skartnak
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cede.ch

LETTERS HOME RECORDS


 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Ton Label/Association/Mailorder
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 9:21    Sujet du message: LETTERS HOME RECORDS Répondre en citant

Voilà LETTERS HOME RECORDS est un jeune label de punk hardcore de Toulouse en France, le premier groupe qui est signé dessus est FAKE OFF dont vous pouvez écouter un extrait du premier Ep APPALING OPTIONS sur la page du label.

http://www.myspace.com/lettershomerds

Pour commander le disque, voilà les solutions qui s'offent à vous :

" Salut, l'Ep 9 titres de Fake Off qui s'intitule Appalling Options sera bientôt Out et vous pourrez donc le commander via ce label.

1/ Pour le commander, plusieurs solutions s'offrent à vous :

- Bigcartel, avec un paiement paypal.
- Un message via myspace avec un paiement par chèque ou paypal.
- Un message via lettershomerecords@gmail.com avec paiement par chèque ou paypal.
- Un achat de la main à la main via la distro que je transporte avec moi en concert ou à Toulouse / Bordeaux.

Je préfère la communication à bigcartel, alors n'hésitez pas à m'envoyer des messages pour discuter du disque, de l'offre, du prix, et de ce que vous considérez comme important ou intéressant.

2/ Les distro ou labels :

Je suis tout à fait d'accord pour des échanges ainsi je peux échanger quelques cd de Fake Off contre des productions de votre label ou de votre distro mais je suis également tout à fait d'accord pour vous vendre des cd à des prix de gros, alors n'hésitez pas à me contacter par myspace ou via lettershomerecords@gmail.com pour discuter des éventualités qui s'offrent à nous. "
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Ton Label/Association/Mailorder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

En 2009, total des visites: 4589350
Visiteurs aujourdhui: 7371
Visiteurs actuellement sur le site: 318