Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
houndeul Skartnak addict
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
pour les jihads vegans sxe, je pense que ce genre de clans débiles est né de la génération Vegan Reich, groupe absurde s'il en est.
c'est clair qu'il y a des connards, qui je pense nuisent à l'esprit positif qui est à la base du truc, mais en meme temps chaque sxe est différent (ou devrait l'être...), donc je ne jugerai jamais un autre sur ce choix.
maintenant je veux juste préciser que en tout cas à lausanne ne pas boire et fumer implique des discriminations, moqueries, insultes...combien de fois mes sympathiques camarades de classe m'ont traité de "pédé" pour mes choix, combien de fois la bande de crusts de lausanne parlent de "sales sxe" (sans rien connaître vraiment au truc, juste parce qu'no leur a dit que les sxe se droguent pas donc il faut pas les aimer), il y a meme les squatteurs de la sallaz qui ont craché sur l'ami marco quand il passait, tout ça parce que lui s'est sortit de son alcoolisme et est devenu sxe, contrairement à eux qui se complaisent dans leur état comateux.
loin de moi de nous faire passer pour des victimes mais les discriminations débiles vont dans les 2 sens...
les intolérants de l'usine qui agressent les fumeurs ou buveurs je pense que c'est en partie pour se donner un genre de gros durs en fait...pour finir citons ces magnifiques paroles de Bones Brigade (de leur chanson "surrounded by assholes"), groupe sxe on ne peut plus intelligent:
"It's a shame how something positive has turned foul. Every show I'm at, I'm greeted by a scowl. I'm ashamed to be associated with all of this. You've given us a bad name, there's something you've missed. Straight Edge is about freedom, about choice, about you. Not brass knuckles, hard moshing, or your crew." |
|
|
 |
bastien Skartnak Team

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
Tout est dit!  |
|
|
 |
x nawak x Serial Posteur

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
putain je suis une super star ! on parle de moi dans des posts que je n ai meme pas lu !
hé kosta pas de quoi pour le coup ! c est toujours un plaisir  _________________ I'm as straight as the line that you sniff up your nose. And I'm as hard as the booze that you swill down your throat. And I'm as bad as the shit you breath into your lungs. And I'll fuck you up as fast as the pill on your tongue!
Straight Edge revenge!
Project X ( 1987) |
|
|
 |
Dinestarr Serial Posteur

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 9:42 Sujet du message: |
|
|
x nawak x a écrit: | hé kosta pas de quoi pour le coup ! c est toujours un plaisir  |
Ouais tu vas voir comment! je suis pas XSxxEX mais je sait donner des KiCkS! muhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaah mon préféré le RounDounCe KiCk ChUcK NoRRis StYlE! _________________ !AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum! |
|
|
 |
stinky Skartnak Team

Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 573 Localisation: Neeeeuuucchh
|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
yannick Serial Posteur

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 192 Localisation: Grandson (THX 5.1 DolbyDoubleDigital)
|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
Ho le gas qui va se faire défoncer par Chuck me fait penser à Bobby Sixkiller (Qui est à la corde à linge ce que chuck est au coup de pied circulaire), mais le pauvre n'est pas grand chose sans Reno Raines...
Il était flic et il faisait du bon travail
Il avait commis le crime le plus grave
En témoignant contre d'autres flics qui avaient mal tournés
Ces flics avaient tenté de l'éliminer
Mais c'est la femme qu'il aimait qui avait été touchée
Accusé à tort de meurtre, il rôdait maintenant du côté du Dakota
Un hors-la-loi poursuivant les hors-la-loi,
Un chasseur de prime,
Un Renégat ...
Mais bon, Only Chuck rules...  _________________ www.mc-cossonay.ch
 |
|