skartnak
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cede.ch

recherche batteur/batteuse et bassiste

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Recherche Musiciens/Local de répétition
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
houndeul
Skartnak addict

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 18:45    Sujet du message: recherche batteur/batteuse et bassiste Répondre en citant

oï les camarades!

nous sommes 2 jeunes gratteux de 16 ans (de vrais sales jeunes comme on les aime) et nous quémandons avidement un(e) batteur/batteuse et un(e) bassiste de se joindre à nous pour un groupe de thrash-punk-hardcore-metal bien speed et rentre-dedans,engagé pour les causes animales et humaines (donc si votre capacité de réflexion s'approche de celle du granit jurassien et que vous n'avez rien à cirer du monde qui nous entoure,votre participation ne nous enchanterait que fort peu).

influences: municipal waste,poison idea,slayer,suicidal tendencies,bones brigade,crass,testament et moult autres.

"l'ordre mon cul,la liberté m'habite!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedrik
Serial Posteur

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 7:17    Sujet du message: Répondre en citant

jeune ami...

les verts, z'avez essayé ?
Skartnak Team

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Putain de bonnes influences, surtour Poison Idea et Bones Brigade, pour des sales djeunes!!! Check out Kill Your Idols et Deathcycle! Et bon courage parce que c'est pas tjs facile de trouver des musicos...
cedrik
Serial Posteur

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bastien tu veux pas faire le mentor ?

rhaaaaa Kill your idols... Twisted
Skartnak addict

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 17:13    Sujet du message: recherche batteur/batteuse et bassiste Répondre en citant

oï oï oi les camarades!

eh voui,dans vos préjugés blasés nous avons tranché,nous sommes 2 sales jeunes dans la force de la connerie et pourtant apprécions avec passion et douceur les bienfaits de légendes telles que poison idea ou bones brigade (ainsi que vitamin x,septic death,minor threat,etc),et réfutons avec une haine viscérale et infinie de vils déchets faussement keupons qui ne sont autre que de la merde aux relans pop gerbants.

ceci dit municipal waste ne sont-ils fuère eux-aussi une magnificience suprême aux riffs carnassiers surpuissants à vous décorner les tripes et vous défroquer les tympans?

bref,on n'a toujours pas de batteur et bassiste putain,fait chier.

adieu les camarades.
oneThought
Serial Posteur

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

domage chuis pas fan de vos influences... et chuis plus un sale jeune...

www.swisspunk.com
www.st-records.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Roadtonowhere
Serial Posteur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 1:43    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être faudrait-il commencer par nous dire d'où vous venez, si vous avez un local, etc... ca peut aider...
cedrik
Serial Posteur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement au pire, si vous trouvez personne, tu peux toujours tenter de t'expatrier au states pour glaner le Pulitzer dans la catégorie "poésie"...

A 16 ans, de mon côté, ça donnait: Hé lé mek, fetes pa chié et v'nez joué de la put1 de zik avec mon pot' Dylan et moi, ouech' bende d'enkuler de mouch !!!

Et là, on t'aurai pris au sérieux... Wink

des nouveaux potes, des nouveaux potes...
Skartnak addict

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 10:21    Sujet du message: recherche batteur/batteuse et bassiste Répondre en citant

eh bien on est de la région lausannoise,on avait un local mais le plan est tombé,mais on a p'tètre une autre idée, on va s'arranger (disons que si on avait déjà un groupe formé ce serait une bonne base,le reste on verrait après).

en fait après avoir lu un livre d'albert coen j'ai eu une subite envie d'écrire bien,mais bon,je peux m'adapter au langage jeune courant aussi: "lol mdr on cherch 1 bateur putin é 1 basiste sur lozan alor répondé lol".

voilà les enfants,soyez sages.
P.S: et ce soir,concert de converge,rise and fall et animosity,héhé!!
bastien
Skartnak Team

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ouèch, vous avez l'air de quoi si jamais? On peut se choper ce soir à la limite?
houndeul
Skartnak addict

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 12:17    Sujet du message: recherche batteur/batteuse et bassiste Répondre en citant

oui oui,sans problème pour ce soir.mon pote a les cheveux mi-longs hiper crades et ne sent pas très bon,quant à moi j'ai un t-shirt des blockheads et un blouson en jeans patché.mais si jamais demande à marco,si tu vois qui c'est (un pote straight-edge vegan,c'est lui qui m'a fait découvrir skartnack),il t'indiquera.

et sinon les 3-4-5 août,festival antifa de bern (avec oï polloi le 4,miam miam!)

a+
bastien
Skartnak Team

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

OK! Mais Marco ne vient pas si jamais, il est malade...A ce soir!
x nawak x
Serial Posteur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 17:43    Sujet du message: Re: recherche batteur/batteuse et bassiste Répondre en citant

houndeul a écrit:
quant à moi j'ai un t-shirt des blockheads et un blouson en jeans patché

tu portes toujours les meme habits Shocked ?
I'm as straight as the line that you sniff up your nose. And I'm as hard as the booze that you swill down your throat. And I'm as bad as the shit you breath into your lungs. And I'll fuck you up as fast as the pill on your tongue!
Straight Edge revenge!

Project X ( 1987)
Harishalkebap
Skartnak Team

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

mais non c'est la soirée de sa vie, il va rencontrer bastien, il sait exactement comment il va s'habiller pour l'occasion...

en tous cas j'éspère que c'est le début d'une longue et belle amitié entre vous deux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cedrik
Serial Posteur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

lol
Skartnak addict

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 10:26    Sujet du message: recherche batteur/batteuse et bassiste Répondre en citant

en fait étant donné que je portais mon t-shirt des blockheads depuis 2 jours,je me suis dit que le soir-même il serait toujours sur moi normalement,et vu qu'ils annoncèrent tristement un temps frisquet et pluvieux il me sembla judicieux de ne pas sortir qu'en t-shirt.de toute façon je crois que c'est pas vraiment intéressant,et ça ne fait pas avancer mon problème de musiciens bon sang!!

en fait,lucien,tu te sens plus fort quand tu te fous des sales djeunes?

bref,si quelqu'un a une idée d'un autre endroit encore ou il est possible de trouver des musicos,c'est volontiers!

a+
Harishalkebap
Skartnak Team

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 10:29    Sujet du message: Re: recherche batteur/batteuse et bassiste Répondre en citant

houndeul a écrit:

non, car je suis moi même un sale djeune Wink

pis alors t'a vu bastien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
houndeul
Skartnak addict

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 10:33    Sujet du message: recherche batteur/batteuse et bassiste Répondre en citant

ben voui,je l'ai croisé lui et son apareil photo (j'me réjouis de voir les photos du concert d'ailleurs,je voyais pas grand chose avec la buée sur mes lunettes plus la fumée immonde qui inodait cette salle "presque non-fumeuse").

toi t'y étais au concert? en tout cas c'était pas mal du tout,j'ai été déçu en bien comme on dit dans le canton.(surtout pour converge qui m'ont bien impressionné,alors que je suis pas un fan de leurs cds)
Smax
Serial Posteur

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 10:34    Sujet du message: Re: recherche batteur/batteuse et bassiste Répondre en citant

Lucien a écrit:
houndeul a écrit:

non, car je suis moi même un sale djeune Wink

pis alors t'a vu bastien ?

tu t inquiète drôlement pour ton Bastien !

Aurais-tu peur de te le faire "piquer" sur ton propre forum Smile
Skartnak Team

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 10:43    Sujet du message: Re: recherche batteur/batteuse et bassiste Répondre en citant

houndeul a écrit:
ben voui,je l'ai croisé lui et son apareil photo (j'me réjouis de voir les photos du concert d'ailleurs,je voyais pas grand chose avec la buée sur mes lunettes plus la fumée immonde qui inodait cette salle "presque non-fumeuse").

toi t'y étais au concert? en tout cas c'était pas mal du tout,j'ai été déçu en bien comme on dit dans le canton.(surtout pour converge qui m'ont bien impressionné,alors que je suis pas un fan de leurs cds)

non j'y étais pas, j'aime pas converge... je les ait déjà vu y a un mois au pressure, de même que tous les groupe présents ce soir et de plus je peux plus mettre de chaussures j'ai le pied entaillé jusqu'a l'os... je vous épargne les détails et pour términer en plus hier soir y avait lost à là télé, donc voilà

et ouais smax, je m'inquiète pour mon bastien, c'est mon poulain je l'ai élevé au grain depuis qu'il sort du berceau... lol
cedrik
Serial Posteur

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

on dira que, quand lui sortait du berceau, toi t'étais encore qu'un simple foetus !!! Twisted

ou presque, un llucien n'est jamais qu'un simple foetus...

pis non raconte nous ton histoire de pied !
Skartnak Team

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais raconte! Ou je le fais à ta place?!?!? Parce que franchement c'est bien risible... lol
houndeul
Skartnak addict

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 15:29    Sujet du message: recherche batteur/batteuse et bassiste Répondre en citant

bien le bonjour.

notre recherche de batteur et bassiste n'avance pas beaucoup hélas,donc est-ce que quelqu'un aurait une idée d'un autre endroit ou mettre une annonce?

sinon,le romandie recherche avec véhémence des groupes de la région lausannoise pour faire des premières parties,un bon plan ça!! (faut juste avoir une démo,comme dans la plupart des salles).

à plus.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Recherche Musiciens/Local de répétition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: