|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
corrupted Invité
|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 9:02 Sujet du message: Batteur cherche groupe ou à monter groupe |
|
|
Salut tous le monde, je pratique la batterie depuis une douzaine d'année et je recherche désespérément un groupe ou à monter un groupe de ???. Ces '???' signifie que le style ne m'importe peu et que je suis ouvert à toute proposition! Je recherche surtout un groupe avec des ambiances malsaines, sombres et psychédéliques (par là je n'entends pas un groupe "gothique" mais plutôt un style de musique très lent et lourd comme du postcore voir en plus rapide comme du hardcore chaotique).
Je peux me déplacer sans problème dans à peu près toute la Suisse romande.
Si vous êtes intéressés ou que vous avez une proposition, vous pouvez me contacter sur flakje@isuisse.com |
|
|
 |
corrupted Invité
|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 9:06 Sujet du message: |
|
|
Peut-être juste quelques groupes d'influences pour donner une idée un peu plus clair: Time To Burn, Shora, Forceed, Overmars, Knut, Gaza, Vancouver,... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|