Visiteurs aujourdhui: 1590
Visiteurs actuellement sur le site: 126
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
SlipknotAll Hope Is GonePays : USA Date de sortie : 2008 |
Style : Néo-metal/trash fatigué
Pour les Fans de : Stone Sour, Devildriver
Retour de nos 9 types masqués qui ne font même plus peur tellement ils sont devenus pathétiques ainsi que leur musique d'ailleurs. Pour leur 4ème album (et dire que soit disant le groupe devait d'arrêter au troisième. Ca sent le besoin de thunes tout ça...) ils nous reviennent avec ce “All Hope Is Gone”, encore un titre d'album qui porte bien son nom, car après le décevant “The Subliminal Verse…” les fans de la 1ère heure (dont je fais partie) s'attendait avec un peu d'espoir à un retour fracassant du combo…Oh rêve désillusoire et coup de batte en pleine mâchoire, bien que quelques morceaux sortent un peu de l'ordinaire, il est malheureusement de notoriété publique et plus qu'évident que Slipknot a définitivement racheté son âme au diable pour la revendre à Jesus-Christ et qu'il donne à présent dans la pop-song pour minettes…
Et oui au début de l'album le groupe nous propose une intro qui ressemble fortement a celle du précèdent, puis on enchaine sur “Gematria” qui serait loin d'être une bouse si on ne l'avait pas déjà entendu 1000 fois auparavant, surtout que Slipknot nous en a pondu des bien meilleures dans “Slipknot” ou “Iowa”. La seule petite nouveauté que l'on pourra remarquer ce sont la présence assez nombreuses de solis, certes pas très techniques mais non-négligeables pour rehausser le niveau des compos plutôt basiques. Puis dès le 3ème morceau on bascule déjà du coté obscur, on retrouve les mêmes riffs néo-metal pompeux et sans saveur, avec un Corey Taylor fatigué, se croyant dans Stone Sour sur quasi chaque titre et se trainant passivement entre voix rocailleuse (parce qu'on ne peut pas appeler ça une gueulante!) et chant clair insupportable . Ce dernier poussera jusqu'à des refrains émo sur “Wherein lies continue” et pire sur “Snuff”, on croit vraiment rêver à l'écoute d'un titre aussi mielleux.
Heureusement quelques titres sauvent la face comme “This back cold” ou “All hope is gone” qui sont sûrement les meilleurs morceaux de l'opus et où l'on retrouve Slipknot dans une grande forme avec des riffs déjà plus potables. D'ailleurs heureusement que Joey Jordisson est toujours derrière les fûts car c'est pour ma part lui qui sauve les apparences…mais avec un tel niveau de batterie je me demande ce qu'il fout encore a faire du pseudo metal alors qu'il pourrait jouer dans groupes de death ultra-technique…sûrement l'appât du gain, mais ça on ne peut pas lui en vouloir et au reste du groupe non-plus d'ailleurs, car il y a pire qu'eux dans le monde merveilleux du métal-showbizness!
Quelques mots sur les 3 titres en Bonus Track : bah en fait pas grand chose, le résumé tient en trois mots: Mort de rire!!!! Désolé j'ai rien trouvé de mieux mais à leur écoute c'est encore pire que le reste de l'album puisque 2/3 sont des love-songs et que la dernière ne vaut guère mieux puisqu'elles on dirait que Corey à oublié un titre de son side project Stone Sour et l'a rajouté ici en bonus…en conclusion je conseille cet album aux néophytes, à ceux qui se mettent au métal et qui aiment les vieux Linkin Park et Korn, les nouveaux fans du groupe, parce que pour les autres vous pouvez dores et déjà passer votre chemin si voulez garder un peu d'estime pour nos compères.
Kronik : Sly
Label : Roadrunner Records
Site Web : www.outsidethenine.com/login
Myspace : www.myspace.com/slipknot1
Site du label : www.roadrunnerrecords.com
Kronik ajoutée le : 26/08/2008
Kronik cliquée : 31388 fois
www.cede.ch |
Désolé de rajouter un commentaire à cette longue liste mais je découvre le site et ce skeud reste un des plus commentés, ça attire l'oeil et le clic du coup.
En lisant la kro, et même si je suis d'accord avec l'avis du chroniqueur sur la qualité moyenne de l'album, la remarque sur le niveau technique de Joey et le fait qu'il pourrait jouer dans un groupe de death ULTRA TECHNIQUE m'a vraiment navré...
Visiblement, le musicien est bon quand ça va vite et que c'est à peu près dedans.
Pour ma part, je vois rarement quelque chose de technique dans le death bourrin (et j'apprécie pourtant beaucoup le style) côté batterie, mis à part quelques exceptions chez Scarve, Darkane par exemple. Considérer l'instrument par la vitesse, c'est faire du sport. Le considérer en tant que tel et par la musicalité, c'est jouer.
Donc habituellement, lire de telles réactions dans les commentaires, ici ou sur d'autres sites, peut me faire sourire, mais les lire dans les chroniques, ça ça fait vraiment peur....
Avec ce CD, TOUT L'ESPOIR que Slipknot fasse un album de qualité S'EN EST ALLE !!!
mouarff !
slipknot = shit
S'il te plaît S.S, je t'en conjure, ne nous impose pas une deuxième cronique de cet album de merde...
Non mais quel groupe de merde, c'est pas possible d'être aussi merdique.
Quand on pense que ces mecs se font un max de blé avec une merde pareille, ça fait vraiment chier !
Ouaissssssssssssssssssssssss, moi aussi je critique ce que je veux !
ZzzzzzzzZZZzzzzzZZZZzzzzzz... On devrait sérieusement penser à radier cette cronique du site !
Aujourd'hui, et comme tous les jours, je vais sur le site de Skartnak, et je vois apparaitre Slipknot dans le top des kros les plus commentées...VDM
Hahaha.
Maintenant sur la main page des kro, il y aura Slipknot à tout jamais qui apparaîtra, comme kro la plus commentée...Snif.
HAHAHAHAHAHAAAAA, c'est moi qui ai posté le 50ème commentaire!!! à qui le 100ème??
ouais sinon tout à fait d'accord, pourquoi autant d'histoires pour un groupe finalement assez similaire à tokio hotel?
autant de réponses et de commentaires pour un groupe aussi merdique, ca fait mal au ventre...
quel facho ce SS (avec un pseudo pareil, cest peu de le dire!)
on se réjouit de lire ta kronik en tout cas...
Slipknot forever ! Trve metal a mort, horns up motherfucker ! Trop des cons sur Skartnak pfff, i z y connaisse rien au tal-mé, LE VRAI. Korn (trop bon leur dernier album !), Linkin Park (dernier album il déchireee), Slipknot c est des oufs eux des vrais, ils font peur ! Allez vous caché avec votre musique pour les enfants !
sickness
Tu peux quand même être rapide ET technique, même si je suis d'accord que l'un ne signifie pas l'autre.
Beaucoup de batteurs d'extrême on un jeu très subtil, ils placent pleins d'accents dans tous les coins. Après c'est sûr que y'a beaucoup de travail sur l'endurance.
Posté le : 08.01.2009 à 21:11