nouvel album de Bigblast (Punkrock a voix féminine de Lyon) sortira le 21 janvier prochain son premier album sur le label Sirkel Pit Records qui fêtera aussi sa première sortie. le disque sortira aussi sur Bad Mood Rec (CH), Craze Rec (FR), Maximise Rec (FR), et Culture Punk (FR).

Les Suisses d'Elizabeth (hardcore/crust à la Rise And Fall, Converge, The Hope Conspiracy, avec l'ex-hurleur de Nostromo) viennent de rentrer en studio pour l'enregistrement de leur EP When Vultures Land. Sortie vinyle 12" prévue courant mars via Throatruiner Records et I For Us; en attendant vous pouvez toujours télécharger gratuitement leur premier EP autoproduit sur la page Bandcamp du groupe.

Les londoniens d'Apologies, I Have None viennent de terminer leur premier album,via une annonce faite sur leur profil Facebook. Le disque sortira le 19 mars.

MxPx sortira son neuvième album studio, Plans Within Plans, le 3 avril prochain, via MRI/Rock City Recording Company en Amérique du Nord, Bullion Records au Japon, Flix Records en Europe et El Shaddai Records en Australie et Nouvelle Zélande.

Le huitième album d'Anti-Flag, The General Strike, sortira le 20 mars prochain. Un premier titre est déjà en écoute sur la page Facebook du groupe.

Le groupe de hardcore californien The Ghost Inside vient de signer chez Epitaph. Plus d'info par ici.

Kronik hardcore: les Parisiens de Six Foot Revolver nous présentent leur premier EP "The Chosen One". Avis aux amateurs de Modern Life is War et de More Than Life, mais avec une touche rock'n'roll.

10.01.12

Grosse news toujours, Alternative Press annonce la reformation d'At the Drive-In, 11 ans après leur séparation. L'information est confirmée via leur site officiel et une déclaration sur Twitter : ¡ ATTENTION ! To whom it may concern: AT THE DRIVE-IN will be breaking their 11 year silence THIS STATION IS …NOW…OPERATIONAL.

Et si cette fois était la bonne ? Le Coachella Music and Arts Festival vient de dévoiler sa programmation, dans laquelle figure les suédois de Refused. Il s'agit de leur première date depuis 1998. Une déclaration du groupe est à lire dans la suite.

>> Plus d'infos ...
We had a band once, in Umeå. We would pile in a van, like every other punkband, and thunder off in pursuit of friends and glory in some basement in front of 20 people, 50 people, in towns 4-5 hours away. Sometimes there would be more than a hundred people and we would later in the week refer to that as a "big show". We were ambitious, but we didn't think of it as a career. We never made any fiscal sense whatsoever during 7 years of touring. Like most punkbands, it never occured to us to even try. We had a scene, we had some politics and we had just a hint of artistic ambition. True to our swedish roots we got very serious very fast. And then suddenly we got good. It's a delicate path to tread for precocious twentysomethings anywhere on the planet, but this particular bunch didn't make it. And that was fine. Most enterprises in life are unrelated to incredibly violent rock music.

It's been a motley 14 years since our band came apart. We've all kept busy in our respective endeavors but we've all remained friends and kept in touch. There have been offers, and lots of jokes about these offers. We've sort of looked down from our high horses and made fun of people who've just wanted to share the psychopathic intensity that we would deliver on a nightly basis in our post-pubescent prime. A reunion has just seemed irrelevant to us. Too much other shit to do.

But then Kristofer got his degree from the Swedish opera academy, Jons medical studies began drawing to a close and Dennis and David started a new hardcore band together. Finally, after a decade and a half hiatus, Kristofer picked up the guitar again. Which made David want to play the drums again. Which in turn led to all four of us suddenly making new music in assorted constellations. As all this was brewing, Coachella got in touch. There were a couple of phone-calls, lots of skepticism, some hesitant enthusiasm before one of us basically said: "– This is ridiculous. There are friends of ours who would murder close relatives just to go see bands there. Let's just do it, one last time." And with that, socialist fag-loving pc scumbags were on the road again.

We never did "The shape of punk to come" justice back when it came out, too tangled up in petty internal bickering to really focus on the job. And suddenly there's this possibility to do it like it was intended. We wanna do it over, do it right. For the people who've kept the music alive through the years, but also for our own sakes. We feel that you deserve it and we hope the feeling is mutual.

See you in the pit.

//Refused

Un nouveau morceau de l'album de Falling Down, qui sortira prochainement, est en ligne. Et pour ne pas faire les choses à moitié, il est accompagné d'une belle vidéo, à découvrir dans la suite.

>> Plus d'infos ...

Un nouvel album de The Mars Volta sortira cette année, la déclaration du chanteur Cedric Bixler-Zavala à ce sujet est à lire dans la suite.

>> Plus d'infos ...
New Volta almost done. Vocals done. Just trying to rebutcher it and finish guitar. In studio until this week then on to Mexico to add more quantum entanglement to it. The sonogram of the little beast is looking very good.

Un titre du prochain album des Menzingers, Gates, est en ligne et à écouter ci-dessous. On The Impossible Past sortira le 21 février chez Epitaph Records.

>> Plus d'infos ...

Le premier album de Ninety Nine Bangs (trio indie-rock punk parisien) sera disponible gratuitement en téléchargement le 23 janvier 2012 sur http://ninetyninebangs.com/. Pour patienter, le groupe vient de mettre en ligne un 3ème titre : We're just pieces of flesh, en écoute ICI

Adam Warren, le chanteur du groupe deathcore Oceano vient d'annoncer qu'il quitterait le navire. Le groupe a quant à lui annoncé qu'ils ne rechercheraient pas de nouveau chanteur et mettaient fin à l'aventure après une série de concerts prévus courant de cette année.

Kronik power violence/moshcore et album de la semaine : Grand retour des psychopathes de Chicago Weekend Nachos, avec un nouvel album intitulé "Worthless". Encore une fois, c'est du très lourd, et avec un peu de chance, ça satisfera autant les crusties bourrés que les mosheurs sobres.

07.01.12

Les californiens de Ceremony sortiront leur prochain album Zoo, le premier via Matador Records, le 6 mars 2012. Un premier titre, Hysetria, est en téléchargement gratuit sur cette page.

Le site de la radio KROQ propose en exclusivité le nouveau single de The Used qui figurera sur leur cinquième album studio, Vunerable, le 27 mars prochain. C'est par ICI que ça se passe pour écouter I Come Alive.

Fenix TX vient de poster (enfin) un nouveau titre, après avoir annoncé un nouvel album depuis 2009. Le groupe s'était reformé en 2005 et n'avait pour l'instant sorti qu'un album live : Purple Reign in Blood. Coming Home est à écouter ci-dessous.

>> Plus d'infos ...

C'est la fin de l'aventure pour The Carrier, après seulement deux albums, One Year Later en 2007 et Blind To What Is Right en 2011. Les explications du groupe sont à lire dans la suite.

>> Plus d'infos ...
It's with very mixed emotions that we announce that The Carrier will be breaking up this upcoming March. There are a lot of reasons that have led us to this decision, and it wasn't an easy one. But ultimately, we all share a mutual feeling that we're transitioning into different chapters in our lives-personally and musically. The overall mood of the band has changed profoundly since we first started, and frankly, we can't continue to put forth the passion that we once had. With that being said, we're getting older, it doesn't feel right to continue playing songs that we wrote in our mid-teens. And sadly, we're finding it increasingly difficult write new material. Thus, it only feels right that we come to an end.

La course au festival a commencé. Juste avant la fin du monde, le With Full Force présente sa 14ème édition avec des noms à faire rougir n'importe quel campeur. En vrac, Lamb of God, Heaven Shall Burn, Pennywise, Children of Bodom, Nasum ou encore Emmure. Bref, on vous laisse découvrir l'affiche. A notre avis, il y aura encore d'autres têtes d'affiches.

Killswitch Engage vient d'annoncer officiellement le départ de leur chanteur Howard Jones après neuf ans de collaboration. La déclaration du groupe, en ligne sur leur page Facebook, est à lire dans la suite.

>> Plus d'infos ...
To our family, friends and fans: We have decided to continue on without Howard Jones as the singer of Killswitch Engage. We love Howard and are thankful for the nine years that we've had him in the band. Out of respect for everyone involved we will not be discussing the specific reasons behind this decision. Howard is a part of our family and always will be, and we wish him well. He has left big shoes to fill, so we certainly have our work cut out for us to find the next singer of Killswitch, something we plan on making priority #1 going forward. Most importantly, thanks to all of you for all the support throughout the years and for sticking by us for all this time. We really do appreciate it and we very much look forward to having a new record for all of you in the not too distant future that we can all be proud of. Sincerely, Adam, Joel, Mike & Justin.

Le groupe screamo/rock'n'roll Phyllissdietrichson sera en concert le 14 janvier dès 21h au Poulpe de Reignier (74 - France) et le 28 janvier dès 20h à la Barakason de Thonex.

Le nouveau clip du groupe de harcore Bunkum, American Arrest, issu de leur dernier album And Everything Goes Crazy, est à découvrir ci-dessous.

>> Plus d'infos ...

Kronik grindcore : Massive Charge est, comme son nom l'indique, un groupe qui propose un véritable assaut sonore dont l'auditeur aura du mal à en ressortir vivant...

04.01.12

Du nouveau chez les canadiens de Cancer Bats : un morceau inédit, Old Blood, a été diffusé hier soir par la BBC Radio 1. On vous propose de réécouter tout ça dans la suite. Ce titre figurera sur leur prochain disque, Dead Set On Living, attendu pour le mois d'avril.

>> Plus d'infos ...

Le groupe de punk-rock autrichien Never Been Famous vient de sortir son troisième album, Mesh Of Lies, sur le label japonais Bells On Records. Deux titres sont en écoute sur leur page Facebook.

Selon une récente interview de Fat Mike, NoFX travailleraient actuellement à l'écriture d'un nouvel album. D'autres infos devraient arriver très prochainement !

Every Time I Die dévoilent un premier titre, Underwater Bimbos From Outer Space, de leur prochain album attendu pour le 6 mars prochain chez Epitaph. La vidéo est à découvrir dans la suite.

>> Plus d'infos ...

Un nouvel album de Goldfinger serait en cours de composition, pour une sortie prévue cette année. Leur dernier disque en date, Hello Destiny, était sorti en 2008 chez Side One Dummy Records.

OFF!, le projet Keith Morris (ex Black Flag et Circle Jerks) travaille actuellement sur un nouvel album, qui devrait sortir au printemps prochain.

Kronik rock : la musique suisse a ses perles, et le premier album d'ABU en est une, sombre et mélancolique, profond et intelligent, un excellent disque!

Skartnak.com Skartnak.com '68

'68

In Humor And Sadness

Kroniks
Necrosun

Necrosun

"Fiat Lux"


Date de sortie : 2014

Note : 3/5

Kafirun

Kafirun

"Death Worship"


Date de sortie : 2014

Note : 3.5/5

Oregon Trail/SXOKONDO

Oregon Trail/SXOKONDO

"Split"


Date de sortie : 2014

Note : 3.5/5

Otargos

Otargos

"Apex Terror"


Date de sortie : 2013

Note : 3/5

Floor

Floor

"Oblation"


Date de sortie : 2014

Note : 4/5

Hiverna

Hiverna

"II. Macabre"


Date de sortie : 17.06.2014

Note : 5/5

Toutes les kroniks...

Interviews
Oregon Trail

Oregon Trail

avec Arnaud M., batteur


ajouté le : 22.09.14

Astpai

Astpai

avec Zock (chant, guitare)


ajouté le : 26.03.14

Defeater

Defeater

avec Jay Maas, Derek Archambault


ajouté le : 20.02.14

Toutes les interviews...

Live Report
Masked Intruder

Masked Intruder


14.09.14

Sedel - Lucerne

Napalm Death

Napalm Death


03.09.14

Amalgame - Yverdon

Eluveitie

Eluveitie


06.09.14

Les Docks - Lausanne

Touts les live reports...

Il n'y a pas de Photos



Banner on Skartnak.com