Skartnak.com Skartnak.com

Visiteurs aujourdhui: 440
Visiteurs actuellement sur le site: 56

Skartnak Version

Bleu : Orange :

RSS Kroniks
From The Vastland

From The Vastland

Temple Of Daevas


Pays : Iran

Date de sortie : 2014

Note du kronikeur :

Skartnak

Très bon

Pas encore de notes de lecteurs sur cette kronik

Style : Black Metal


Pour les Fans de : -



Note cet album :

tetetetetetetetetete

Skartnak.com Ok, je l'avoue. Ca fait un moment qu'il traine sur mon iPhone lui. Il serait temps de l'écouter. Mais la pochette m'en empêche, dans le genre ''On aurait pu faire mieux'' on ne peut pas faire pire. Mais bref, l'album est lancé, écoutons.

L'intro me captive et quadruple au moins les attentes que j'avais à propos de cet album. Râté. Le début de Wrath Of Aeshma me donne l'impression de me prendre un mur de plein fouet. On continue, malgré tout, la chanson me récupère au passage, quelques minutes plus tard. Et puis la musique s'installe en fond sonore et j'écoute tranquillement. La première chanson se termine, ouais pas trop mal, on va sûrement écouter avec les deux oreilles. Peut-être que je n'aime aucune début de leurs chansons en fait ? Mais après, je me retrouve toujours à taper le rythme. On notera aussi que tout au long de l'album, on fait face à des ''rebondissements''. Les chansons ne sont pas trop répétitives, on est plus loin que le simple couplet, refrain, couplet, refrain, bridge, refrain, finito c'est torché !

On met en avant des passages tantôt calmes et lourds et même si l'on peut aisément dire que c'est un groupe de Black Metal, la batterie, elle, joue quand même différemment que ce qu'on a pour habitude d'entendre, du moins avec les derniers groupes du moment. Bien sûr ça blast et ça va vite, mais plus loin que ça, on la sent aussi lente et pesante, agressive et dynamique. La voix a quand même tendance à me déranger, mais ce n'est que personnel. Ca gratte au fond de la gorge. Les backing vocals fait par un guest sont bien plus intéressants que la voix principale, mais ce n'est que mon avis. Les guitares se comportement elles aussi comme la batterie, elles sont parfois agressives et parfois on se laisserait même porter par la mélodie, qui en deviendrait presque douce (surtout quand la batterie s'arrête ; Djahi, The Vicious Wizard). On ne parlera pas de la basse, elle est quasiment inexistante (bouuuuh !!!). Elle se laisse entendre à quelques endroits mais reste bien trop en retrait, malheureusement.

All in all, c'est un très bon album, la musique est très intéressante (''nouvelles'' sonorités dont on n'a pas vraiment l'habitude) même si la voix n'est pas son fort, il ne faut absolument pas se fier à son artwork tellement cheap. A écouter !

Kronik : Julythetavernwench

Plus d'infos :

Label : NON SERVIAM RECORDS

Site Web : www.fromthevastland.com

Facebook : www.facebook.com/fromthevastland/timeline

Site du label : www.facebook.com/nonserviamrecords


Kronik ajoutée le : 16/02/2015

Kronik cliquée : 1177 fois


:: Comment soutenir Skartnak.com ? (cliquez ici) ::
Soutenez Skartnak.com en cliquant sur cette annonce de notre partenaire www.cede.ch avant de passer commande pour n’importe quel article sur leur site.

Chaque personne qui aura cliqué sur ce lien et qui aura ensuite fait un achat sur le site de www.cede.ch nous fera créditer d’un petit pourcentage du montant total de sa facture.

Cet argent servira à nous autofinancer et à rembourser les nombreux frais que nous avons pour entretenir ce webzine et les mises à jour quotidiennes qu’il demande (frais d'hébergement, frais pour les envois postaux de cd’s entre nos différents chroniqueurs, frais de promotion, flyers, stickers etc…).

Votre soutien et donc indispensable afin de permettre à ce site de vivre et de durer ! Nous vous remercions donc de venir sur Skartnak.com et de cliquer sur une des bannières cede.ch présentes au bas de chaque kronik publiée sur note site avant d'aller passer une commande sur le site www.cede.ch. Cela ne vous prendra que quelques secondes et n’influencera pas le montant total de votre facture.

Il y a un moyen très simple d’être sûr que la commande est parrainée par Skartnak, il suffit de vérifier au moment de valider vos achats que l'adresse URL affichée sur votre navigateur comporte ce bout de code partner.cfm?pid=1136.

D’avance un grand merci pour votre soutien.
Cede.ch
www.cede.ch

Ajout de commentaires :

Nom/Pseudo :

E-mail (Facultatif) :

Commentaire :


Code de confirmation (minuscules) :
Skartnak
Entrez le code de confirmation :



Skartnak.com Sacrifice

Sacrifice

The Ones I Condemn

Joe Pesci

Joe Pesci

At Our Expense!

Killswitch Engage

Killswitch Engage

S/T

Votes Skartnak.com

Hateful Monday

Total des votes : 463

One Ok Rock

Total des votes : 375

Kickback

Total des votes : 208

Winds Of Plague

Total des votes : 161

One Last Chance

Total des votes : 151

Slipknot

Total des votes : 136

Eskeype

Total des votes : 119

Meshuggah

Total des votes : 118

Promethee

Total des votes : 97

Origin

Total des votes : 92

A Thousand Years Slavery

Total des votes : 90

All Shall Perish

Total des votes : 87

Todos Destinos

Total des votes : 85

Blasted

Total des votes : 84

A Day To Remember

Total des votes : 80

Mumakil

Total des votes : 80

Requiem For Sirens

Total des votes : 72

Total : 15267 votes sur les kroniks


Comentaires Skartnak.com

Kickback

Total des commentaires : 77

Within Walls

Total des commentaires : 61

Slipknot

Total des commentaires : 57

Requiem For Sirens

Total des commentaires : 37

Morbid Angel

Total des commentaires : 31

A Thousand Years Slavery

Total des commentaires : 22

Winds Of Plague

Total des commentaires : 21

Dot Dot Curve :)

Total des commentaires : 20

A Day To Remember

Total des commentaires : 19

Millencolin

Total des commentaires : 19

Total : 2318 commentaires