skartnak
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cede.ch

August Burns Red, Misery Signals, Emmure

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Annonces de concerts en Suisse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 14:36    Sujet du message: August Burns Red, Misery Signals, Emmure Répondre en citant

August Burns Red seront en Suisse le 18.04.2008 en compagnie de Misery Signals et Emmure

ca se passera au Borom Pom Pom d'oberentfelden...

Plus d'infos bientôt...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
w#647
Serial Posteur


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 315
Localisation: fuckin' office

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
August Burns Red seront en Suisse le 18.04.2008


jutte jutte jutte
_________________
quel est la suite???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à de nombreuses demandes d'informations concernant le prochain concert d'August Burns Red, Misery Signals et Emmure au Böröm Pöm Pöm d'Oberentfelden, nous vous informons que les prélocations sont vivement conseillées, il reste une poignée de billets disponible sur petzi.ch
http://tickets.petzi.ch/detail_evenement.php?id_evenement=9005

une quantité limité de billets seront disponible à la caisse du soir mais seront réservé uniquement aux membres du club.

Vous trouverez toutes les infos sur le site Internet du Böröm Pöm Pöm.
http://www.boeroem.ch/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

encore 20 billets dispo : http://tickets.petzi.ch/detail_evenement.php?id_evenement=9005

après le show est sold out... aucuns billets ne sera disponible à la caisse du soir...

alors bougez vous le cul ceux qui n'ont pas encore pris de tix !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

la messe est dite !
SOLD OUT !

Aucuns billets ne sera dispo à la caisse du soir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos de la soirée : http://www.skartnak.com/galerie/thumbnails.php?album=172
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

je croyais que t'allais afficher d'autres photos...

Sympa la soirée ! Hein, on dira ça...


sniper shoot you2 shoot you tronconeuse shoot microondes mur vomit mad mad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oneThought
Serial Posteur


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 856
Localisation: Lausanne, Switzerland

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pas bien?
_________________

www.swisspunk.com
www.st-records.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

si si le concert d'august burns red c'était de la folie, la soirée aussi...
c'est plus l'après soirée qui est partie totalement en couille pendu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
biobio
Serial Posteur


Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 101

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

de la balle cte soirée.... Razz


on a bien entendu les Sannnnnnnnté d la fin roll
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred
Serial Posteur


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 419
Localisation: Tijuana en été, Mogadischio en hiver

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

heu.. c'etait plutot des BEUAAAAAAAAAARRRRHHH en fait

Très dur le lendemain bench1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part:

Mon passage préféré, reste le réveil à 10 h du mat' lorsque, à 4 Ivres dans la voiture les flics nous ont fait souffler dans leur machine.

Je suis certainement l'un des rares mecs dans ce foutu pays à s'être fait retirer le permis parce que je roupillai dans ma voiture...


Yyyyyyyyyyyyyyyy-haaaaaaaaaa, c'était fun !!!




toilet2
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred
Serial Posteur


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 419
Localisation: Tijuana en été, Mogadischio en hiver

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suis certainement l'un des rares mecs dans ce foutu pays à s'être fait retirer le permis parce que je roupillai dans ma voiture...


c'est vrai que j'ai eu beaucoup de peine à comprendre le pourquoi du comment, Lucien a dû m'expliquer l'histoire 20 fois pour que je daigne comprendre la fine issue de cette phase

Parallèlement , se faire chopper à 110 au lieu de 80 entre Cranbrook et Fernie "pour le fun", c'estait aussi pas mal...

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oneThought
Serial Posteur


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 856
Localisation: Lausanne, Switzerland

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour ceux qui n'était pas présent on veux des détails!!!
_________________

www.swisspunk.com
www.st-records.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stinky
Skartnak Team


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 573
Localisation: Neeeeuuucchh

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

clairement d'accord avec toi flo lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

on s'est endormi dans la caisse, la clef était sur le contact parcequ'on avait foutu le chauffage un moment, la voiture était parquée un peu de travers et un voisin qui n'avait rien d'autre à foutre à appelé les flics... malgré le fait qu'on dormait tous et que le moteur était froid, cédrik s'est fait coller et retirer le permis car il avait vachement plus que 0.5...mais il ne conduisait pas

le seul détail qui nous a complètement niqué c'est la clef sur le contact...

en gros voilà l'histoire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 6:48    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps, ils demandaient certainement des détails sur le show...

Non ?

Pas grand chose à dire, à part que ces gamins d'ABR sont des killers !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w#647
Serial Posteur


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 315
Localisation: fuckin' office

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 7:11    Sujet du message: Répondre en citant

ouais putain de soirée....j'en ai encore des séquelles...!!!

j'ai perdu 30% de mes capacités cérébrales...

mais ouais la clef sur le volant c'est terminé...pour eux ca veut dire que tu avais l'intention de partir mais que t'étais tellement cuit que t'as meme pas réussi à démarrer...!!!

c'est une loi stupide mais t'es pas le premier a qui ca arrive je te rassure...mais ca saoule grave ca je te l'accorde...

mais ouais abr de la pure folie de tuerie...j'aurais aimé que le show ne se termine jamais...

p.s. cedrik...t'aurais une adresse mail oou je peux contacter julien...?
_________________
quel est la suite???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

julien@oscarribes.ch

sinon je te file son phone dès que j'ai des batteries...

(la clef sur le contact, c'était pour le chauffage, ça semble tout de même plausible, non ? neutre )

A+
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w#647
Serial Posteur


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 315
Localisation: fuckin' office

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

lui je l'ai deja c'est tout bon..

et ouais chauffage ou pas y s'en battent gravementles couilles...mais honnetement je pense que ca dépend aussi pas mal du flic sur le quel tu tombes...un mec cool t'aurais surement pas fait chier et y t'aurais dit que vous avez bien fait plutot que de tous vous tuer...et un gros trou duc t'auras retirer ton permis... Crying or Very sad t'es tombé sur la 2ème variété...mais putain ce que c'est con..et tu sais combien de temps tu vas devoir user tes semelles....?
_________________
quel est la suite???


Dernière édition par w#647 le Lun 21 Avr 2008 9:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai sorti mes rollerblades... Razz


Ecoute, la personne concernée n'a pas d'eMail (et ouais...) je te file son phone cet après midi ou demain.

Merci, je te tiens au jus !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stinky
Skartnak Team


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 573
Localisation: Neeeeuuucchh

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Harishalkebap a écrit:
la voiture était parquée un peu de travers et un voisin qui n'avait rien d'autre à foutre à appelé les flics...


Dans des cas comme ça c'est shotgun le lendemain et excursion punitive non? enfin moi ce que j'en dis...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
w#647
Serial Posteur


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 315
Localisation: fuckin' office

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

yop yop expédition punitive...ca va de sois... Twisted

c'est tout bon cedrik j'ai réctifié le tir... j'avais pas pensé à ca..mais c'est vrai qu'on sait jamais...y'en a bien qui se font dénoncer parce qu'ils sont mal parqués...
_________________
quel est la suite???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

thank's bro...


Sinon, vous tous êtes bien rentré ? Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biobio
Serial Posteur


Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 101

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimais pas les travaux tout serré vers fribourg..ou berne j sais plus!
merde non j aimais pas!

Eh bennn , à entendre vous avez vachement bien terminé vot soirée debleu! Shocked Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'était fun ouais... Disons qu'à 2%° dans le sang, on passe toujours de bons moments !






Twisted

En même temps, je commençai à prendre du bide. Ca va faire du bien de marcher un peu...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dinestarr
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 450
Localisation: Cor'ZoO

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 10:23    Sujet du message: August Burns Red Oberenfelden! Répondre en citant

C'était Mortel... franchement vous auriez du vous voir les filles après ce concert... pas un pour ratrapper l'autre! mmmhhhhh..... la prochaine fois je conduis pas ça c'est sur!!!!

WAS GREAT!! HAD A REAL GOOD TIME!!! PAPAAAAAAAAAAAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
_________________
!AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
w#647
Serial Posteur


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 315
Localisation: fuckin' office

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

nous ca va...on avais fait une séléction niveau chauffeur avant d'arriver sur place comme ca on était fixé...

mais c'est vrai que c'était joli cette fin de soirée...
_________________
quel est la suite???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, j'ai beau me plaindre, je viens de réaliser que ma vie n'est encore pas si misérable que cela...



Aujourd'hui, j'ai reçu ma copine par la poste. Il me reste plus qu'à la gonfler ! VDM
#47612 (39) - le 19-04-2008 à 23:13 par daouba - sexe - je valide, c'est une VDM (5119) - tu l'as bien mérité (1265

Aujourd'hui, j'apprends que je suis muté à 500kms. Je ne sais pas comment annoncer la nouvelle à mes parents qui viennent de déménager pour se rapprocher de moi. Je me lance: "Papa, Maman, j'ai une nouvelle délicate à vous annoncer" Ma mère me coupe: "J'en étais sûre que t'étais gay". VDM
#47442 (25) - le 19-04-2008 à 19:17 par Alain - inclassable - je valide, c'est une VDM (6194) - tu l'as bien mérité (261)

Aujourd'hui je décide ENFIN de me faire le maillot. Je me badigeonne de crème dépilatoire, j'attends 15 minutes puis je file sous la douche pour enlever la crème. Une fois nue, sous la poire de douche, la spatule à la main, je me rends compte que l'eau est coupée. VDM
#47293 (21) - le 19-04-2008 à 16:17 par roscietta - inclassable - je valide, c'est une VDM (4223) - tu l'as bien mérité (350)

Aujourd'hui, je m'ennuie tellement que j'ai entrepris de customiser des Barbies. J'ai teint les cheveux de la première en bleu et fait d'innombrables dreadlocks à la seconde. Le programme de l'aprem' ? Leur faire des fringues, évidemment. J'ai 23ans, pas d'amis et je m'ennuie. VDM
#47070 (74) - le 19-04-2008 à 09:15 par -ju- - inclassable - je valide, c'est une VDM (6285) - tu l'as bien mérité (543)

Aujourd'hui en plein câlin avec mon homme chez mes parents, j'entends ma mère dire "ils sont où les jeunes?" et mon père de répondre "ils tirent un coup dans la chambre". VDM
#46799 (31) - le 18-04-2008 à 20:28 par alpheia - sexe - je valide, c'est une VDM (5712) - tu l'as bien mérité (811)

Aujourd'hui, avec mon homme, nous avons des jeux sexuels un peu particuliers. C'est ainsi que je me retrouvais ligotée, bâillonnée dans le coffre de sa Clio, direction son appart. J'y serais sa prisonnière sexuelle pour le week-end. Après 10min de route, il s'arrête. "Contrôle de Police Monsieur, vos papiers svp." VDM
#45677 (69) - le 17-04-2008 à 21:36 par Anaelle - sexe - je valide, c'est une VDM (6748) - tu l'as bien mérité (2385)

Aujourd'hui, ce matin pour être précis, je cherchais un magazine dans la table de nuit de ma mère et suis tombé sur un test à la noix concernant le sexe. Donc: ma mère aime l'anal, le buccal et le sexe de mon père est tordu. Nausée. VDM
#44702 (59) - le 16-04-2008 à 18:27 par mael - sexe - je valide, c'est une VDM (7170) - tu l'as bien mérité (1776)

Aujourd'hui, nous étions trois au resto: une amie obèse, mon mec et moi. Mon amie sous entend qu'elle veut se faire opérer. Mon mec : "Tu vas te faire poser un anneau?" Perdu. Les dents de sagesse. VDM
#44155 (69) - le 16-04-2008 à 00:07 par kaliouf - inclassable - je valide, c'est une VDM (6835) - tu l'as bien mérité (805)

Aujourd'hui, plutôt, hier soir, je voulais me faire plaisir tout seul en regardant la télé dans le salon. Je commence ma petite affaire lorsque j'entends "Tu sais, tu as une chambre pour faire ça". Ma mère faisait ses mot croisées juste sur la table dans la pièce à coté. VDM
#48326 (7) - le 20-04-2008 à 21:49 par Barbaros - sexe - je valide, c'est une VDM (226) - tu l'as bien mérité (500)

Trouvé sur vie de merde
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Annonces de concerts en Suisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

En 2009, total des visites: 4596780
Visiteurs aujourdhui: 3695
Visiteurs actuellement sur le site: 319