skartnak
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cede.ch

AWAKEN DEMONS + LIFE AS WAR + DESPISE + AGAIN N' AGAIN

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Annonces de concerts en Suisse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Gros Yvo
Skartnak addict


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 90
Localisation: Chablais valaisan

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

La musique est corrompue par la mode et par l'omniprésence de la thune, c'est pas nouveau, mais je pense qu'il y assez de groupes (de tous les horizons, de tous les genre) qui ont une éthique à ce niveau suffisament saine pour qu'on s'occupe pas de passer son temps à se lamenter sur les produits mtv...
Après si un groupe cherche à se faire de la thune avec le merchandising c'est aussi parce que c'est pas des bénévoles, pis je vois pas en quoi ça dérange qu'il le dise, t'achètes ou t'achètes pas. Ils paient pour sortir ce merch, il le font pour les gars qui se bougent (ou pas c'est vrai) à leur concert. Mais comment peut-on reprocher à un groupe de vouloir se faire de l'argent? J'en ai encore pas rencontrer un qui voulait venir faire un show gratos...
Je ne pense pas que le but premier du merch soit de s'enrichir mais ça reste un des meilleurs moyen de promo. Car on a beau critiquer la mode, on est tous sensible au regards des autres et je pense que tout le monde ici fait un peu attention à ce qu'il porte, donc tu véhicule le truc tu contribue à la promotion du groupe, de tes idées, etc... C'est nous qui faisons l'acte de consommer, reste à trier ce qui est intègre de ce qui ne l'est pas.
Et ça c'est une décision personnel qu'on ne peut imposer aux gens, chacun est libre de choisir. Et je suis contre l'idée de dire de celui qui écouterais un groupe plus médiatisés, que c'est un type qui suit une mode, qui n'a pas d'opinion, qui écoute de la merde.
Il y a un travail derrière chaque type de musique, il y a des hommes (et des femmes) qui ont composés quelques choses pour transposer, leurs idées leurs émotions sur du son, chacun sa manière de le faire.
Et ce travail mérite d'être respecté, si après des groupe enregistre dans leur garage et d'autres dans des énormes studios, c'est aussi parce que l'audimat l'a choisi.

Ce qui est corrompue, ce qui cherche à être sur le devant de la scène en se fondant dans le moule et en se passant pour ce qu'il ne sont pas, tienne l'affiche trois mois tout au plus, pourquoi donc on s'y intéresserait, qu'on les laisse tomber dans l'oubli. Ils ont même pas besoin de notre aide pour se faire oublier aussi vite qu'ils sont arrivé.
Après c'est aussi l'audimat qui est bercé par de la musique formaté, et ils sont libres d'en écouter sans être jugés, critiqués. Comme vous êtes libres de promouvoir vos idées, d'organiser vos shows. Peut-être qu'ils n'ont pas eu non plus la chance d'avoir un grand frère, un cousin ou un voisin qui écoutait de la bonne musique et qui vous a un peu aiguillé.

Enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire?? Moi je le vois au concert qu'on organise à chaque fois il y a des nouvelles têtes et chacun choisit ce qu'il veut voir, on oblige personne à venir, et je fais jouer des groupes qui me plaisent avant tout (au départ) à moi.

Votre affiche est provocante, vous êtes contre le music business, ok, mais alors pourquoi pas mettre aussi mettre tous les autres intolérants pour execution????
Pis marrant de dire que tous les gens au cheveux (un poil plus) long ou à mèche sont des intolérants?? je pense que vous en connaissez tous qui partageront vos idées et qui vous défendront mais au lieu de ça on se vanne on se juge...
Ahahaha le Sound For Unity c'est ça??? C'est pour ça qu'on a accepté l'offre de Leech Redda pour Lostalone?? lol On est des vendus alors on s'est trahi?
Moi perso pas, rien ne me dérange dans leur musique, en plus ils tourneront avec Slimboy (dont un des membres est dans le label le plus actif de Suisse) Je m'en fout de me dire qu'ils auront des slim blancs, du mascara, et des mèches... Après je jugerait de ce qu'il valent, une fois que j'aurais vu ce qu'ils valent sur scène.

Pour moi faire la fête sans se prendre la tête c'est pas se tirer dans les pattes parce qu'on écoute pas la même musique... qu'on a pas la même tronche. Et franchement des querelles de clocher comme ça je pense pas que ça soit la Suisse romande qui en ai besoin...
Mais bon qui suis-je pour dire ça, moi qui n'appartient à aucun des deux clans...
_________________
Eternal Songs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
razor
Skartnak addict


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 41
Localisation: WALLIS

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

*******************

Dernière édition par razor le Lun 08 Oct 2007 20:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kim_n
Serial Posteur


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 148
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

jnknjk

Dernière édition par Kim_n le Lun 08 Oct 2007 20:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
razor
Skartnak addict


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 41
Localisation: WALLIS

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

******************

Dernière édition par razor le Lun 08 Oct 2007 20:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bastien
Skartnak Team


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1058

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui le hardcore, c'est aller bouffer chez Burger King et faire des circle pits en roller!!! lol
Et si on prenait cette affiche au deuxième degré? Et si on s'attaquait aux vrais problèmes? Et si on arrêtait de s'envoyer des vannes sur les coupes de cheveux? Et si on s'en battait les couilles des groupes qui ne s'intéressent pas aux autres? Et si on allait au-delà de toutes ces étiquettes stupides? Et si on allait voir un concert TOUS ENSEMBLE? Et si on s'intéressait aux qualités et non aux défauts de chacun?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
razor
Skartnak addict


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 41
Localisation: WALLIS

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

et si on faisait un char pour la gay pride?? lol lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
x nawak x
Serial Posteur


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 651

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le Gros Yvo a écrit:

Ils paient pour sortir ce merch, il le font pour les gars qui se bougent (ou pas c'est vrai) à leur concert....


je n ai rien contre les merch .... j ai dis que je n aimais pas les groupes qui n'ont AUCUN message si ce n est acheter notre merch...

Le Gros Yvo a écrit:

Mais comment peut-on reprocher à un groupe de vouloir se faire de l'argent? J'en ai encore pas rencontrer un qui voulait venir faire un show gratos....


et pourtant ca existe .... et pas seulement dans le HC ou le Punk ... il y a un mois de ca j ai encore été voir un concert de hip hop d'un collectif francais nommé Mary Read ou le prix etait libre ... je trouve normal qu un groupe demande quelque chose mais il ne faut pas exagerer ... et dans le hardcore le gros problème se sont ces gros tourneur comme MAD ou Avocado qui s en foutent pleins les poches .... je comprends très bien et soutiens les gens qui ne veulent plus faire venir de grosses tetes d affiche à cause de ce monopole .... il y a des autres moyens pour faire venir des groupes en fesant des contacts direct entre groupes ou orga ... ce concert en est la preuve Awaken Deamons n est pas booké avec un tourneur ...

il faut supporter le DIY et arréter de bouffer dans la main des mec qui veulent se faire du biff....

Le Gros Yvo a écrit:

Il y a un travail derrière chaque type de musique, il y a des hommes (et des femmes) qui ont composés quelques choses pour transposer, leurs idées leurs émotions sur du son, chacun sa manière de le faire.


et leur envie de billets verts ...

Le Gros Yvo a écrit:

Après c'est aussi l'audimat qui est bercé par de la musique formaté


ben c est justement la qu il faut agir ...

Le Gros Yvo a écrit:

Pis marrant de dire que tous les gens au cheveux (un poil plus) long ou à mèche sont des intolérants??


..... comme je l ai dis plus mais je vais le redire je respecte totalement et m'entend bien avec des mécheux pour se qu il sont mais je n m arreterai pas de critiquer pour autemps
_________________
I'm as straight as the line that you sniff up your nose. And I'm as hard as the booze that you swill down your throat. And I'm as bad as the shit you breath into your lungs. And I'll fuck you up as fast as the pill on your tongue!
Straight Edge revenge!

Project X ( 1987)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_brujo
Serial Posteur


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 661
Localisation: vevey

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

bastien a écrit:
Aujourd'hui le hardcore, c'est aller bouffer chez Burger King et faire des circle pits en roller!!! lol
Et si on prenait cette affiche au deuxième degré? Et si on s'attaquait aux vrais problèmes? Et si on arrêtait de s'envoyer des vannes sur les coupes de cheveux? Et si on s'en battait les couilles des groupes qui ne s'intéressent pas aux autres? Et si on allait au-delà de toutes ces étiquettes stupides? Et si on allait voir un concert TOUS ENSEMBLE? Et si on s'intéressait aux qualités et non aux défauts de chacun?


non bastien, toute bonnardize c'etait avant, maintenant c'est la guerre
c'est ca qu'ils veulent les jeunes, tu sais bien.
Pour l'instant tout le monde a kiffé saur YVO qui le vis mal.
Comme j'ai dis, ceux qui veulent le prendre mal tampis.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kim_n
Serial Posteur


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 148
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

razor a écrit:
holala si on peut meme plus rigoler

on peut rigoler de tout mais pas avec tout le monde.


Dernière édition par Kim_n le Lun 08 Oct 2007 20:53; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Gros Yvo
Skartnak addict


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 90
Localisation: Chablais valaisan

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

el_brujo a écrit:
bastien a écrit:
Aujourd'hui le hardcore, c'est aller bouffer chez Burger King et faire des circle pits en roller!!! lol
Et si on prenait cette affiche au deuxième degré? Et si on s'attaquait aux vrais problèmes? Et si on arrêtait de s'envoyer des vannes sur les coupes de cheveux? Et si on s'en battait les couilles des groupes qui ne s'intéressent pas aux autres? Et si on allait au-delà de toutes ces étiquettes stupides? Et si on allait voir un concert TOUS ENSEMBLE? Et si on s'intéressait aux qualités et non aux défauts de chacun?


non bastien, toute bonnardize c'etait avant, maintenant c'est la guerre
c'est ca qu'ils veulent les jeunes, tu sais bien.
Pour l'instant tout le monde a kiffé saur YVO qui le vis mal.
Comme j'ai dis, ceux qui veulent le prendre mal tampis.


Je comprend pas ce que vous cherchez? Vous voulez vous fouttre sur la gueule??
Ce qui me dérange c'est que j'ai vraiment l'impression que c'est pour jeter de l'huile sur le feu, et attiser une simple querelle, se diviser... enfin vous l'avez dit c'est comme ça, alors génial!!

je comprends pas... je dois être con.
_________________
Eternal Songs


Dernière édition par Le Gros Yvo le Lun 08 Oct 2007 20:09; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Florence
Skartnak Team


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 66
Localisation: Blonay

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le Gros Yvo a écrit:
Je comprend pas ce que vous cherchez? Vous voulez vous fouttre sur la gueule??
je comprends pas... je dois être con.


oops C'est peut-être pas toi qui es con oops
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david-tsp
Skartnak addict


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 48

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vois pas se qu'elle a cette putain d'affiche serieux elle est cool et c'est parce que le mec taillade un mec avec des chvx longs que certains doivent le prendre mal!! ya des affiche avec des tetes de morts qui pisse le sang!! personne parle de ce qu'elles ressentes les tete de morts!!! ;-)

bon ok jarrete, mais j'ai les chvx en peu long moi aussi et je voulais peut etre venir, j'ai le droit!! ;-)

aller les gars peace and bon show, je vais essayer de passer écouter!!!
_________________
Too Much Wisky In My Blood
www.thesideproject.ch
www.myspace.com/thesideprojectpunkrockch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Gros Yvo
Skartnak addict


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 90
Localisation: Chablais valaisan

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le Gros Yvo a écrit:

Après c'est aussi l'audimat qui est bercé par de la musique formaté


ben c est justement la qu il faut agir ...

Là, on est d'accord.

Citation:
il faut supporter le DIY et arréter de bouffer dans la main des mec qui veulent se faire du biff....

Moi je suis désolé mais faut savoir aussi ce qu'on veut, si on veut pouvoir voir des shows des groupes qu'on aime ou pas?
Je m'imagine mal organiser une tournée européene pour un groupe ricain parce que je veux les voir une fois en Suisse. Si on prend par exemple, Chixdiggit du Canada, ils font une tournée européene, sans une agence de booking ici, ils pourrait rien faire. et je trouve pas que les prix soit surfait comparé à certains autres artistes. Par exemple je pense que tu connais Looptroop, j'étais intéressé par faire jouer Promoe un jour, je me suis renseigné à son agence et j'ai halluciné c'était DIX fois plus cher. pour un suédois que pour des canadiens (qui sont 5). pourtant le message de Promoe et de Looptroop c'est quoi??
Sans MAD, sans tout ces tourneurs, on aurait pas autant de choix et pas autant de concert... En plus, on peut pas dire que les prix des concerts soient abusifs en Suisse. En tout cas, nous on se fait pas de thune, on en perd.
Pis les artistes qui viennent gratuitement soutenir une cause qu'ils ont à coeur, genre Keny Arkana, c'est rare. et qu'est-ce qui me dit que c'est pas une assoce à part qui se serait offert Keny Arkana pour attirer la foule et sensibiliser des gens?!

Citation:
Le Gros Yvo a écrit:

Pis marrant de dire que tous les gens au cheveux (un poil plus) long ou à mèche sont des intolérants??


..... comme je l ai dis plus mais je vais le redire je respecte totalement et m'entend bien avec des mécheux pour se qu il sont mais je n m arreterai pas de critiquer pour autemps


C'était en réponse à une phrase de Rollum. Je répeterais juste que c'est triste (pour rien dire d'autre) de passer son temps à se critiquer, car je pense pas que ça soit vraiment fondé.
Mais bref, pour moi tout est clair j'ai eu mes réponses. Merci.
_________________
Eternal Songs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Roadtonowhere
Serial Posteur


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 534

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Robert Duval je suis quelqu'un qui n'a aucun problème avec des personnes de toute éthnie, toute confession, etc... qui pense que nous avons tous le droit de vivre libre et égaux. Mais il y a une dérogation a ce principe. Ceux qui ont une mèche je ne peux y être que totalement intolérant. Toute autre différence j'accepte, mais les mèches je ne peux pas. C'est trop dur.

Bon cet exemple est pour illustrer ce que toi Yvo est en train d'accuser celui qui a crée cette affiche. Les mécheux c'est des cons mais sinon on est des punks et on accepte tout le monde, unity, respect... Cette affiche je l'ai immédiatement comprise comme étant un coup de gueule envers une certaine mode qui a transformé un mouvement en une vaste blague. Ce n'est pas le style vestimentaire qui est attaqué mais une attitude!
C'est-à-dire, se faire un maximum de fric sur des jeunes en leur vendant du rêve, exploiter leur manque de repères en cultivant une attitude du "moi je" à travers des sites où il faut se prendre au maximum en photo. Des versions édulcorées du punk, du hardcore, du métal sont ainsi proposés aux jeunes par des artistes qui ont en rien à foutre de leur public et qui font ça que pour le biff.

Personellement quelqu'un pourrait porter une salade sur le front et porter un simple slip en peau de mouton j'en aurais rien à foutre. Si je ne me trompe pas celui qui a fait l'affiche pense la même chose a moins qu'il ne me contredise... Il faut commencer à se demander ce qu'est la tolérance actuellement! Tolérer tout et n'importe quoi non! On a tous un cerveau alors utilisons le et arrêtons de gober tout ce que les médias nous vendent sans y réfléchir à deux fois.


Dernière édition par Roadtonowhere le Lun 08 Oct 2007 20:10; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
el_brujo
Serial Posteur


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 661
Localisation: vevey

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

david-tsp a écrit:
moi je vois pas se qu'elle a cette putain d'affiche serieux elle est cool et c'est parce que le mec taillade un mec avec des chvx longs que certains doivent le prendre mal!! ya des affiche avec des tetes de morts qui pisse le sang!! personne parle de ce qu'elles ressentes les tete de morts!!! ;-)

bon ok jarrete, mais j'ai les chvx en peu long moi aussi et je voulais peut etre venir, j'ai le droit!! ;-)

aller les gars peace and bon show, je vais essayer de passer écouter!!!


mais c'est juste, c'est pour la déconade, bien évidemment , et tu as le droit oui lol

Sinon yvo, je déconnais avant, arrête de tout prendre au sérieux confused
bastien c'est un bon pote et il aime mosher violemment, c'est pour ça que je lui ai dit ça 8)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
el_brujo
Serial Posteur


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 661
Localisation: vevey

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Felicia a écrit:
Le Gros Yvo a écrit:
Je comprend pas ce que vous cherchez? Vous voulez vous fouttre sur la gueule??
je comprends pas... je dois être con.


oops C'est peut-être pas toi qui es con oops


ohhh c'est chou léchecul
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Gros Yvo
Skartnak addict


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 90
Localisation: Chablais valaisan

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bonjour, je m'appelle Robert Duval je suis quelqu'un qui n'a aucun problème avec des personnes de toute éthnie, toute confession, etc... qui pense que nous avons tous le droits de vivre libre et égaux. Mais il y a une dérogation a ce principe ceux qui ont une mèche, avec lesquels je suis totalement intolérant. Toute autre différence j'accepte, mais les mèches je ne peux pas. C'est trop dur.

Bon cet exemple est pour illustrer ce que toi Yvo est en train d'accuser celui qui a crée cette affiche. Les mécheux c'est des cons mais sinon on est des punks et on accepte tout le monde, unity, respect... Cette affiche je l'ai immédiatement comprise comme étant un coup de gueule envers une certaine mode qui a transformé un mouvement en une vaste blague. Ce n'est pas le style vestimentaire qui est attaqué mais une attitude!
C'est-à-dire, se faire un maximum de fric sur des jeunes en leur vendant du rêve, exploiter leur manque de repères en cultivant une attitude du "moi je" à travers des sites où il faut se prendre au maximum en photo
. Des versions édulcorées du punk, du hardcore, du métal sont ainsi proposés aux jeunes par des artistes qui ont en rien à foutre de leur publique et qui font ça que pour le biff.

Personellement quelqu'un pourrait porter une salade sur le front et porter un simple slip en peau de mouton j'en aurais rien à foutre. Si je ne me trompe pas celui qui a fait l'affiche a moins qu'il ne me contredise non plus... Il faut commencer à se demander ce qu'est la tolérance actuellement! Tolérer tout et n'importe quoi non! On a tous un cerveau alors utilisons le et arrêtons de gober tout ce que les médias nous vendent sans y réfléchir à deux fois.


-Ou est le rapport avec Nyon??
-C'est aussi faire des raccourci, les gens qu'écoute ces groupes sont pas tous des cons, depressif et sans repere.
-Je sais pas pourquoi je me prend la tête avec ça, j'écoute même pas cette musique personnellement.
_________________
Eternal Songs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
x nawak x
Serial Posteur


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 651

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Roadtonowhere a écrit:
Tolérer tout et n'importe quoi non! On a tous un cerveau alors utilisons le et arrêtons de gober tout ce que les médias nous vendent sans y réfléchir à deux fois.


merci exlaim exlaim exlaim

clap clap
_________________
I'm as straight as the line that you sniff up your nose. And I'm as hard as the booze that you swill down your throat. And I'm as bad as the shit you breath into your lungs. And I'll fuck you up as fast as the pill on your tongue!
Straight Edge revenge!

Project X ( 1987)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bastien
Skartnak Team


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1058

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on organisait une baston? Moi je veux être dans l'équipe à Knock et Nico OLCrew, comme ça je suis sûr de gagner!
C'est de la rigolade tout ça! Ce n'est pas pour de vrai les types qui se font égorgés! Il n'y aura pas de guerre comme on peut en voir tous les soirs au TJ! Ok?
Après c'est vrai que je comprends que le Gros Yvo ne soit pas tout à fait d'accord que son asso soit associée à une imagerie un brin provocatrice...mais bon, tous les nouveaux sur ce forum ont droit au bizutage! Haha!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x nawak x
Serial Posteur


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 651

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

bastien a écrit:
Moi je veux être dans l'équipe à Knock et Nico OLCrew


bheu petit joueur lol
_________________
I'm as straight as the line that you sniff up your nose. And I'm as hard as the booze that you swill down your throat. And I'm as bad as the shit you breath into your lungs. And I'll fuck you up as fast as the pill on your tongue!
Straight Edge revenge!

Project X ( 1987)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Gros Yvo
Skartnak addict


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 90
Localisation: Chablais valaisan

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est difficile à gérer c'est que j'ai des connaissances d'un coté, et surement de l'autre aussi. et je trouverai ça con de perdre des très bonne connaissance de la côte car ils auraient pas aimé l'affiche. Voilà c'est tout.
Mais je suis sûr que je serais là le 19 et j'apporterai la contribution que je pourrais apporter.
_________________
Eternal Songs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
x nawak x
Serial Posteur


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 651

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le Gros Yvo a écrit:
et je trouverai ça con de perdre des très bonne connaissance de la côte car ils auraient pas aimé l'affiche


putain mais on à jamais parlé de perdre des connaissance bordel !!!!!

il faut accepter la critique que ca viennent de potes ou d autres personnes et meme si on est pas d accord avec....

je le redis : ce que je pense sur ce style ne m empèche pas d aller au soirée nyoncore , de faire la fete avec la nyoncore crew et tout ....

mais je ne peut pas etre d accords sur tout avec tout mes potes....
_________________
I'm as straight as the line that you sniff up your nose. And I'm as hard as the booze that you swill down your throat. And I'm as bad as the shit you breath into your lungs. And I'll fuck you up as fast as the pill on your tongue!
Straight Edge revenge!

Project X ( 1987)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bastien
Skartnak Team


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1058

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hey mec! Je me retrouve tout le temps dans ce genre de situations!!! Et en l'occurence, je connais quelques types de Nyon avec qui je m'entends bien, et évidemment les gars de Vevey sont mes potes! Et après, ça ne veut pas dire que je suis tout le temps 100% d'accord avec toutes ces personnes! Je me suis même rendu compte que je ne comprenais parfois pas du tout certains d'entre eux!
Je joue dans un des groupes de cette soirée! Et pourtant, je trouve que Bud est très sexy avec sa mèche! lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bastien
Skartnak Team


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1058

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Putain xnawakx, qu'est-ce que tu écris vite!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Gros Yvo
Skartnak addict


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 90
Localisation: Chablais valaisan

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais, je disais ça pour moi, moi je les apprécie bien aussi, mais je sais pas si il me considère comme un ami ou pas, ils me connaissent pas plus que ça, et j'aimerais pas qu'il pensent qu'on s'opposent direct à eux et leur monde sans prendre le temps de connaitre l'homme...
Mais je crois que sur le fond je comprend mieux ta pensé nawak.
Mille excuse.
_________________
Eternal Songs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
oneThought
Serial Posteur


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 856
Localisation: Lausanne, Switzerland

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

bastien a écrit:
Aujourd'hui le hardcore, c'est aller bouffer chez Burger King et faire des circle pits en roller!!! lol


Non ça c'est punk d'allé au burer king et pas au macdo... roll enfin y a que le mhu qui peu comprendre...

Bud sexy ? c'est un sex symbol tu veux dire!!! lol arrow
_________________

www.swisspunk.com
www.st-records.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
el_brujo
Serial Posteur


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 661
Localisation: vevey

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le Gros Yvo a écrit:
Oui je sais, je disais ça pour moi, moi je les apprécie bien aussi, mais je sais pas si il me considère comme un ami ou pas, ils me connaissent pas plus que ça, et j'aimerais pas qu'il pensent qu'on s'opposent direct à eux et leur monde sans prendre le temps de connaitre l'homme...
Mais je crois que sur le fond je comprend mieux ta pensé nawak.
Mille excuse.


t'inquiète, ils savent que tu n'as rien a voir là dedans.
Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roadtonowhere
Serial Posteur


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 534

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le Gros Yvo a écrit:
Citation:
Bonjour, je m'appelle Robert Duval je suis quelqu'un qui n'a aucun problème avec des personnes de toute éthnie, toute confession, etc... qui pense que nous avons tous le droits de vivre libre et égaux. Mais il y a une dérogation a ce principe ceux qui ont une mèche, avec lesquels je suis totalement intolérant. Toute autre différence j'accepte, mais les mèches je ne peux pas. C'est trop dur.

Bon cet exemple est pour illustrer ce que toi Yvo est en train d'accuser celui qui a crée cette affiche. Les mécheux c'est des cons mais sinon on est des punks et on accepte tout le monde, unity, respect... Cette affiche je l'ai immédiatement comprise comme étant un coup de gueule envers une certaine mode qui a transformé un mouvement en une vaste blague. Ce n'est pas le style vestimentaire qui est attaqué mais une attitude!
C'est-à-dire, se faire un maximum de fric sur des jeunes en leur vendant du rêve, exploiter leur manque de repères en cultivant une attitude du "moi je" à travers des sites où il faut se prendre au maximum en photo
. Des versions édulcorées du punk, du hardcore, du métal sont ainsi proposés aux jeunes par des artistes qui ont en rien à foutre de leur publique et qui font ça que pour le biff.

Personellement quelqu'un pourrait porter une salade sur le front et porter un simple slip en peau de mouton j'en aurais rien à foutre. Si je ne me trompe pas celui qui a fait l'affiche a moins qu'il ne me contredise non plus... Il faut commencer à se demander ce qu'est la tolérance actuellement! Tolérer tout et n'importe quoi non! On a tous un cerveau alors utilisons le et arrêtons de gober tout ce que les médias nous vendent sans y réfléchir à deux fois.


-Ou est le rapport avec Nyon??
-C'est aussi faire des raccourci, les gens qu'écoute ces groupes sont pas tous des cons, depressif et sans repere.
-Je sais pas pourquoi je me prend la tête avec ça, j'écoute même pas cette musique personnellement.


Pour répondre a ta question

1) Je n'ai jamais fait de rapprochement avec Nyon. Si d'autres le font ce n'est pas de mon ressort.
2) Je n'ai jamais dit que les gens écoutant du "pop-core" étaient imbéciles j'écoute ou j'ai écouté certains de ces groupes (Underoath, As Cities Burn, etc...) j'ai dit que c'est triste que des jeunes s'identifient à un mouvement pronant des valeurs purement commerciales. J'ai une dent contre le terme "emo" qui rassemble plusieurs mouvements qui n'ont rien en commun et ca m'exaspère. C'était un courant alternatif à la base qui a été racheté par des majors tout comme le hardcore et ça m'enerve c'est tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
greg-oryble
Skartnak addict


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 62
Localisation: montreux

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

YEAH BABY ca va mosher à cette soirée.
Bastien moi je crée une nouvelle équipe et on va voir qui va gagner.... moi je vais demander à clement le no life de venir...

moi je rejoins totalement roadtonowhere a propos du "mvt emo"

juste si y aurai pas des gars comme m.a.d. qui soit disant te permette de voir des groupes ricains, ben y aurait peut-etre plus (et plus de monde) au concert de groupe locaux ou européent et toute facon si c pour aller voir un groupe de hardcore ricain dans un de c festival style hell on earth ou meme deconstruction... ben merde c super hardcore... le problem il vient d internet maintenant c tellement facile de decouvrire un groupe, c bourré de pub partout c les groupe qui viennent a toi (et c est pour ca qu'il existe des clement le no life) avant c'etait a toi de te bouger le cul pour connaitre/decouvrire les groupes et moi perso c'est ca qui m a fait crocher et a fait la beauté du hardcore/punk. c etait une facon de te demarquer pour dire que j'ecoute pas c merde de musique commercial et tu vois que maintenant certains groupe de hardcore/punk sont devenue des "stars mtv" ben merde (KILL YOUR IDOLS moi je dis)
A berlin j'ai vu le never say die festival avec converge, parkway drive, break me the horizon, et d autre groupe. moi je me suis bouger pour converge, et parkway drive(2 groupe que j'adore autant musicalement et que "ideologiquement") break me the horizon je connaissai pas j'ai vu le concert musicalement j'ai trouver OK les gars avait un bon niveau technique mais il degageait rien il me donnait juste envie de gerber avec leur tete d'hooligan recouvert d'une meche! y avait du monde ca mosher mais c etait que des "petits mecheux" - c est new fashion emo hardcore kids- ok qu'il se fasse plaisir mais que apres pour converge tout ces bites ne soie plus la qu'il y aie presque personne qui moche ben MERDE pour moi il est la le probleme ces gars la il connaisse de 2-3 grand groupe sur-médiatisé et ne prenne pas la peine de connaitre la base des groupes aussi légendaires que converge


en fait je sais pas trop ce que j'écris! je vais m arreter la, je m enporte.... j'espère ca tient debout ce j'ai ecris... jai meme pas envire de tenter de corriger un peu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Napalm's Burning
Skartnak addict


Inscrit le: 04 Oct 2007
Messages: 83
Localisation: Genf

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je le trouve terrible cette affiche. Elle n'a rien de spécialement choquant en plus. Serieu ca fais les gros méchant qui écoute de la musique de bad boys et ca s'offusque pour une truque comme ca, je comprend pas trop. Encore je peu concevoire que le mec qui a son asso n'aime pas et na pas aimé etre mis devant le faite accomplis, mais franchement y'a pas de quoi vermifiger un abri bus quoi...

Nan mais bon on est pas des tata ou bien quoi ? Razz

P.S. pour etre claire (même si je me fais pas de potes) J'aime pas les hippies, mais ce qui est pire qu'un hippies a mes yeux, c'es une emo !!!
Emo must die !!!
Bon ceci dis c'es qu'une boutade, je n'aime pas les emo, mais je leur souhaite pas la mort... juste un peu de souffrance !!! Twisted
_________________
This Means WAR !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Annonces de concerts en Suisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

En 2009, total des visites: 4598109
Visiteurs aujourdhui: 5024
Visiteurs actuellement sur le site: 397