Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stinky Skartnak Team

Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 573 Localisation: Neeeeuuucchh
|
Posté le: Lun 19 Jan 2009 21:03 Sujet du message: No Use For A Name + Only Crime 25.01.09 |
|
|
Ciao tout le monde je cherche quelqu'un qui puisse me ramener sur Lausanne après le concert, genre quelqu'un qui a Lausanne sur son itinéraire de retour. Je participerai bien sûr aux frais d'essence... |
|
|
 |
oneThought Serial Posteur

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 856 Localisation: Lausanne, Switzerland
|
|
|
 |
stinky Skartnak Team

|
Posté le: Mar 20 Jan 2009 9:59 Sujet du message: |
|
|
Non en fait on enregistre un truc avec la TSR à la salle du Metropole, je commence super tôt le lendemain et j'ai la nuit d'hotel à Lausanne qui est payée alors autant dormir sur place et me réveiller peinard à 6h15 plutôt que me lever à 4h30 pour prendre le train à 5h21 à Genf.
Merci mec en tout cas, tu m'enlèves une sacrée épine du panard!! |
|
|
 |
stinky Skartnak Team

|
Posté le: Sam 24 Jan 2009 18:38 Sujet du message: |
|
|
Et dude pas de faux plan pour demain soir sinon je suis dans la merde avec le taf'!!!!
Si au final tu penses pas venir ou pas pouvoir me ramener sur Lausanne envoie moi un mail vers 16h (heure à laquelle je bouge de Lausanne) s'il te plaît.
(pas un mp, un vrai mail, t'as le lien ci-dessous, celui de mon profil de kronikeur est plus valable ni celui de MSN qui est plus valable depuis au moins 3 ans)
Merci d'avance. |
|
|
 |
oneThought Serial Posteur

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 856 Localisation: Lausanne, Switzerland
|
Posté le: Dim 25 Jan 2009 0:30 Sujet du message: |
|
|
bon j'espère juste qu'il reste des billet à la caisse sinon y a pas de soucy... _________________
www.swisspunk.com
www.st-records.com |
|
|
 |
|