Skartnak.com Skartnak.com

Visiteurs aujourdhui: 553
Visiteurs actuellement sur le site: 35

Skartnak Version

Bleu : Orange :



Skartnak Network
Myspace Twitter YouTube

Skartnak Infos




Banner on Skartnak.com

News

Nous proposer : Une News - Conseil du jour

RSS

Skartnak.comSkartnak.comSkartnak.comSkartnak.com
Les deux albums mythiques des Burning Heads, Be One With The Flames et Escape viennent d'être réédités en version vinyle colorée et limitée chez Effervescence Records ! Pour les commander c'est ICI.
La chaîne vidéo de Skartnak est en ligne sur YouTube ! Retrouvez des interview et des lives acoustiques exclusifs !
La fameuse Gringo Bandito, sauce piquante élaborée par Dexter Holland de The Offspring, est désormais disponible en Suisse grâce à HotSauce.ch
La dixième édition du fameux Nyon's On Fire aura lieu le samedi 25 novembre à l'Usine à Gaz de Nyon. Au programme : Xandria, Suicidal Angels, Conjonctive, Blown, Nevercold, Evenmore et Worthy Beasts. Plus d'infos ICI et des places à gagner LÀ.

27.04.17

Live Report: Purgatorium Europe MMXVII , c'est le nom qui a été donné a cette tournée européenne de Mayhem, qui, pour l'occasion, a joué l'éternel classique du black metal norvégien, à savoir "De Mysteriis Dom Sathanas".

Bad Cop/Bad Cop reviennent avec un nouvel album, Warriors, qui sortira chez Fat Wreck Chords le 16 juin. En attendant, un premier extrait intitulé Womanarchist s'écoute par LÀ.

Arcadea, avec le batteur de Mastodon Brann Dailor, nous présentent un tout nouveau morceau : Infinite End. C'est par ICI que ça se passe.

Nouvelle vidéo pour Avenged Sevenfold et le morceau God Damn.

The Lurking Fear, un groupe composé du chanteur Tomas Lindberg (At The Gates), des guitaristes Jonas Stålhammar (God Macabre, Crippled Black Phoenix) et Fredrik Wallenberg (Skitsystem), du bassist Andreas Axelson (ex-Marduk), et du batteur Adrian Erlandsson (At The Gates, The Haunted), sortiront leur premier 7" éponyme le 8 mai via Moondawn Records. Un teaser est à voir LÀ.

Cayetana (Indie-Punk, Philadelphie) ont mis en ligne le morceau Bus Ticket, Ă  Ă©couter sur SoundCloud. C'est extrait de leur prochain album New Kind of Normal qui sort le 5 mai sur le label du groupe, Plum Records.

Prognathe (paleo death/grind, Toulouse) dévoilent From Torments To Treatments, un nouvel extrait de leur album We’re Sane qui sortira en mai prochain chez Peccata Mundi Records. Ça s'écoute ICI.

Le power duo de grindcore Warfuck propose un live report de leur tournée au Japon : Don't Believe The Hype Tour 2016. C'est en anglais, mais il y a des photos si vous avez la flemme. À noter que leurs différentes productions sont en téléchargement gratuit sur ce même site.

26.04.17

La huitième édition du Festival des Pieds Plats, organisée par l’asso Les Vieilles Godasses, aura lieu les 9 et 10 juin prochains au Paddock de la Chaux-sur-Cossonay. Le festival propose une affiche axée sur des groupes suisses et régionaux, sur deux scènes à la programmation bien distincte. La scène du Paddock proposera une ambiance plutôt festive et dansante, avec Tweek, Anach Cuan, Huge Puppies et La Renarde et la scène Arbres verra quant à elle défiler les guitares tonitruantes d’une affiche résolument rock et métal avec Émilie Zoé, Rorcal, Zatokrev, et bien d’autres. Programmation complète et infos par ICI.

Skartnak.com

Les Canadiens de Single Mothers annoncent l'arrivée de leur second LP, Our Pleasure, pour le 16 juin chez Dine Alone Records. Un premier single extrait du disque, Undercover, est à écouter sur SoundCloud.

Nouveau morceau pour les Descendents, ça s'intitule Who We Are et c'est à écouter LÀ.

Le récapitulatif vidéo de la programmation lausannoise de l'Impetus Festival 2017 est en ligne !

Les Rozwell Kid dévoilent une lyric video pour un nouveau morceau : UHF on DVD. Ce titre est tiré de Precious Art, qui sort le 23 juin chez SideOneDummy.

Alestorm sortiront leur nouvel album No Grave But The Sea le 26 mai via Napalm Records. Pour fêter cette annonce, le groupe nous propose une petite vidéo, à voir LÀ.

Les anciens de Guttermouth ont mis en ligne un nouveau morceau : Saturday Truck Fever.

25.04.17

The Dirty Nil ont mis en ligne dans son intégralité leur compilation de singles et autres EPs, Minimum R&B, à écouter par ICI. Le disque sort chez Dine Alone Records et Fat Wreck Chords le 28 avril.

Excellente nouvelle vidéo pour les Petrol Girls qui met en images le titre Touch Me Again.

Between the Buried and Me dévoilent leur version live de Turn on the Darkness. C'est extrait de Coma Ecliptic Live et à voir par LÀ.

Gorillaz viennent tout juste de mettre en ligne un nouveau morceau : The Apprentice.

Nouveau clip pour les War on Women et le morceau Second Wave Goodbye. C'est extrait de leur album Ă©ponyme sorti en 2015 chez Bridge 9 Records.

Le groupe de hardcore suisse Insanity dévoile sa vidéo pour un nouveau single, Down. C'est tiré du prochain album Toss A Coin, à paraître le 26 mai via Bastardized Recordings.

Of Mice & Men ont mis en ligne la vidéo de leur nouveau single Unbreakable. C'est le premier morceau sans leur chanteur Austin Carlile, qui a du quitter le groupe en décembre passé. On retrouve maintenant le bassiste/chanteur Aaron Pauley en tant que chanteur principal.

Papa Roach ont mis en ligne un autre extrait de leur prochain album. American Dreams s'Ă©coute ICI et sera Ă  retrouver sur Crooked Teeth, qui sort le 19 mai via Eleven Seven Music.

24.04.17

The Flatliners ont mis en ligne une vidéo pour le morceau Hang My Head. C'est tiré de leur dernier album Inviting Light.

Le nouvel EP de Terror, The Walls Will Fall, est en écoute dans son intégralité sur le site d'Impericon.

Petit teaser du clip Parted Ways sur YouTube pour Bare Teeth (Punk-Rock / France). Leur premier EP First the town, then the world sort en CD et vinyle le 19 mai prochain sur Sirkel Pit Music.

Flag On Fire viennent de sortir un solide album de punk-rock hautement inspiré par les années 90. Practically The Best You've Ever Been s'écoute sur la page Bandcamp de Felony Records qui sort l'album.

Noé Talbot (Folk-Punk / Québec) vient de publier sur YouTube son nouveau clip pour le titre Matane, tiré de son dernier album Déballer le présent.

Nouveaux titres et nouveaux clips pour Dizzy Sunfist (Punk-Rock / Japon), The Dream Is Not Dead et No One Knows sont visibles sur YouTube.

In The Middle You'll Find Balance, le premier album des punk-rockers belges de Young Hearts, est en Ă©coute sur la page Bandcamp du groupe.

21.04.17

Un premier extrait du très attendu nouvel album des Huge Puppies est en ligne ! Backbone s'écoute ci-dessous et le groupe vernira le nouveau disque, Cynocracy, el 11 mai au Zelig de Lausanne. Plus d'infos sur cette soirée ICI.

Balance and Composure sortiront un 7-inch intitulé Slow Heart à l'occasion du prochain Record Store Day. Un extrait de ce disque, Run From Me, s'écoute LÀ.

Les belges de Moments (Hardcore) ont mis en ligne une vidéo pour What If, un morceau de leur prochain EP Outlast qui sortira le 26 mai.

will be releasing Wrong One To Fuck With on June 23 via Relapse Records, and the song


Fixated On Devastation, nouveau morceau de Dying Fetus et tiré de l'album Wrong One To Fuck With qui sort le 23 juin chez via Relapse Records, s'écoute par ICI.

Troisième et dernière vidéo de la visite de Direct Hit! au Live! from The Rock Room. C'est le morceau Do The Sick qui est cette fois mis à l'honneur.

Meat Wave nous proposent leur nouvelle vidéo pour Bad Man.

Volumes sortiront leur nouvel album, Different Animals, le 9 juin via Fearless Records. Le groupe nous propose aujourd'hui un second single tiré du disque, Left For Dead, à découvrir par LÀ.

Retour sur le devant de la scène pour les américains de Rise Against qui nous sortent le titre The Violence. Ils ont par ailleurs annoncé la sortie de leur nouvel album Wolves pour le 9 juin.

20.04.17

Les Française de Direwolves ont mis en ligne un nouveau morceau, Unpoisoned, sur Youtube. On pourra le retrouver sur leur prochain EP, The Great Year, qui sort le 26 mai chez Throatruiner Records.

Joyce Manor ont sorti un nouveau morceau, NBTSA, qui fait partie d'une série de singles proposés par Polyvinyl Records.

Les anglais de Gnarwolves dévoilent Straitjacket, le second single extrait de leur prochain album, Outsiders, qui sort le 5 mai chez Big Scary Monsters.

Greg Graffin nous propose une lyric video du titre Backroads of My Mind. C'est toujours tiré de son album solo Millport qui vient de sortir via Anti- Records.

Paramore ont mis en ligne le clip de leur nouveau single Hard Times. Ils en ont profité pour annoncer la sortie de leur prochain album, After Laughter, pour le 12 mai.

Le nouveau batteur de Soilwork est connu. Il s'agit de Bastian Thusgaard et ce n'est pas une surprise car il jouait déjà avec le groupe depuis le départ de Dirk Verbeuren pour Megadeth.

Après des années de rumeurs et de speculations, les légendaires punk-rockers californiens de Jawbreaker remonteront sur scène pour le Riot Fest de Chicago le 17 septembre.

Le nouvel album de Ten Foot Pole, Setlist, ne sera pas vraiment un nouvel album mais un best of de vieux titres réenregistrés avec 2 nouveaux titres et sortira le 26 mai sur Cyber Track Records. La track list est visible ci dessous et Scars, l'un des 2 nouveaux titres, est toujours disponible sur YouTube.

>> Plus d'infos ...
1. Scars
2. My Wall
3. John
4. I Don’t Want To Go
5. Kicked Out Of Kindergarten
6. The Getaway
7. What You Want
8. Never Look Back
9. Nova Scotia
10. Closer to Grey
11. Plastic
12. ADD
13. Old Man (Acoustic)

Oweak (Punk-Rock, Japon) viennent de sortir leur nouvel EP 8 titres, At Nightfall. Deux extraits sont disponible sur YouTube pour If I could et Falling Down.

Komodo Experience sortiront leur nouvel EP Reverse en mai 2017 en format vinyle 10'' et version digitale. Un petit teaser en attendant la sortie se regarde ICI.

19.04.17

Retrouvez toutes les infos concernant l'édition lausannoise de l'Impetus Festival via le dossier qui lui est consacré.

Le batteur de Mastodon, Brann Dailor, accompagné des claviéristes Core Atoms (Zruda, Gaylord) et Raheem Amlani (Withered), sont de retour avec le projet Arcadea. Ils ont signé chez Relapse Records et sortiront un premier album éponyme le 16 juillet. Pour se faire une idée du résultat, allez jeter une oreille sur Gas Giant, un morceau qu'ils avaient sorti en 2015.

Live! from The Rock Room ont mis en ligne la seconde vidéo de leur session live avec Chris Farren (Fake Problems/Antarctigo Vespucci). C'est par LÀ pour regarder Still Beating.

While She Sleeps dévoilent un autre extrait de You Are We qui débarque le 21 avril. C'est par ICI pour découvrir Feel.

Face To Face ont mis en ligne une nouvelle vidéo pour le morceau Say What You Want, extrait de l'album Protection sorti l'année passée.

Propagandhi nous annoncent la fin de l'enregistrement de leur nouvel album. Les infos concernant sa sortie ne devraient donc plus tarder...

Les excellents The Ghost Inside n'ont toujours pas une date précise pour un retour sur scène, cependant voici un petit message que le groupe a posté sur sa page Facebook.

>> Plus d'infos ...
You guys haven't forgotten about us, have you? We don't have a time when we're gonna be able to play again, but we all still think about it every day. We miss it and we miss you guys. Looking for the light at the end of this long tunnel.

18.04.17

Ce mercredi 19 avril 2017, à la Makhno (Usine) de Genève, se produiront trois groupes de punk-rock mélodique, dont deux sont en tournée, soit les Nantais de Heavy Heart, qui pratiquent un punk mid-tempo à la None More Black, ainsi que les Canadiens de !Attention!, qui eux font une musique qui se rapproche plus de Shook Ones et de Lifetime. Les locaux de Hateful Monday seront aussi à l'affiche, ce sera l'occasion pour eux de présenter leur nouveau line-up, pour la première fois en terre genevoise. Comme d'habitude, c'est prix libre et ça commence vers 21h! Plus d'infos ICI. Be there or be square!

D'après un post sur sa page Facebook, Andrew W.K., le Party God, est en ce moment en studio.

Quitters dévoilent leur nouvel album Good Night Memories sur Bandcamp. Il sortira le 27 avril 2017.

Les suédois de No Omega nous proposent de découvrir leur nouvel album Culture, avant sa sortie officielle le 5 mai. Ça paraîtra chez Dog Knights Productions et Evil Greed en versions vinyle et CD.

Empowering Life, le nouvel album de We Ride (Hardcore, Espagne), est en écoute dans son intégralité ICI. Il vient de sortir chez Victory Records.

Melting Fast, groupe de punk-rock melo barcelonais pour les fans de Belvedere et Much the Same, nous proposent leur nouvel album Volcanic en prix libre sur Bandcamp.

Les légendaires Cock Sparrer dévoilent un autre extrait de leur prochain album Forever. Le titre s'intitule Every Step of the Way et s'écoute ICI. Le disque sortira le 21 avril chez Pirates Press Records.

Grayscale ont signé avec Fearless Records et dévoilent un nouveau morceau : Beautiful Things. Ils sortiront l'album Adornment le 5 mai.

Pour les irréductibles qui n'ont toujours pas lâché l'affaire, Linkin Park ont mis en ligne une nouvelle vidéo : Good Goodbye.

Nouvelle vidéo pour New Found Glory avec Party On Apocalypse. C'est par LÀ que ça se passe.

Le nom du nouveau bassiste de Protest the Hero a été dévoilé, il s'agit d'Eric Gonsalves. Cam McLellan, qui occupait le poste depuis le départ du bassiste d'origine, Arif Mirabdolbaghi, en 2014, retrouve quant à lui son job d'ingénieur du son pour le groupe.

Suffocation sortiront leur premier album depuis 4 ans, Of The Dark Light, le 9 juin prochain. En attendant, un premier extrait, Your Last Breaths, est à découvrir par ICI.

Miss May I ont sorti un nouveau morceau : Lost in the Grey.

Exhaustion (Crust/Hardcore, France) viennent de sortir un nouvel album intitulé Surrounded By The Depths via le label irlandais Distro-y Records. Il s'écoute dans son intégralité sur Bandcamp.

Have Mercy ont dévoilé un tout nouveau morceau, Baby Grand, à écouter sur Youtube.

Isis viennent de sortir le dernier opus de leur série d'albums live. Il s'intitule Live VII 02?.?25?.?10, est disponible chez Ipecac, et s'écoute LÀ.

Le premier EP des punk-rockers français de Bare Teeth sortira le 19 mai sur Sirkel Pit Music.

The Sensitives (Punk-Folk / Suède) viennent d'annoncer un nom, Love Songs For Haters, et une date de sortie, le 1er septembre, pour leur nouvel album. Le premier single se nomme Trump et le clip est visible sur Youtube.

Nouveau clip pour pop-punkers lausannois de Black Lemons avec Move On.

Changement de personnel chez les suédois de No Fun At All, suite aux départs de l'un de leur guitariste et de leur bassiste. On note les arrivées à la guitare de Fredrik Eriksson (Twopointeight, Fas 3) et à la basse de Stefan Bratt (Atlas Losing Grip). Mais la plus grosse nouvelle, c'est l'annonce que le groupe a commencé à travailler sur un album prévu pour le printemps 2018 et qui sera produit par Mathias Färm (Millencolin) aux Soundlab Studios.

La formation de melodique/skate-punk canadienne Trashed Ambulance vient de dévoiler les premiers détails relatifs à leur nouvel EP A Dime For Every Time. L'album de 6 chansons sera disponible le 19 mai via Thousand Islands Records. Le quatuor a également dévoilé une lyric video pour la Metronome, disponible sur Youtube et l'album est en pré-commande sur Bandcamp.

13.04.17

Le tout dernier clip de Yellowcard avant la séparation du groupe vient d'être dévoilé. C'est par LÀ que ça se passe pour regarder A Place We Set Afire.

Blink-182 ont mis en ligne un nouveau morceau : Can’t Get You More Pregnant. C'est à écouter ICI.

The Damned Things, avec le chanteur d'Every Time I Die Keith Buckley, le bassiste de Shiner Josh Newton, le guitariste d'Anthrax Scott Ian, le guitariste de Volbeat Rob Caggiano, et deux Fall Out Boy, Joe Trohman (guitare) Andy Hurley (batterie), travaillent actuellement sur un nouvel EP. Un extrait est en ligne ICI.

Le label de Joey Cape, One Week Records, vient de sortir un nouvel album de Yotam Ben-Horin (Useless ID). C'est disponible par ICI.

Les Français de Foolish ont mis en ligne le premier extrait, Back To Work, de leur prochain album.

12.04.17

Nouvelle vidéo pour les anglais de Basement avec Promise Everything, extrait de l'album du même nom qui vient de resortir en version Deluxe chez Fueled By Ramen.

Tigers Jaw viennent de dévoiler un nouveau morceau : June. C'est à écouter par ICI.

Les Single Mothers ont mis en ligne leur nouvel EP/Single qui contient les titres East Van Band Van et Night School. C'est sur Bandcamp que ça se passe.

Le prochain live de Rammstein, Paris, sort le 19 mai et le groupe nous en propose un extrait avec Mutter, Ă  voir ICI.

Igorrr nous proposent un extrait de leur prochain album, Savage Sinusoid, via une vidéo pour le titre ieuD. Savage Sinusoid sort le 16 juin chez Metal Blade Records.

Bird Attack Records nous annoncent la signature des excellents Authority Zero pour la sortie de leur sixième album Broadcasting to the Nations. Il sera disponible le 2 juin prochain.

11.04.17

Le nouvel album solo de Chris Shiflett (Foo Fighters, Me First and the Gimme Gimmes, ex-No Use For A Name), West Coast Town, s'écoute dans son intégralité par LÀ.

Les allemands de Caliban viennent de sortir un clip pour le single brOKen, un morceau de l'album Gravity paru l'année passée chez Century Media.

Sounds of Swami (Post-Hardcore) ont mis en ligne une vidéo pour le titre Kill Me Already. Il s'agit là du premier single extrait de leur nouvel album Furniture For Modern Living, à pré-commander sur leur page Bandcamp.

Flogging Molly sont de retour avec une lyric video pour un nouveau morceau, Reptiles (We Woke Up). C'est extrait de Life is Good qui sort le 2 juin via Vanguard Records. Ne manquez pas non plus le passage du groupe en Suisse le 5 juillet aux Docks de Lausanne et le 10 juillet Ă  la Volkshaus de Zurich.

Les suédois d'INVSN dévoilent un nouveau titre, I Dreamt Music, à découvrir via le site Brooklyn Vegan et sur le prochain disque, The Beautiful Stories, qui sortira le 9 juin 2017 chez Dine Alone Records.

Dreamcar ont sorti une nouvelle lyric video pour leur morceau Born To Lie. On le retrouvera sur leur album Ă©ponyme qui sort le 12 mai.

Black Sabbath travaillent en ce moment sur un documentaire qui retracera leurs derniers concerts. Un album live serait également envisagé.

Ben Koller, batteur de Converge, annonce que le groupe Ă©tait sur le point d'entrer en studio pour l'enregistrement de son nouvel album.

Prognathe (paleo death/grind, Toulouse) dévoilent le titre Broken Teeth, extrait de leur nouvel album We’re Sane qui sortira en Mai prochain chez Peccata Mundi Records.

10.04.17

Le premier vidéo clip des genevois de Mighty Bombs est en ligne. La release party et sortie de leur premier EP, Not Of This Earth, en Vinyl et CD se fera au Bouffon de la taverne à Genève le vendredi 5 mai en compagnie des lyonnaises de Decibelles. Ça sort sur GPS Prod, Casbah Records (France, Belgique) et Lucinda Records (Espagne).

Le quartet suisse de post-rock/electro Hubris. ont sorti leur nouvel album Apocryphal Gravity en version CD et digitale chez Cold Smoke Records. Le disque est également en écoute dans son intégralité sur la page Bandcamp du groupe.

Un nouveau morceau d'Incubus, Undefeated, est en ligne et Ă  Ă©couter par ICI.

Pour "fêter" les 100 premiers jours depuis la prise de fonction de leur nouveau président, Our First 100 Days ont mis en ligne une compilation de 100 morceaux, avec par exemple des inédits d'Iron Reagan, Dark Days Ahead, ou Nothing, Spell, à écouter et à télécharger par ICI. Les bénéfices seront reversés à des organisations actives dans les domaines de la protection de l'environement, des droits des femmes ou encore l'aide aux immigrés.

Les Caves du Manoir et Asgard Hass Productions nous proposent le vernissage des groupes de métal romands Haruspex et Nansis le 22 avril prochain aux Caves du Manoir à Martigny. Le premier est un jeune groupe de Lausanne oeuvrant dans un war black/death metal et le second est présent depuis quelques années et pratique un black des plus efficace. Cette soirée aura lieu le 22 avril aux Caves du Manoir de Martigny. Le programme complet : Angantyr, Myrd, The True Endless, Nansis et Haruspex. Toutes les infos sont à retrouver par LÀ.

Skartnak.com

Le bassiste de Korn, Reginald “Fieldy” Arvizu, ne pouvant pas participer à la prochaine tournée sud-américaine du groupe, il sera remplacé pour l'occasion par Tye Trujillo, fils de Robert Trujillo (Metallica, ex-Suicidal Tendencies), âgé de... 12 ans!

Il semblerait que le troisième album de Citizen soit terminé, pas plus d'informations pour le moment.

Vous pouvez écouter le premier extrait de Future Faces par ICI. Tout nouveau groupe genevois post-punk / cold rock composé de membres de Equus et Elizabeth/Capital Youth. Vous pouvez également pré commander leur premier EP 12" chez GPS Prod ou Throatruiner Records.

Hello My Name Is (Punk-Rock lausannois) figurent sur le second volume de la compile québécoise Ça Tire avec les excellents Our Darkest Days (Punk-Rock, Canada), les revenants de Still Insane et le groupe le plus punk de la terre, Gilbert & Les Amis de Tom. Tout ça s'écoute sur Bandcamp.

Le premier album de Setbacks (internet based punk rock band), Oceans Apart, vient de sortir et il est en Ă©coute sur la page Bandcamp du Morning Wood Records. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, on retrouve au chant Aaron de Pridebowl ainsi qu'un anglais, un australien et deux sud-africains et des featuring d'Etienne Dionne de Mute et Steve Rawles de Belvedere.

07.04.17

Stick To Your Guns dévoilent la vidéo du morceau The Never Ending Story, qui n'a rien à voir avec le film du même nom sortir en 1984.

Gorillaz viennent de sortir un nouveau morceau, Let Me Out, Ă  Ă©couter par ICI.

Obey The Brave seront de retour avec un nouvel album, Mad Season, le 2 juin. En attendant, le groupe a mis en ligne un clip illustrant le morceau Fast And Furious On Our Own.

Matt Heafy (Trivium) nous propose une petite reprise acoustique d'Exit Music (For A Film) de Radiohead. C'est Ă  voir LĂ€.

Le prochain album des Teenage Bottlerocket, qui signe leur grand retour chez Fat Wreck Chords, s'intitule Stealing the Covers. Le groupe nous donne plus de détails dans une petite vidéo à voir par ICI.

Les excellents The Flatliners sont de retour! Le stream intégral de leur nouvel album Invite Lights est disponible à cette adresse.

Un nouveau vidéo clip de plus, c'est cette fois-ci Anti-Flag qui s'y colle avec You're Fired. Gageons que le groupe va être très actif ces prochains mois avec la récente élection d'un certain Donald..

06.04.17

Wear Your Wounds, le projet solo du chanteur de Converge Jacob Bannon, dévoile son premier album dans son intégralité. C'est à écouter ICI.

Ducking Punches dévoient une nouvelle vidéo pour le morceau Fun Fun Fun. C'est tiré de leur dernier album Fizzy Brain.

Terror ont mis en ligne un nouveau morceau : No Love Lost. C'est Ă  Ă©couter ICI.

Voice Of Ruin viennent de sortir un premier clip tiré de leur nouvel album qui sortira le 12 mai 2017 sur Tenacity Music.

On continue la fournée de nouvelles vidéos, cette fois-ci c'est Thrice qui s'y colle avec Hurricane. Le groupe était revenu sur le devant de la scène l'année passée avec l'opus To Be Everywhere Is To Be Nowhere.

Les fous furieux de Direct Hit! nous livrent une nouvelle vidéo pour le titre Snickers Or Reese's. C'est issu de l'album Domesplitter qui va resortir sur Fat Wreck Chords.

L'enregistrement du nouvel album de Neck Deep est terminé. Aucune date de sortie n'a encore été annoncée. On rappelle que le dernier opus du groupe Life's Not Out To Get You est sorti en 2015.

Live Report: The Ninth Hour World Tour , c'était les semi-vétérans du power metal finlandais Sonata Arctica qui ont invité Striker et Triosphere en tournée européenne, et nous étions là pour vous lors de la date aux Docks de Lausanne.

05.04.17

Le Zikamart Festival s’associe avec les Caves du Manoir pour vous proposer une soirée de Pâques de folie ! Trois groupes locaux, Mystic Sons (Blues Rock avec une grosse dose de fuzz), Orkidé (Rock’n roll old school) et Dead Shaman (Kroner rock) vont enflammer la scène des Caves avec leur rock qui tâche ! De plus, une chasse aux œufs est organisée ! De quoi faire la t’œuf toute la nuit ! Toutes les infos par ICI.

Après une première édition en 2013, le festival des Geneva Doom Days remet le couvert cette année, du 2 au 4 mai, à l'Usine, entre la salle du Rez - Kalvingrad - et le shop Urgence Disk Records.

Skartnak.com



Au programme de ces trois jours de déviances sonores, pas moins de 12 groupes, et un large spectre de sonorités extrêmes entre le black metal atmosphérique de Vanum et Ash Borer (le 2 mai), le Hip-Hop sombre et expérimental de Dälek et Oddateee (le 3 mai) ou même l'Americana de Man's Gin (le 4 mai). Le troisième et dernier soir de festival sera couronné par la venue des Finnois d'Oranssi Pazuzu et leur black metal psychédélique et la rencontre improbable entre chants d'esclaves nord-américains et black metal avec les helvético-américains de Zeal & Ardor (le 4 mai). La scène locale sera quant à elle représentée par le black metal de Rorcal (le 2 mai) et la harsh noise de Púrpura (le 3 mai).

La programmation complète et détaillée est disponible sur le site du festival.

Le best-of des Me First and the Gimme Gimmes, Rake It In, est à écouter dans son intégralité chez Brooklyn Vegan.

Bridge City Sessions ont mis en ligne un premier extrait de la visite de The Copyrights : Away We Go.

Mastodon étaient au programme du Jimmy Kimmel Live!. Le groupe y a joué Show Yourself, un morceau de son tout nouvel album Emperor Of Sand.

Le premier album des parisiens de Montagne (post-metal), Exorde, est en Ă©coute par ICI.

Les métalleux de Lamb Of God prendront un break après leur tournée américaine. Voici ce que le chanteur a déclaré à propos de tout cela.

>> Plus d'infos ...
"I got out of prison and immediately went on tour, because I had five lawyers and they were just hemorrhaging money like crazy. I went from jail to home to, ten days later, being at Knotfest to home for a month or two, then out on tour with Lamb Of God, then back to the Czech Republic to go to trial, found not guilty, then come home, then finish up the rest of our tour and finally end in South Africa. It's at a point now where it's, like, at the end of this tour cycle, it's gonna be, like, boom, it's time to take a break for real and concentrate more on writing and being at home with the family."

Nouvelle vidéo pour American Football avec le titre I've Been Lost For So Long qui est paru sur le dernier album en date du groupe.

04.04.17

Après le début de sa tournée mondiale (Canada, USA, Australie et Nouvelle Zélande) et la première partie de Frank Turner sur sa tournée française,Forest Pooky passe la frontière cette semaine et vient faire trois concerts par chez nous : le mercredi 5 Chez Becky à La Chaux-de-Fonds, le vendredi 7 au Träggî d'Avenches et enfin le samedi 8 au Cabinet de Genève.

Skartnak.com



Une nouvelle Diesel Session Live réalisée par David Basso pour le morceau Let’s Not Speak About Tomorrow est également en ligne et à voir par LÀ.

Deux nouveaux morceaux de Papa Roach, Born for Greatness et Periscope, ont été présentés et c'est à découvrir respectivement ICI et LÀ.

At The Drive In nous proposent une nouvelle vidéo illustrant le morceau Hostage Stamps. C'est à voir sans tarder par ICI.

03.04.17

Jeff Rosenstock Ă©tait de passage chez Little Elephant Sessions pour y enregistrer quelques titres. C'est Ă  voir par LĂ€.

Le duo '68 sortira son second album Two Parts Viper le 2 juin. Le titre This Life Is Old, New, Borrowed And Blue a été mis en ligne pour patienter un peu.

Une vidéo bien mystérieuse a été postée par les légendaires The Lillingtons. La sortie d'un nouvel album pour 2017 semble très probable.

Nouveau morceau pour les pop-punkeurs de State Champs. Le tout se passe par ICI.

Skartnak.com Skartnak.com Future Faces

Future Faces

Revolt

Kroniks
MUDIE

MUDIE

"Cordoba"


Date de sortie : 2017

Note : 4/5

Las Furias

Las Furias

"Senorita Rock'N Roll"


Date de sortie : 2016

Note : 4/5

Go Spleen

Go Spleen

"Slow Moves"


Date de sortie : 2017

Note : 4/5

88 Fingers Louie

88 Fingers Louie

"Thank You For Being A Friend"


Date de sortie : 2017

Note : 5/5

Mudbath

Mudbath

"Brine Pool"


Date de sortie : 2017

Note : 3.5/5

Crash Ton Rock

Crash Ton Rock

"Volte-Face"


Date de sortie : 2017

Note : 4.5/5

Toutes les kroniks...

Interviews
The Bennies

The Bennies

avec Jules, Craig


ajouté le : 19.03.17

Less Than Jake

Less Than Jake

avec Chris DeMakes


ajouté le : 16.11.16

Hollywood Undead

Hollywood Undead

avec Johnny 3 Tears (bassiste, chanteur, rappeur et compositeur)


ajouté le : 20.05.16

Toutes les interviews...

Live Report
Kataklysm

Kataklysm


20.10.17

Les Docks - Lausanne

Summer Rituals 2017

Summer Rituals 2017


20.06.17

Caves Du Manoir - Martigny

Summer Break (Down) Festival VI

Summer Break (Down) Festival VI


18.06.17

L'Usine - Genève

Touts les live reports...



Banner on Skartnak.com