Skartnak.com Skartnak.com

Visiteurs aujourdhui: 190
Visiteurs actuellement sur le site: 38

Skartnak Version

Bleu : Orange :

RSS Kroniks
Slipknot

Slipknot

All Hope Is Gone


Pays : USA

Date de sortie : 2008

Note du kronikeur :

Skartnak

Pas terrible

Note des lecteurs :

SkartnakSkartnakSkartnakSkartnakSkartnak

Total : 136 notes

Style : Néo-metal/trash fatigué


Pour les Fans de : Stone Sour, Devildriver



Note cet album :

tetetetetetetetetete

Skartnak.com Retour de nos 9 types masqués qui ne font même plus peur tellement ils sont devenus pathétiques ainsi que leur musique d'ailleurs. Pour leur 4ème album (et dire que soit disant le groupe devait d'arrêter au troisième. Ca sent le besoin de thunes tout ça...) ils nous reviennent avec ce “All Hope Is Gone”, encore un titre d'album qui porte bien son nom, car après le décevant “The Subliminal Verse…” les fans de la 1ère heure (dont je fais partie) s'attendait avec un peu d'espoir à un retour fracassant du combo…Oh rêve désillusoire et coup de batte en pleine mâchoire, bien que quelques morceaux sortent un peu de l'ordinaire, il est malheureusement de notoriété publique et plus qu'évident que Slipknot a définitivement racheté son âme au diable pour la revendre à Jesus-Christ et qu'il donne à présent dans la pop-song pour minettes…

Et oui au début de l'album le groupe nous propose une intro qui ressemble fortement a celle du précèdent, puis on enchaine sur “Gematria” qui serait loin d'être une bouse si on ne l'avait pas déjà entendu 1000 fois auparavant, surtout que Slipknot nous en a pondu des bien meilleures dans “Slipknot” ou “Iowa”. La seule petite nouveauté que l'on pourra remarquer ce sont la présence assez nombreuses de solis, certes pas très techniques mais non-négligeables pour rehausser le niveau des compos plutôt basiques. Puis dès le 3ème morceau on bascule déjà du coté obscur, on retrouve les mêmes riffs néo-metal pompeux et sans saveur, avec un Corey Taylor fatigué, se croyant dans Stone Sour sur quasi chaque titre et se trainant passivement entre voix rocailleuse (parce qu'on ne peut pas appeler ça une gueulante!) et chant clair insupportable . Ce dernier poussera jusqu'à des refrains émo sur “Wherein lies continue” et pire sur “Snuff”, on croit vraiment rêver à l'écoute d'un titre aussi mielleux.

Heureusement quelques titres sauvent la face comme “This back cold” ou “All hope is gone” qui sont sûrement les meilleurs morceaux de l'opus et où l'on retrouve Slipknot dans une grande forme avec des riffs déjà plus potables. D'ailleurs heureusement que Joey Jordisson est toujours derrière les fûts car c'est pour ma part lui qui sauve les apparences…mais avec un tel niveau de batterie je me demande ce qu'il fout encore a faire du pseudo metal alors qu'il pourrait jouer dans groupes de death ultra-technique…sûrement l'appât du gain, mais ça on ne peut pas lui en vouloir et au reste du groupe non-plus d'ailleurs, car il y a pire qu'eux dans le monde merveilleux du métal-showbizness!

Quelques mots sur les 3 titres en Bonus Track : bah en fait pas grand chose, le résumé tient en trois mots: Mort de rire!!!! Désolé j'ai rien trouvé de mieux mais à leur écoute c'est encore pire que le reste de l'album puisque 2/3 sont des love-songs et que la dernière ne vaut guère mieux puisqu'elles on dirait que Corey à oublié un titre de son side project Stone Sour et l'a rajouté ici en bonus…en conclusion je conseille cet album aux néophytes, à ceux qui se mettent au métal et qui aiment les vieux Linkin Park et Korn, les nouveaux fans du groupe, parce que pour les autres vous pouvez dores et déjà passer votre chemin si voulez garder un peu d'estime pour nos compères.

Kronik : Sly

Slipknot

Plus d'infos :

Label : Roadrunner Records

Site Web : www.outsidethenine.com/login

Myspace : www.myspace.com/slipknot1

Site du label : www.roadrunnerrecords.com


Kronik ajoutée le : 26/08/2008

Kronik cliquée : 15522 fois


:: Comment soutenir Skartnak.com ? (cliquez ici) ::
Soutenez Skartnak.com en cliquant sur cette annonce de notre partenaire www.cede.ch avant de passer commande pour n’importe quel article sur leur site.

Chaque personne qui aura cliqué sur ce lien et qui aura ensuite fait un achat sur le site de www.cede.ch nous fera créditer d’un petit pourcentage du montant total de sa facture.

Cet argent servira à nous autofinancer et à rembourser les nombreux frais que nous avons pour entretenir ce webzine et les mises à jour quotidiennes qu’il demande (frais d'hébergement, frais pour les envois postaux de cd’s entre nos différents chroniqueurs, frais de promotion, flyers, stickers etc…).

Votre soutien et donc indispensable afin de permettre à ce site de vivre et de durer ! Nous vous remercions donc de venir sur Skartnak.com et de cliquer sur une des bannières cede.ch présentes au bas de chaque kronik publiée sur note site avant d'aller passer une commande sur le site www.cede.ch. Cela ne vous prendra que quelques secondes et n’influencera pas le montant total de votre facture.

Il y a un moyen très simple d’être sûr que la commande est parrainée par Skartnak, il suffit de vérifier au moment de valider vos achats que l'adresse URL affichée sur votre navigateur comporte ce bout de code partner.cfm?pid=1136.

D’avance un grand merci pour votre soutien.
Cede.ch
www.cede.ch


Chroniques du même artiste :

Slipknot

Slipknot

"10th Anniversary Edition"


Date de sortie : "2009"

Note : 5/5

Du même label :

Funeral For A Friend

Funeral For A Friend

"Welcome Home Armageddon"


Date de sortie : 2011

Note : 3.5/5

CKY

CKY

"Carver City"


Date de sortie : 2009

Note : 4/5

Dresden Dolls, The

Dresden Dolls, The

"No, Virginia"


Date de sortie : 2008

Note : 4.5/5

Times of Grace

Times of Grace

"The Hymn Of A Broken Man"


Date de sortie : 2011

Note : 3.5/5

Funeral for a Friend

Funeral for a Friend

"Memory and Humanity"


Date de sortie : 2008

Note : 4/5

Kill Hannah

Kill Hannah

"Until There's Nothing Left Of Us "


Date de sortie : 2008

Note : 4.5/5

Atreyu

Atreyu

"Congregation Of The Damned"


Date de sortie : 2009

Note : 4/5

Madina Lake

Madina Lake

"Attics To Eden"


Date de sortie : 2009

Note : 2/5

Ratt

Ratt

"Infestation"


Date de sortie : 2010

Note : 3/5

Bleeding Through

Bleeding Through

"S/T"


Date de sortie : 2010

Note : 2/5

Dragonforce

Dragonforce

"Ultrabeatdown"


Date de sortie : 2008

Note : 4.5/5

Alexisonfire

Alexisonfire

"Old Crows / Young Cardinals"


Date de sortie : 2009

Note : 4.5/5

Liste des commentaires :

sickness

Tu peux quand même être rapide ET technique, même si je suis d'accord que l'un ne signifie pas l'autre.
Beaucoup de batteurs d'extrême on un jeu très subtil, ils placent pleins d'accents dans tous les coins. Après c'est sûr que y'a beaucoup de travail sur l'endurance.

Posté le : 08.01.2009 à 21:11

NicoDrums

Désolé de rajouter un commentaire à cette longue liste mais je découvre le site et ce skeud reste un des plus commentés, ça attire l'oeil et le clic du coup.

En lisant la kro, et même si je suis d'accord avec l'avis du chroniqueur sur la qualité moyenne de l'album, la remarque sur le niveau technique de Joey et le fait qu'il pourrait jouer dans un groupe de death ULTRA TECHNIQUE m'a vraiment navré...
Visiblement, le musicien est bon quand ça va vite et que c'est à peu près dedans.

Pour ma part, je vois rarement quelque chose de technique dans le death bourrin (et j'apprécie pourtant beaucoup le style) côté batterie, mis à part quelques exceptions chez Scarve, Darkane par exemple. Considérer l'instrument par la vitesse, c'est faire du sport. Le considérer en tant que tel et par la musicalité, c'est jouer.

Donc habituellement, lire de telles réactions dans les commentaires, ici ou sur d'autres sites, peut me faire sourire, mais les lire dans les chroniques, ça ça fait vraiment peur....

Posté le : 07.01.2009 à 10:35

Yannick

Avec ce CD, TOUT L'ESPOIR que Slipknot fasse un album de qualité S'EN EST ALLE !!!

mouarff !

Posté le : 06.11.2008 à 16:41

Grindbastard 2.0

slipknot = shit

Posté le : 05.11.2008 à 14:20

cedrik

S'il te plaît S.S, je t'en conjure, ne nous impose pas une deuxième cronique de cet album de merde...
Non mais quel groupe de merde, c'est pas possible d'être aussi merdique.
Quand on pense que ces mecs se font un max de blé avec une merde pareille, ça fait vraiment chier !

Ouaissssssssssssssssssssssss, moi aussi je critique ce que je veux !

ZzzzzzzzZZZzzzzzZZZZzzzzzz... On devrait sérieusement penser à radier cette cronique du site !

Posté le : 04.11.2008 à 17:00

Sly

Aujourd'hui, et comme tous les jours, je vais sur le site de Skartnak, et je vois apparaitre Slipknot dans le top des kros les plus commentées...VDM

Posté le : 04.11.2008 à 15:49

Ezkh

Hahaha.
Maintenant sur la main page des kro, il y aura Slipknot à tout jamais qui apparaîtra, comme kro la plus commentée...Snif.

Posté le : 04.11.2008 à 13:01

lionel

HAHAHAHAHAHAAAAA, c'est moi qui ai posté le 50ème commentaire!!! à qui le 100ème??

ouais sinon tout à fait d'accord, pourquoi autant d'histoires pour un groupe finalement assez similaire à tokio hotel?

Posté le : 04.11.2008 à 10:22

javier

autant de réponses et de commentaires pour un groupe aussi merdique, ca fait mal au ventre...
quel facho ce SS (avec un pseudo pareil, cest peu de le dire!)
on se réjouit de lire ta kronik en tout cas...

Posté le : 04.11.2008 à 08:35

Le mHu

Slipknot forever ! Trve metal a mort, horns up motherfucker ! Trop des cons sur Skartnak pfff, i z y connaisse rien au tal-mé, LE VRAI. Korn (trop bon leur dernier album !), Linkin Park (dernier album il déchireee), Slipknot c est des oufs eux des vrais, ils font peur ! Allez vous caché avec votre musique pour les enfants !

Posté le : 04.11.2008 à 00:21

Page : 1 2 3 4 5 6

Ajout de commentaires :

Nom/Pseudo :

E-mail (Facultatif) :

Commentaire :


Code de confirmation (minuscules) :
Skartnak
Entrez le code de confirmation :



Skartnak.com Fights And Fires

Fights And Fires

We Could All Be Dead Tomorrow

EndeverafteR

EndeverafteR

Kiss or Kill

La Miseria de tu Rostro

La Miseria de tu Rostro

Savia

Votes Skartnak.com

One Ok Rock

Total des votes : 374

Kickback

Total des votes : 207

Winds Of Plague

Total des votes : 161

One Last Chance

Total des votes : 149

Slipknot

Total des votes : 136

Eskeype

Total des votes : 119

Meshuggah

Total des votes : 118

Promethee

Total des votes : 96

Origin

Total des votes : 92

A Thousand Years Slavery

Total des votes : 90

All Shall Perish

Total des votes : 87

Todos Destinos

Total des votes : 85

Blasted

Total des votes : 84

A Day To Remember

Total des votes : 80

Mumakil

Total des votes : 80

Requiem For Sirens

Total des votes : 72

Providence

Total des votes : 69

Total : 14642 votes sur les kroniks


Comentaires Skartnak.com

Kickback

Total des commentaires : 77

Within Walls

Total des commentaires : 61

Slipknot

Total des commentaires : 57

Requiem For Sirens

Total des commentaires : 37

Morbid Angel

Total des commentaires : 31

A Thousand Years Slavery

Total des commentaires : 22

Winds Of Plague

Total des commentaires : 21

Dot Dot Curve :)

Total des commentaires : 20

NATO

Total des commentaires : 19

A Day To Remember

Total des commentaires : 19

Total : 2318 commentaires