Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
javier666 Serial Posteur
|
Posté le: Mer 25 Mar 2009 11:44 Sujet du message: One last chance cherche un chanteur |
|
|
yo
notre chanteur a décidé d'arrêter la music, principalement a cause de ses études, nous sommes donc à la recherche d un nouveau frontman.
On va changer de nom de groupe, et garder uniquement 2 compos de OLC, sinon tout le reste ca va etre du neuf... on a deja 3 chansons...
donc si tu te sens l'envie de venir pousser la chansonette avec nous
ecris nous sur le myspace de one last chance
(http://www.myspace.com/onelastchancegva)
ou alors sur mon adresse privée
javierwhitejunior@hotmail.com
merci et bonne journée à vous tous
xavier _________________ "Quand des hommes de 120 kilos disent certaines choses, les hommes de 60 kilos les écoutent." |
|
|
 |
Roadtonowhere Serial Posteur

|
Posté le: Mer 25 Mar 2009 15:53 Sujet du message: |
|
|
UP! _________________ I'm sorry, woho? |
|
|
 |
javier666 Serial Posteur
|
Posté le: Mer 25 Mar 2009 16:24 Sujet du message: |
|
|
yes, t'es up pour player avec nous?? _________________ "Quand des hommes de 120 kilos disent certaines choses, les hommes de 60 kilos les écoutent." |
|
|
 |
Roadtonowhere Serial Posteur

|
Posté le: Jeu 26 Mar 2009 9:09 Sujet du message: |
|
|
Haha non désolé je peux pas, je voulais juste que ton poste soi lu... c'est déjà vocalement la galère avec Again'n'Again sans que je rajoute une deuxième couche avec un autre groupe! Si j'ai trouve quelqu'un je vous fait signe... _________________ I'm sorry, woho? |
|
|
 |
javier666 Serial Posteur
|
Posté le: Sam 28 Mar 2009 18:22 Sujet du message: |
|
|
je dois t'avouer que je pensais pas que y'avait aussi peu de gens motivé à chanter---
a part nos potes qui se proposent car ils voient qu on est deprime, y a just personne !!!!
faut vraiment qu on commence a faire metalcore habillé en tecktonic! _________________ "Quand des hommes de 120 kilos disent certaines choses, les hommes de 60 kilos les écoutent." |
|
|
 |
xzemox New Member

Inscrit le: 28 Mar 2009 Messages: 4 Localisation: Grenoble, France
|
Posté le: Dim 29 Mar 2009 10:40 Sujet du message: |
|
|
javier666 a écrit: | je dois t'avouer que je pensais pas que y'avait aussi peu de gens motivé à chanter---
|
Je suis aussi étonné car vous bougez pas mal votre cul les Suisse ! La dernière fois que je vous ai vu à Lyon (cf: concert au PEP'S en novembre 2008) vous avez rameuté tout votre crew: RESPECT ! ou RESTECP comme dirait ALIG-G...
Vous auriez été de France, Rhône Alpes, j'aurais tenté l'audition, mais c'est tant pis pour ma gueule !
Bon courage les mecs ! _________________ Shit always happens when you party naked |
|
|
 |
bastien Skartnak Team

|
Posté le: Dim 29 Mar 2009 12:55 Sujet du message: |
|
|
Patience Xav! Je pense que ça viendra! On est en Suisse, ce genre de choses prennent du temps...et pis, YA PAS LE FEU AU LAC, OU BIEN? N'oublie pas que OLC, c'est fini depuis très peu de temps! Et que vu l'assurance que vous avez pris sur la fin de l'aventure, et bien ça ne va pas être si facile que ça de prendre la place de Flo (puisque c'est plus ou moins de cela qu'il s'agit, n'est-ce pas?)...
Courage! Tant que la motivation est là de votre côté, tout va bien!
Bisous!
Bast |
|
|
 |
capt spaulding Skartnak addict

|
Posté le: Lun 06 Avr 2009 9:26 Sujet du message: |
|
|
javier666 a écrit: | je dois t'avouer que je pensais pas que y'avait aussi peu de gens motivé à chanter---
a part nos potes qui se proposent car ils voient qu on est deprime, y a just personne !!!!
faut vraiment qu on commence a faire metalcore habillé en tecktonic! |
ouai trop avec des bonnes parties chantées bien dans les aigus! c'est clair que pas facile de passer derrière flo c'est une bonne chose de changer de nom car sérieux je ne pense pas que ce serait pareil avec un autre chanteur bref on a quand meme eu de la chance avec malo de vous voir plusieurs fois en concert et on s est régalé...pour moi surtout a zurich dernièrement la larme à l oeil quand meme mais bon c est comme ça...perso ça me fait juste chier d etre resté sur le concert de Zug je suis super frustré on était venu pour vous et personne d autre (meme pas nasty lol)
allez on se reprend non de dieu faites nous un dernier concert allllléééééé après je vous lache!
sinon bin dslé pour les non motivé à chanter et on se pointe volontier un dimanche à la répèt pour vous soutenir et je suis d avis de monter un jury et on commence les castings lol
a plus Xavier bisous a ta moitié David |
|
|
 |
Gatotsu Touriste
|
Posté le: Lun 06 Avr 2009 10:49 Sujet du message: |
|
|
Ouch, Oui c'est sure que pour trouver des gens pour former un groupe ou compléter une formation c'est vraiment hard...
Sa fait un an que j'ai poster des annonces un peu partout avec mon pote, et c'est pour dire... en 1an, rien, nada, nothing... on à rencontrer plein de monde, mais les uns moin motiver que les autres, ils croyaient qu'il fallait juste rejoindre la formation et rien faire, que tout étais fournis dans un plateau . Sa deviens démotivant. A croire qu'il y a pas de musicos en suisse romande lol  |
|
|
 |
capt spaulding Skartnak addict

|
Posté le: Lun 06 Avr 2009 11:56 Sujet du message: |
|
|
faux!
vive le hard en suisse romande  |
|
|
 |
demotic New Member
|
Posté le: Mar 12 Mai 2009 17:56 Sujet du message: |
|
|
Ohf le truc c'est surtout qu'y en a qu'osent pas trop parce qu'ils ont jamais vraiment essayé à part à la zonmé en mi ton en même temps que le disque ou bourré aux concerts, au pub et dans la rue avec des guys qui connaissent un ptit peu, Ca ça se rapproche de la truth  |
|
|
 |
|