Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dinestarr Serial Posteur

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 9:55 Sujet du message: Plans Shops pour Amplis |
|
|
Yow Yow Yow!
Je suis à la recherche d'un ampli basse moyen de gamme (combo ou tete et caisson a voir) pour dépanner!
je ne sait trop ou aller voir. donc je m'adresse a vous skartwakers pour savoir quel shop ou quel site vous me conseilleriez pour trouver mon bonheur...
et a la limite si vous personnellement avez un bagage en trop ben je suis pas contre evidemment. _________________ !AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum! |
|
|
 |
cedrik Serial Posteur

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
Tu sais bien que le meilleur spot pour la basse c'est dépot vente.
Tu t'y remets ?
A+ _________________
 |
|
|
 |
Dinestarr Serial Posteur

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
Ouais on tente on tente!
j'ai une proposition un Ampli H/H (deja ça, ça sonne assez bien pour moi!) tête et caisson.
connais pas la puiss entre 100 et 200W
Comme ca pour savoir ton ampli c'est un combien de Watt Ced? _________________ !AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum! |
|
|
 |
cedrik Serial Posteur

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 8:12 Sujet du message: |
|
|
...
750
Bisous _________________
 |
|
|
 |
Dinestarr Serial Posteur

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 9:03 Sujet du message: |
|
|
OK c'était juste par curiosité... bon en fait avoir une tête d'ampli 750W pour une baffle qui supporte que 300W tu sais... c'est comme prendre une Aston Martin et la Brider a 120Km/h mais bon...
bref pour le prix que je vais payer de tte facon...
Et sinon il faudrait peut etre revoir ta signature je crois que les données sont plus a jour...
Merci chouchou! _________________ !AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum! |
|
|
 |
cedrik Serial Posteur

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
comme ma baffle est une 800 W RMS, ça va, je m'en sors... Mais jolie métaphore, même si je ne sais pas à quoi tu fais référence.
Toi qui voit, mais investir une fois pour la vie, c'est peut-être mieux que tous les 3-4 ans.
Ha ma signature, oui tu as raison. Je vais changer.
Ce sera fait dans la journée ! _________________
 |
|
|
 |
cedrik Serial Posteur

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
voila c'est fait.
T'as un peu mal choisi ton jour pour me demander ça.
Certes Nadal est No1. (pour l'instant) et il le mérite, même si il ne le serait sans doute pas si Federer n'avait pas attrapé une mononucléose, mais bon avec des "si" hein...
Reste que Rodgeur est à un Grand Chelem d'égaler le record de Sampras et devenir définitivement le meilleur joueur de l'histoire, à égalité. Autant dire que ça va être fait la saison prochaine certainement.
Nadal en revanche restera dans les anales (miam) comme étant le 2 ême joueur de l'histoire à finir No1 mondial sans jamais parvenir en finale d'un grand Chelem sur dur. Jolie ligne à son palmarès !
La saison prochaine, après Wimbledon au plus tard, je pourrai remettre mon ancienne signature ma poulette !
A+
Vamos Rodger' _________________
 |
|
|
 |
Dinestarr Serial Posteur

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
Merci Chouchou de me faire toujours autant rire... je sait je sait j'ai pas cartonné avec mes histoires de tennis... bref j'ai appris que Nadal était même pas arrivé en finale.. ça me déçoit un peu je dois l'admettre.. et euhm...!!
hum hum.. ouais si t'as 2-3 tiquets a me préter sur du plus-que-du-long-terme c'est clair que j'investit pour un vrai Ampli!!
On suce pas tous des B.. hum je voulais dire des matraques de multimillionaires Sado-Maso pour bien gagner notre vie tu sait! _________________ !AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum! |
|
|
 |
cedrik Serial Posteur

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
non en revanche une télé full HD de 107 CM, ça y a du pognon hein ?
|
 |
Dinestarr Serial Posteur

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
Ouais clairement! heureusement que j'y ai pas mis un rond mon cochon!
Cool alors t'arrives a me virer 6544.- sur mon compte? ça serait parfait! _________________ !AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum! |
|
|
 |
cedrik Serial Posteur

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 8:13 Sujet du message: |
|
|
Me disais bien qu'elle était tombée du camion... _________________
 |
|
|
 |
Dinestarr Serial Posteur

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 9:07 Sujet du message: |
|
|
C'est celle de mon colocataire! heureusement j'en profite juste a max! _________________ !AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum! |
|
|
 |
cedrik Serial Posteur

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
tu kiffes ma signature ? _________________
 |
|
|
 |
Dinestarr Serial Posteur

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
Cedrik je te rappelle que si nous voulons librement nous quereller sur ce Forum nous avons un endroit a disposition!
Ouais je kiff! Federer le fait mieux que Nadal en tant que numéro 1!
espérons qu'il retrouve bientôt sa place! _________________ !AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum! |
|
|
 |
|