Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scarlucci Serial Posteur

|
Posté le: Mar 21 Avr 2009 15:50 Sujet du message: |
|
|
perso mxpx je voulais trop les voir meme si je les ecoute pas plus que ça et je suis partie au bout de 20 min, ct cool mais ça n'a pas retenu mon attention et the get up kids j'ai vu la dernière demi heure et c'était pas extraordinaire mais c'est surement parce que j'aime pas spécialement ce qu'ils font et qu'ils étaient juste avant Rise Against! |
|
|
 |
oneThought Serial Posteur

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 856 Localisation: Lausanne, Switzerland
|
Posté le: Mar 21 Avr 2009 17:14 Sujet du message: |
|
|
bon ça n'avais pas l'aire d'être une grande année...
Bon Mxpx je les ai vu une fois au decon-recon tour c'était de la balle... mais en cd je peine...
Et Get Up Kids je rêve de les voir... ils ont sorti des album fabuleux...
Au faite le son était comment cette année? aussi inaudible que l'année passée ou correct? _________________
www.swisspunk.com
www.st-records.com |
|
|
 |
Le mHu Skartnak Team

|
Posté le: Mar 21 Avr 2009 19:09 Sujet du message: |
|
|
Dépend d ou t etais dans la tente et de l avancement de la journée, plus c etiat tard meilleur etait le son |
|
|
 |
Roadtonowhere Serial Posteur

|
Posté le: Mar 21 Avr 2009 21:02 Sujet du message: |
|
|
Sous la grande tente le son était bon. La tente moyenne avait un son misérable, surtout sur les groupes de hardcore où t'entendais que le kick... The Get Up Kids ont fait un très bon concert en jouant bon nombre de leur hits et en évitant de plomber l'ambiance avec leurs chansons de fin de carrière... The Living End, The Unseen et Street Dogs ont vraiment fait des concerts de qualité... The Flatliners ont bien assurés mais le son n'était pas au rendez-vous, même chose pour Outbreak et Bane... Mes concerts préférés étaient sur la petite scène avec Backfire et True Colours où y a eu un son et une ambiance vraiment incroyables. Motion spécial au mec qui est monté a 4 mètres de haut sur un poteau du chapiteau et a stagedivé sur le dos... Dans l'ensemble un week end sympathique! _________________ I'm sorry, woho? |
|
|
 |
scarlucci Serial Posteur

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009 9:59 Sujet du message: |
|
|
Y a aussi Catch 22, ct mon premier concert du vendredi et ça m'a bien mis dans l'ambiance. |
|
|
 |
Roadtonowhere Serial Posteur

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009 19:18 Sujet du message: |
|
|
Je les ai pas vus, c'était cool? Sinon niveau ska j'ai trouvé que PO Box était le meilleur groupe de la soirée du vendredi... _________________ I'm sorry, woho? |
|
|
 |
Le mHu Skartnak Team

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009 21:50 Sujet du message: |
|
|
Yep largement au dessus de Catch pour moi, que j ai trouvé hyper mou (exception faite du chanteur les gars avaient juste pas l air de vouloir etre la) |
|
|
 |
|