Visiteurs aujourdhui: 3468
Visiteurs actuellement sur le site: 145
-C'est mon prof Nicolas mollin enfin c'êtais c'ets le meilleur prof de cm2 !
-hahaha "le groupe au nom imprononçable, là"... :D
-Hey … - Pis dans les interviews Cortez, tu les demandes de mettre leur influences p...
-Jona, un jour ca serait cool de mentionner Antoine Tinguely dans l'explication de ton...
-vraiment une interview de merde :-D
-Super groupe et très bon interview ! :)
-ça faisait longtemps qu'une interview d'un bon groupe punk-rock a pas été rédigé...
-Chouette interview, ces types ont l'air cools!
-Je dis bravo à Nergal car tout les albums que je possède m'ont jamais déçu , Behe...
-Oui, je te l'accorde! Et les réponses sont vraiment intéressantes :)
Comment ça va? Et comment se passe cette tournée avec Attila?
Ça se passe très bien, avant d’aller en tournée avec un groupe que tu ne connais pas tu ne sais jamais trop à quoi t’attendre. Mais ils sont sympas, on fait pas mal la fête avec eux et on se marre bien. Ce soir je suis vraiment fatigué, on a fait beaucoup de route, c’est notre quatrième concert en quatre soirs et on a pas mal fait la fête à Zurich hier soir.
Peux-tu nous raconter une anecdote marrante ou bizarre de quelque chose qui s’est passé pendant cette tournée?
Je ne peux pas en parler parce qu’on aurait des problèmes, mais disons que quand on était à Amsterdam, ça a un peu dégénéré, sinon la tournée a été assez tranquille.
Qu’est-ce que vous connaissez sur la Suisse et qu’en pensez-vous?
On vient en Suisse quasiment lors de chacune de nos tournées Européennes, mais c’est la première fois qu’on vient à Lausanne. C’est un très beau pays, l’année dernière on a joué au Greenfield Festival, c’était vraiment sympa, et à chaque fois qu’on va jouer à Zurich c’est cool, le public est motivé et c’est une très belle ville.
Dans deux semaines vous rentrez aux States. Que peux-tu nous dire sur la suite? Vous allez refaire un album?
Ouais, on va prendre un peu de vacances en rentrant, ça fait 16 mois qu’on est presque tout le temps en tournée. Ensuite cet été on a quelques festivals prévus et on va enregistrer le nouvel album, et en septembre on a une tournée en Amérique du Sud avec Rammstein, mais ce n’est pas encore officiellement annoncé. Enfin, maintenant ça l’est. (Rires)
Vous avez déjà écrit des chansons pour le nouvel album?
Oui on en a déjà écrit 5 ou 6, quand j’ai de l’inspiration j’écris, même si on est en tournée. Ecrire, être en studio et enregistrer c’est ce que préfère, faire quelque chose de nouveau, plutôt qu’être en tournée et rejouer les mêmes chansons tout le temps.
On vous a déjà demandé cette question, mais vu que Hollywood Undead devient de plus en plus connu je vous la repose. Avez-vous envie de faire une chanson avec un artiste comme Snoop Dogg ou Eminem et est-ce que ça va se faire?
Ouais nous, on est motivés, même avec des artistes moins “gros” qu’eux, mais on n’a pas non plus envie de payer 100’000$ pour que quelqu’un chante quelques couplets juste parce qu’il a un nom connu. Si un rappeur vient nous proposer un truc on est motivé. Eminem nous a dit qu’il aimait bien notre groupe, on l’avait rencontré à un festival. On verra, mais oui c’est une possibilité future.
Quand vous avez commencé le groupe est-ce que vous vous êtes dit on essaye et on verra ce que ça donne? Ou est-ce que vous aviez une intuition ou un sentiment au fond de vous que ça allait marcher et que vous alliez devenir connus?
Bien sur que tout le monde dans un groupe sait que c’est une possibilité. Mais je ne pensais pas que ça serait à ce point-là. J’avais déjà été dans deux groupes qui n’avaient pas marché. C’est cool comme sensation, je ne remercierai jamais assez les fans de m’avoir permis de vivre mon rêve.
Et à long terme, dans 5 ou 10 ans comment vois-tu le groupe?
J’espère que je serais mort d’ici la (rires). Non franchement je n’ai aucune idée, si tout va bien on sera toujours ensemble à faire de la musique, mais dans la vie en général je ne pense pas au long terme, je vis le moment présent.
Je suis désolé, je sais que vous n’aimez pas trop en parler, mais j’ai juste 2 questions par rapport à Deuce. Comment ça se passe avec lui aujourd’hui après tout ce qu’il s’est passé? Vous avez perdu contact? Vous avez fait la paix? Ou vous êtes encore en mauvais termes?
Ça fait longtemps qu’on ne pense plus à ça, moi en tout cas je ne lui parle plus c’est comme parler à ton ex-copine, quel est l’intérêt? Je ne sais pas pour les autres gars du groupe, moi je me focalise sur ma vie, ma famille, je ne déteste personne.
OK, et est-ce que vous avez déjà pensé à réenregistrer l’album Swan Songs avec la voix de Danny? Je vous demande cela car il y a beaucoup de fans qui en parlent.
Ouais, mais si on devait faire tout ce que les fans souhaitent, on serait morts (rires)… Non, c’est juste que voilà, on a enregistré cet album à l’époque dans ce délire là avec Deuce, et ça va en rester la. Je n’ai pas envie de recommencer. Ça ne serait pas juste de remettre ça sur le tapis aujourd’hui. Et honnêtement, Swan Songs je ne l’aime pas spécialement, mon album préféré c’est American Tragedy.
Les meilleures et les pires choses lorsque vous êtes en tournée?
La chose la plus dure, c’est que ma famille me manque, j’ai une petite fille et je suis très proche de mon frère et ma mère. J’ai déjà hésité à quitter le groupe à cause de ça, mais je ne peux pas, ça fait partie de moi. Les meilleures choses sont, de voyager dans tous ces différents endroits, de rencontrer nos fans et de faire la fête, on n’aurait pas l’opportunité de faire ça avec un boulot normal.
OK, quelques questions sans rapport avec le groupe ou la musique. Tes équipes de Sport préférées?
LA Dodgers (Baseball). Quand j’étais gamin, je n’habitais pas loin du stade, je pouvais voir les lumières depuis chez moi, et j’allais voir des matchs. Sinon je ne suis pas trop les autres sports. Mais on a reçu des maillots de l’équipe de foot de Belgique, on va les porter au concert qu’on joue à Bruxelles dans 2 jours.
Tes endroits préférés aux USA/Canada, mise à part LA?
J’aime beaucoup Chicago, et New York, mais je ne peux pas rester là bas trop longtemps sinon je deviens fou. J’aime bien aussi Boise dans l’Idaho. Au Canada, Toronto c’est une ville incroyable. Le Québec c’est vraiment cool aussi, nos fans là-bas sont géniaux. Mais Los Angeles reste ma ville préférée j’ai grandi et passé toute ma vie là-bas.
Que peux-tu nous dire sur le concert de ce soir?
Il y a des chansons de tous les albums. On se réjouit de jouer car c’est la première fois qu’on vient à Lausanne.
Interview : Pete
Label : Interscope
Site Web : www.hollywoodundead.com
Site du label: www.interscope.com
Interview cliquée : 11750 fois
SepticFlesh, Der Weg Einer Freiheit, Hollywood Undead, Marilyn Manson, ...
Date : 19.06.15
Lieu : Festival - Dessel
Ajout de commentaires :