skartnak
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cede.ch

VEND 2 BILLETS POUR AVENGED SEVENFOLD


 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Billets de concerts et Co-voiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afx
New Member


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 22:04    Sujet du message: VEND 2 BILLETS POUR AVENGED SEVENFOLD Répondre en citant

Voila vu que j'ai gagné le concours :D je vend mon billet et celui de ma copine. Bien évidement je les vend moins chers que leurs prix c'est a négocier aux plus offrant :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 11:23    Sujet du message: billets avenged sevenfold Répondre en citant

Salut!

Ils sont pour où tes billets? Montréal, Québec???
Je serais bien intéressé à avoir des billets!
J'attends de tes nouvelles...

Steff
steffstefff@hotmail.com
Revenir en haut de page
Psou
Touriste


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 11:35    Sujet du message: Avenged sevenfold Répondre en citant

Tes billets sont pour montreal ou Qc? je suis intéressé, c'est quoi ton prix, je te donne 40$ du billets! Merci de me répondre vite!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psou
Touriste


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 11:36    Sujet du message: Avenged sevenfold Répondre en citant

Voici mon e-mail
jonathanrousseaupower@hotmail.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le mHu
Skartnak Team


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Psou, ce zine est suisse, et le concert à lui à Zurich...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Billets de concerts et Co-voiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

En 2009, total des visites: 4488245
Visiteurs aujourdhui: 3941
Visiteurs actuellement sur le site: 115