|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zyvon Invité
|
Posté le: Mar 24 Mai 2011 9:36 Sujet du message: ParaBôle Festival 2011 [MNEMIC + MOLOTOV + SYBREED + ...] |
|
|
Oyez, oyez, chers amateurs de rock. Le ParaBôle Festival vous attend. Il se déroulera cette année les 15 et 16 juillet 2011 à Champ-Rond, à Bôle (NE), et vous réserve d’incroyables surprises musicales. Rock, electro, metal, funk…les groupes qui fouleront les planches du désormais réputé festival rock bôlois évoluent dans des styles aussi différents que détonants.
Le ParaBôle Festival s’est même permis cette année d’accueillir deux groupes d'exception:
Le premier est un collectif d’outre-Atlantique mondialement connu, qui fait figure de légende dans son pays. J’ai nommé le groupe mexicain MOLOTOV, qui se produira à Bôle en exclusivité romande !
Le second est le groupe officiel de première partie destournées européennes de Metallica(!). Il s'agit des Danois de MNEMIC, en exclusivité suisse !
Vendredi 15 Juillet
Grande scène
Mnemic (Danemark)
Sybreed (GE)
Grey Monday (BE)
Petite scène
Skuizzy nek (NE)
Noize Overdoze (NE)
La Mine Express (NE)
Samedi 16 juillet
Grande scène
Molotov (Mexique)
The lanskies (France)
Deep Kick (NE)
Les Inévitables (NE)
Petite scène
Pop The Fish (France)
The Roxanne (FR)
Crescent City Connexion (NE)
prix: 10 à 15 CHF par soir!
lieu: Champ-Rond 2014 Bôle (NE) Suisse
Pour comparaison, Molotov sont en concert une semaine avant à Zurich pour... 54 CHF!
plus d'info sur:
http://www.parabolefestival.ch/site/ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Zyvon Invité
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Zyvon Invité
|
Posté le: Lun 11 Juil 2011 8:05 Sujet du message: |
|
|
Un rappel, c'est ce week-end! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|