skartnak
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cede.ch

Greenfield Festival

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Annonces de concerts en Suisse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le mHu
Skartnak Team


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

non...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biobio
Serial Posteur


Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 101

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le mHu a écrit:
non...

bah merde !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo-core
Serial Posteur


Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 220

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bad religion ils sont a saint gall!
_________________
Modern Life is war.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant




http://www.myspace.com/greenfieldfestival
http://www.myspace.com/greenfieldfestival
http://www.myspace.com/greenfieldfestival
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Roadtonowhere
Serial Posteur


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 534

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Attention les dérives...
_________________
I'm sorry, woho?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Kosta t'as compris le monsieur ?


Pas de vidéos de god-ceinture ou autre bagues-vibrantes avec un papillon sur le dessus...



Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dinestarr
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 450
Localisation: Cor'ZoO

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Skartnak Village?? Sans moi??

IMPOOOOOOOOOOSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE!

Bon billets ou quoi quand comment?

a toute!
_________________
!AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dinestarr
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 450
Localisation: Cor'ZoO

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

cedrik a écrit:
Putain, pourtant Millencolin c'est mythique...

Même si ça sent le vieux, ça reste le groupe de punk rock européen des 90's selon moi.

(s'aviez qu'ils ont joué en 1995 à Leysin ?) neutre


OUI CONNARD ET TOI TU LE SAVAIT PAS AVANT DE VOIR LA VIDEO DE MILLENCOLIN en 2000 COUILLON! A CETTE EPOQUE TU SUCAIS ENCORE DES BITES( que c'était bon) DANS LES CHIOTTES DU COLLEGE DE MONTREUX!!!

désolé c'est une simple riposte au coup de la ceinture-dieu
_________________
!AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

lol lol lol


hooooooooo qu'est ce que j'en ai passé des heures dans ces toilettes...

Mais ça n'a pas suffi. Malgré mon bon, mon excellent travail, ils ont choisi de se séparer des mes services pour m'offrir en pâture aux paysans de la Planchette à Aigle.

Je garde un très bon souvenir de tout ça. Jamais gouté à ta semence en revanche...

Bon à cette époque, tu n'en avais certainement pas encore, en fait.

la petite goutte de muqueuse, tu te souviens ? Holala, tu étais si content ce jour là !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dinestarr
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 450
Localisation: Cor'ZoO

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et a la planchette!!!

J'ai un tell:

Un jour cedrik a fait chier un gros paysan... il s'est fait chopper mettre a poile et s'est fait attacher une boule dans la bouche! ils ont ensuite tenté la chasse a l'homme au tracteur dans les champs.. fallait le voir courrir comme un ptit porcinet tout rose!!

HUIIIIIIIIIIIIIIII HUIIIIIIIIIIIIIIIIII HUIIIIIIIIIIIIIIII Qu'il hurlait!

Nostalgique?
_________________
!AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

ceci dit, plaisanterie à part...

J'avais (grâce à Koji, merci mon "pote"...) une armée de jeunes pubères à bandana rouge qui voulait me faire la peau, la bas.

Les gens "de la ville" n'étaient pas vraiment les bienvenus...

Quand je suis arrivé et que je leur ai montré le feu à l'aide de mon briquet, ils ont du me prendre pour une espèce de démon...

ça doit être ça... ouais !

On dirait pas, mais depuis, semblerait qu'ils aient apprivoisé ce vil esprit incandescent ...


(Kosta, tu me dis ça parce qu'ils ne t'ont jamais rendu ta boule rouge, c'est bien ça ? Les salauds... Deja qu'il t'appelaient leur petite muqueuse, ça faisait beaucoup, j'imagine...)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
oneThought
Serial Posteur


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 856
Localisation: Lausanne, Switzerland

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

tiens je crois que je vais y allé...
_________________

www.swisspunk.com
www.st-records.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dinestarr
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 450
Localisation: Cor'ZoO

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Alors les filles?! ce village skartnak on le construit pour tout faire peter ou pas?

En d'autres termes QUI MONTE AU GREEN FIELD?

ce serait marrant d'avoir une bonne organization histoire de festoyer "propre" en "ordre"!!
_________________
!AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
oneThought
Serial Posteur


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 856
Localisation: Lausanne, Switzerland

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

mmmmh faut que je voye... mais chuis quasi motivé...
_________________

www.swisspunk.com
www.st-records.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

up c'est ce week-end qui bouge ?

finalement je vais me contenter d'y aller seulement dimanche... il va surement pleuvoir et ça me saoule de faire tous le week-end la bas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dinestarr
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 450
Localisation: Cor'ZoO

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y vais Lulu mais tant mieux que tu montes le dimanche seulement parce que moins je te vois mieux je me porte!

rhooo c'est fou des que les vannes sont soft elles ont directement l'air plus sérieuses..
_________________
!AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le mHu
Skartnak Team


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

200.- pour une journée ? Ca fait un peu cher... T as trouvé une magouille pour prendre un billet quotidien ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai pu avoir un billet quotidien... et pour ton info ils vendaient au prix de 50chf des entrées pour un seul jour... ils préfèrent vendre les pass 3 jours c'est pour ça qu'il ne font pas de pub et ne donnent pas l'info que des billets quotidiens sont dispo à mon avis...

bref, Linkin Park à annulé au dernier moment et.... BAD RELIGION les ont remplacé !!! c'était cool mais j'ai trouvé que ça manquait un peu de pêche, les mecs avaient l'air un peu naze, c'était sûrement leur day off vu qu'il ont pu venir remplacer Linkin Park... sinon trop de nouvelles chansons jouées à mon goût...

On a eu droit à un super concert de NOFX, toujours aussi allumés, Fat Mike toujours aussi bourré et provocant, mais cette fois il a réussi à jouer jusqu'a la fin dans faire trop de fausses notes, bref pour moi le meilleur concert de NOFX que j'ai pu voir ! Rien à voir avec le show catastrophique de Berne il y a quelques années...


Plein de photos de dimanche sont dispo ici : http://www.skartnak.com/galerie/thumbnails.php?album=180





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 7:40    Sujet du message: Répondre en citant

putain le monde... Shocked
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stinky
Skartnak Team


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 573
Localisation: Neeeeuuucchh

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

cedrik a écrit:
putain le monde... Shocked


Tu te rends compte les orgies que ça doit donner dans le camping après.... Shocked roll
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Sahid love Cliff
New Member


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Rien a dire sur ce festival !
Une super ambiance des lives qui te mettent une bonne claque pour ma par mes favoris : Rise Against , Beatsteaks , Sick Of It All , NOFX , Bad Religion , Millencolin , Bullet for my Valentine et j en passe !
Par contre je comprend toujours pas pourquoi die Ärzte était en tête d'affiche...
Assé dessus aussi par The Offspring pas trop de présence sur scene mais bon sont plus tous jeunes aussi ^^ ...
Une super ambiance dans le camping la déchéance était à son rendez-vous bref super festival !! Vivement l'année prochaine !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fred
Serial Posteur


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 419
Localisation: Tijuana en été, Mogadischio en hiver

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 17:36    Sujet du message: Répondre en citant



franchement, assez top le speech du prince Albert
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg-oryble
Skartnak addict


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 62
Localisation: montreux

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

mouai mouai bonne ambiance... dans l'ensemble ça allait... c'était surtout bien la déchéance... Et il y a avait une chier de petit gamins d'à peine 16ans... Voila pourquoi die Arzte était en tête d'affiche. Les allemands sont fans de ce genre de musique!! C'est comme the beatsteaks...
Non c'est vrai bel conneries de mettre ces gars en tête d'affiche!

Mais niveau concert j'ai était un peu déçu...
bon NoFX magnifique (en tout cas la motiv du band. Les gars ont raconté des conneries pendant 5min avant de commencer à jouer leur 1ere chanson. Fat Mike avec son petit "cale-chope" accroché à son pied de micro. Melvin et ses talents d'accordéonistes... Enfin bien rit mais c'est un des concert ou il y avait le moins de monde de tout le festival! Dommage pour l'ambiance!!

Perso j'ai bien aimé Offspring. Certes les gars sont assez mous. Mais ça faisait plaisir d'entendre certaine chansons trop mythique!!! Le début de concert, les 3 première chanson qu'ils ont enchainé, AIE aie aie, c'était simplement terrible!

Sinon les autre concerts je n'ai pas trouvé extaordinaire! Millencolin assez deçu, SOIA moyen, HSB cool mais dommage qu'il joue en tout premier, rise against assez cool mais pour ce que je connais il me semble qu'il ont pas joué les meilleurs chansons de leur répértoire!!! et voila le reste j'ai pas trop regardé...


Bref j'en garde surtout de bon souvenirs dans le camping plus que devant la scène.... Ah de sacré souvenir! hein espèce de museau de dinstar!!!
_________________
www.myspace.com/gerg_schmutz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Le mHu
Skartnak Team


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

entrée quotidienne + bad religion = over dégouté
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dinestarr
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 450
Localisation: Cor'ZoO

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEECKR MIEEEEEEEEEEEEER AAAAAAAAAAAAAM AAAAAAAAAAAAAAAAAAA-AAAAAAAAAAAAAAAAAAARSCH!!!

Tcheuh l'Museauuuuuuu!

qui va racconter l'histoire fecale dans la tente? je te propose a toi Garg parce que moi je ne dois plus dire Caca Pipi ni autre référence scatophile!

Merci d'avance chouchou!
_________________
!AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
oneThought
Serial Posteur


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 856
Localisation: Lausanne, Switzerland

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Nofx ont fait un bon concert? incroyable... je pense que c'est l'année passée après le rock am see qu'ils ont réalisé ça, ils se foutaient un peu de la gueule du monde avec leur concert pourris...
_________________

www.swisspunk.com
www.st-records.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dinestarr
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 450
Localisation: Cor'ZoO

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai eu l'impression que c'était un peu la meme... genre y'a provoc et foutage de gueule... la je trouve que c'est du foutage... mais bon.. ca me dérange pas plus que ca! c'est des Punk Non de djeuh vah!
_________________
!AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Annonces de concerts en Suisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

En 2009, total des visites: 4998283
Visiteurs aujourdhui: 6368
Visiteurs actuellement sur le site: 118