Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Petzi Skartnak addict

|
Posté le: Mer 16 Nov 2005 9:29 Sujet du message: ANTI-FLAG - GOOD CLEAN FUN - MIKE PARK 18.01.06 |
|
|
Avis aux amateurs....
Mercredi 18 janvier 2006 à Olten (Kulturzentrum Schützi)
Concert de :
ANTI-FLAG - GOOD CLEAN FUN - MIKE PARK
Préloc 30 CHF Ticket corner....
Portes 19h - Fin 23h
Des motivés ?? _________________ In the Memory of "Ten Pack & the Binch Drinker" !!! |
|
|
 |
Harishalkebap Skartnak Team

|
Posté le: Mer 16 Nov 2005 14:13 Sujet du message: |
|
|
good clean fun ouais a fond je devais normalement les faire a l'ebullition de bulle a cette date mais ca a foiré vus qu'il ont préférés
ouvrir pour anti-flag... c'est un bon coupe de pub pour eux mais je trouve dommage qu'un groupe comme GCF joue avec AF enfin bref...
je te laisse immaginer le cachet que demandait anti-flaque, je sais pourquoi le billet est 30CHF
et franchement Anti-flag j'en ai rien a scouer
je les ait vus au moins 6 ou 7 fois et au bout d'un moment ca casse vraiment les burnes cette zique |
|
|
 |
Petzi Skartnak addict

|
Posté le: Mer 16 Nov 2005 16:25 Sujet du message: |
|
|
Lucien a écrit: | good clean fun ouais a fond je devais normalement les faire a l'ebullition de bulle a cette date mais ca a foiré vus qu'il ont préférés
ouvrir pour anti-flag... |
C net que c dommage... Avais-bien aimé leur passage au NED en févirer 04 et ca aurait été moins loin que Olten
Lucien a écrit: |
et franchement Anti-flag j'en ai rien a scouer |
Moi pareil... C bien pour ça que j'ai mis "pour les amateurs..." !!!!!  _________________ In the Memory of "Ten Pack & the Binch Drinker" !!! |
|
|
 |
|