Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Roadtonowhere Serial Posteur

|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 16:46 Sujet du message: Nous cherchons un guitariste |
|
|
Comme le titre l'indique nous cherchons quelqu'un pour venir gratter avec nous, que tu sois droitier, gaucher, que tu joues avec les dents ou que ton grand frère s'appelle Bob...
Nous sommes 4 (batterie, gratte, basse, chant) et avons un local sur Vevey. On aime bien des groupes comme euhhh, Hopesfall, Escapado, La Quiete, Isis, Envy, Mewithoutyou, Poison the Well, FBTMOF, I wouldsetmyselfonfireforyou, YAGE, Cult of Luna, A Case of Grenada, Amanda Woodward, Norma Jean... etc..etc...ETC!!!!! et on repète le dimanche!
Si jamais voici quelques anciens enregistrements...
www.myspace.com/nicetoeatyou _________________ I'm sorry, woho? |
|
|
 |
Harishalkebap Skartnak Team

|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 14:44 Sujet du message: |
|
|
je sais il parrait pas trés commode comme ca, mais si on cherches bien il a pleins de qualités et il sait accesoirement jouer de la guitare
(je sens que je vais me faire défoncer la troche a coup de saucisse au tofu...) |
|
|
 |
x nawak x Serial Posteur

|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
Lucien a écrit: |
je sais il parrait pas trés commode comme ca, mais si on cherches bien il a pleins de qualités et il sait accesoirement jouer de la guitare
(je sens que je vais me faire défoncer la troche a coup de saucisse au tofu...) |
mais qui l'a laisser s echapper celui ci ???  _________________ I'm as straight as the line that you sniff up your nose. And I'm as hard as the booze that you swill down your throat. And I'm as bad as the shit you breath into your lungs. And I'll fuck you up as fast as the pill on your tongue!
Straight Edge revenge!
Project X ( 1987) |
|
|
 |
Roadtonowhere Serial Posteur

|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 20:21 Sujet du message: |
|
|
Ouais on aurait aussi aimé qu'il joue avec nous mais il a déjà un autre groupe. Bon il reste toujours la solution de le kidnapper et de le contraindre a gratter avec nous... _________________ I'm sorry, woho? |
|
|
 |
|