Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Harishalkebap Skartnak Team

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 12:00 Sujet du message: 29.12.2007 Darkness Over X Mass Tour 2007 |
|
|
Skartnak.com presents :
Darkness Over X Mass Tour 2007
Date : 29.12.2007
Lieu : Z7 - Pratteln
Caliban
Heaven Shall Burn
Sonic Sydicate
Born From Pain
Misery Speaks
Mimicry
3x 2entrées à gagner ici : http://www.skartnak.com/formulaires/concours_darknessoverxmass.php
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 14:43 Sujet du message: |
|
|
UP, le concours est toujours en ligne, n'hésitez pas à tenter votre chance :
http://www.skartnak.com/formulaires/concours_darknessoverxmass.php
Sinon skartnak.com fera une interview avec HEAVEN SHALL BURN avant leur concert, si vous avez des questions que vous aimeriez leur poser, n'hésitez pas à nous faire un petit mail : skartnak [at] skartnak . com
on se chargera de les poser pour vous et les questions ansi que les réponses figureront sur l'interview !!! |
|
|
 |

|
|
|
 |
Henrique Serial Posteur
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 23:08 Sujet du message: |
|
|
Ta trouvé comment tous ces concerts Lucien? ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
c'était sympa mais sans plus, j'ai déjà vu Heaven Shall Burn et Caliban plusieurs fois dans des petites salles donc voilà, c'est quand même pas la même chose de les revoir au Z7 même si le son était excellent...
et malheureusement a chaque fois que je revois caliban il y a de moins en moins de vieilles chansons qui sont jouées, dommage
Born From Pain j'ai pas trop kiffé même si leur set était bien foutu et Sonic Syndicate désolé de le dire comme ça mais c'était juste de la grosse merde...
Et j'ai malheureusement louppé Mimicry et Misery Speaks car on était avec le batteur de HSB pour une interview....
Il y a un Live Report de la soirée qui va arriver sous peu si jamais... |
|
|
 |
bastien Skartnak Team

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
Ouais bordel, qu'est-ce que tu fous Docteur Maillard? Il est où ce live report? Pour moi, une des pires soirées de l'année! Elle a presque remporté la palme...mais il y a eu quand même une soirée pire, un jour de novembre passé au fond du lit, malade comme un chien, donc...
J'exagère un peu, mais franchement grosse déception. A part à la limite pour HSB et BFP (et pis bravo à Mimicry, ça doit pas être évident pour un petit groupe de jouer dans une salle aussi immense...et eux je les aime bien, ils sont sympas bonnards!). Le reste, pas ma tasse de thé...
Bon, ça c'était pour la musique et l'ambiance du Z7, mais les trajets étaient très bien! Lulu, ton allemand est très impressionnant! Et Dr Maillard, c'est toujours un plaisir de vous avoir parmi nous, dans la Skartnak Mobile!  |
|
|
 |
bastien Skartnak Team

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
On a déjà 2 live reports!  |
|
|
 |
Fred Serial Posteur

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 419 Localisation: Tijuana en été, Mogadischio en hiver
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
moi j'en vois aucun _________________ Etant insectophile, j'apprécie particulièrement les grosses mites. |
|
|
 |
Henrique Serial Posteur
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
Ah vous aussi vous avez pas aimez Sonic Syndicate heureusement qu'ils ont une bassiste mignonne, ca permet de rester un poil attentif pendant leur show
j'ai aussi loupe mimicry et misery speaks... pis BFP et Caliban j'ai plutôt aimé et Heaven Shall Burn c'était bien cool
Bref... (en fait à la base j'étais surtout allé pour revoir des potes français) |
|
|
 |
bastien Skartnak Team

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
Fred, tu es le maître du Live Report!!!  |
|
|
 |