Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dinestarr Serial Posteur

|
Posté le: Mer 29 Oct 2008 17:33 Sujet du message: Une place pour le 09.12.2008 AS BLOOD RUNS BLACK.. |
|
|
Bon je m'y prends bien a l'avance mais je me fais grave chier au taf et j'arrive pas a me connecter sur FB donc j'anticipe!
Au vu de mon retrait de permis je n'aurais malheureusement "pas la chance" de pouvoir monter en bagnole a ce Show mais purée quesque je crève d'envie d'aller voir ça!
donc ma question: QUI AURA LA CHANCE D'AVOIR KOSTA LE MAITRE DU MONDE DANS SA CAISSE?.... SI CAISSE IL Y'A BIEN SUR!!
A bon entendeur! _________________ !AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 29 Oct 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
Why not?"Vielleicht....On verra.  |
|
|
 |
oneThought Serial Posteur

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 856 Localisation: Lausanne, Switzerland
|
Posté le: Mer 29 Oct 2008 23:54 Sujet du message: |
|
|
Dommage que ça soit en semaine... sinon je serai bien monté pour Devil Sold His Soul _________________
www.swisspunk.com
www.st-records.com |
|
|
 |
Dinestarr Serial Posteur

|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008 9:13 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais tu penses bien que je risque pas de monter avec toi Maude! _________________ !AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum! |
|
|
 |
Harishalkebap Skartnak Team

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008 9:43 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Hello,
As Blood Runs Black had guaranteed their participation even after their recent line-up problems, however are no unable to play the tour because of it.
We are happy to let you know though that we have managed to find a more than suitable replacement in Ferret Records Full Blown Chaos who are hailing from Brooklyn NY and will be taking on As Blood Runs Blacks slot for the Tour. |
pour les non-anglophones : As Blood Runs Black annule sa tournée et est remplacé par Full Blown Chaos... |
|
|
 |
|