Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Harishalkebap Skartnak Team

|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 13:14 Sujet du message: Burn the Stage Festival 20.10.07 |
|
|
concert de fou Samedi à Oberentfelden,
y en a qui bougent ?
voici l'affiche :
Neaera, Deadlock, Maintain, War From A Harlots Mouth
Requiem, Kruger, Angry Bastards
 |
|
|
 |
Market Skartnak addict

|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis aussi chaud à bouger. Faut voir maintenant avec les autres. Sûr que des gars motivé vont faire le déplacement comme lulu...
P.S. :Eh Lucien, si tu vas en caisse, t'aurai une petite place pour un grand dadé de mon envergure ?? 8) _________________ Vos insinuations glissent sur le mirroir de mon indifférence et viennent s'écraser contre le butoir de mon profond mépris, bande de Tarlouze !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 9:27 Sujet du message: |
|
|
yo marco, écoute il me semble que la caisse est complète... si j'ai bien compris roan ne prend pas sa voiture, mais écoute je vais voir avec eux et je te redis, on va trouver un moyen de s'arranger  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 12:43 Sujet du message: |
|
|
A cette occasion skartnak.com fera une interview face à face avec War From A Harlots Mouth, si certains d'entre vous ont une ou plusieurs questions à leur poser, n'hésitez pas à nous les envoyer par e-mail, nous les poseront pour vous au groupe et les réponses seront publiées sur le site !!!
mail : skartnak {at} skartnak (.) com |
|
|
 |
cedrik Serial Posteur

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
oui:
c'est quoi ce nom de merde ?
Un problème avec un prostiutuée dans leur jeunesse ? _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Henrique Serial Posteur
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
et la soirée c'était comment? ^^ |
|
|
 |
Arnaud M. Skartnak Team

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
Ma fois, excellent pour ma part !
War from a harlots mouth c'était la guerre! Ils se donnent à fond sur scène et sont pas prise de tête, bref je leur souaite le meilleur pour l'avenir à ces gars
Requiem une bonne découverte ! Un gars du merchandising m'a dit que en suisse alémanique ces gars sont super connus (ce qui, j'ai l'impression, n'est pas trop le cas dans nos contrées... Le "röstigraben" quoi )
Et sur Deadlock je me suis bien défoulé. Je faisais la petite groupie devant la chanteuse... mmh celle-là...
Pour le reste, j'ai zieuté sur Kruger mais je trouve ça franchement pénible et poussif.. pas mon style
Maintain, bien foutu mais du déjà-vu 100x... (je m'intéresse pas du tout à la scène metalcore, sauf quelques très très rares exceptions)
Neara sans grand intérêt pour moi, en plus la salle c'était transformée en sauna-aqua, pas très agréable. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 10:47 Sujet du message: |
|
|
sickness a écrit: | War from a harlots mouth c'était la guerre! |
rohh putain tu va pas t'y mettre toi aussi
Je dirais que Deadlock était vraiment cool et ce malgré un son pas toujours terrible, mais ca allait encore... la chanteuse assure vraiment, sa voix c'est pas du bidon qui a été arrangée pour le cd, elle assure cette demoiselle !
Nearea, cool mais voilà, ça doit être la 10ème fois que je les vois donc au bout d'un moment y a la dose...
Maintain, excellent !!! certes pas du tout original (un style musical qui ressemble pas mal avec Neaera) |
|
|
 |
Arnaud M. Skartnak Team

|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 20:09 Sujet du message: |
|
|
Harishalkebap a écrit: | sickness a écrit: | War from a harlots mouth c'était la guerre! |
rohh putain tu va pas t'y mettre toi aussi |
J'ai pas capté l'allusion  |
|
|
 |
|