Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le mHu Skartnak Team

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 18:52 Sujet du message: A Wilhelm Scream à l'usine... dans longtemps :D |
|
|
Le 03.05 à l'usine de Genève !
15.-
Porte 19h30 |
|
|
 |
Fred Serial Posteur

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 419 Localisation: Tijuana en été, Mogadischio en hiver
|
|
|
 |
oneThought Serial Posteur

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 856 Localisation: Lausanne, Switzerland
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 23:56 Sujet du message: |
|
|
Enfoiré de tourneur qui réponde pas et qui booke des show n'importe ou!!! _________________
www.swisspunk.com
www.st-records.com |
|
|
 |
Bud Serial Posteur

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 347 Localisation: JeeBouh Empire
|
|
|
 |
Le mHu Skartnak Team

|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 12:22 Sujet du message: |
|
|
Ca changera de devoir bouger en suisse allemande pour les voir... Moi j suis content :D
Et sinon les compilations sont énormes... par contre j me demande si le groupe l a mit qq part dans un de ces albums, faudra que j verifie |
|
|
 |
Gps Skartnak addict
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
argumente flo, visiblement pas gand monde comprend ta reaction. c'est vrai que l'usine c'est trop un plan pourri.. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est connu les lausannois n'aiment pas sortir de leur région natale... mais sinon c'est vrai que c'est cool qu'ils passent pas trop loin et en terre romande... On a besoin de plus de show dans le genre et dans cette mouvance... 8)
et en plus c'est un samedi soir ce qui est d'autant plus cool... quoi que... ça m'oblige a descendre un jour de plus à genève... mais bon... on va pas chipoter...
L'usine est quand même un lieu cool... après le Romandie bien sur  _________________
www.swisspunk.com
www.st-records.com |
|
|
 |
bastien Skartnak Team

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 11:32 Sujet du message: |
|
|
Tu réponds pas à la question du monsieur, Flo?
Je crois qu'il voulait dire qu'il n'y avait pas souvent beaucoup de monde à l'Usine et que du coup, et bien c'est triste de voir une aussi belle salle un peu vide...Perso, j'ai passé des soirées incroyables à l'Usine, c'est une salle géniale...mais c'est vrai qu'à certains concerts, c'est un peu tristoune, tout le monde (que dis-je...les 20 pelés présents!) tire la gueule et se met à 3 kilomètres de la scène!!! Meilleur exemple: le concert de Waterdown, sur leur tournée avec GB. Mais bon, en même temps, ce n'est pas non plus spécifique à l'Usine... |
|
|
 |
Le mHu Skartnak Team

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 12:49 Sujet du message: |
|
|
Si un jour l'usine ferme, je déménage |
|
|
 |
Bud Serial Posteur

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 347 Localisation: JeeBouh Empire
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
c'est net que le public genevois n'est pas le plus enthousiaste.. mais l'usine heureusement ne compte pas sur les concerts pour faire tournée la machine..
Il y a toutes les soirées Allstyles etc.. qui renflouent les caisses, heureusment.. (et les subventions de la ville bien entendu)
mais c'est triste effectivement que pas plus de monde viennent au concerts!
et il faudrait aussi que le public genevois prenne l'habitude de sortir avant 22h, ca serait une bonne chose!! _________________ www.Nyoncore.com
www.NC-records.com
www.myspace.com/NCrecordsCH
http://www.facebook.com/nyoncore
www.myspace.com/mobud
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
La preuve j'ai fait une fois un concert à l'usine mais pas grand monde... bon aussi c'était gratuit donc c'est ptêtre pour ça...
Mais c'était une soirée exceptionnel... PN (Post-hardcore incroyable avec le fondateur de Funtime Records ainsi que son frère), Soon (bien sympa) et The Sedan Vault (Indie-rock de haute classe...)
Bastien? quel question? car je crois y avoir répondu? ou c'est plutôt le "enfoiré de tourneur" qu'il fallait que j'argumante? si c'est ça c'est que je l'avais contacté pour une offre mais jamais eu de réponse... mais bon voilà quoi... sont plus sympa le tourneur allemand ils répondent au mails au moins...
Bon aussi l'usine et les allentours c'est un peu... glauque...  _________________
www.swisspunk.com
www.st-records.com |
|
|
 |

|
|
|
 |
Gps Skartnak addict
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 8:42 Sujet du message: |
|
|
ils ont préférés faire leur samedi ailleur,(ou leur tourneur du moins) pas cool ... |
|
|
 |
Le mHu Skartnak Team

|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 12:27 Sujet du message: |
|
|
pffffff |
|
|
 |