skartnak
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cede.ch

Groezrock 2009

Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Annonces de concerts en France et en Europe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scarlucci
Serial Posteur

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

perso mxpx je voulais trop les voir meme si je les ecoute pas plus que ça et je suis partie au bout de 20 min, ct cool mais ça n'a pas retenu mon attention et the get up kids j'ai vu la dernière demi heure et c'était pas extraordinaire mais c'est surement parce que j'aime pas spécialement ce qu'ils font et qu'ils étaient juste avant Rise Against!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
oneThought
Serial Posteur

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

confused bon ça n'avais pas l'aire d'être une grande année...

Bon Mxpx je les ai vu une fois au decon-recon tour c'était de la balle... mais en cd je peine...

Et Get Up Kids je rêve de les voir... ils ont sorti des album fabuleux...

Au faite le son était comment cette année? aussi inaudible que l'année passée ou correct?

www.swisspunk.com
www.st-records.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le mHu
Skartnak Team

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Dépend d ou t etais dans la tente et de l avancement de la journée, plus c etiat tard meilleur etait le son
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roadtonowhere
Serial Posteur

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sous la grande tente le son était bon. La tente moyenne avait un son misérable, surtout sur les groupes de hardcore où t'entendais que le kick... The Get Up Kids ont fait un très bon concert en jouant bon nombre de leur hits et en évitant de plomber l'ambiance avec leurs chansons de fin de carrière... The Living End, The Unseen et Street Dogs ont vraiment fait des concerts de qualité... The Flatliners ont bien assurés mais le son n'était pas au rendez-vous, même chose pour Outbreak et Bane... Mes concerts préférés étaient sur la petite scène avec Backfire et True Colours où y a eu un son et une ambiance vraiment incroyables. Motion spécial au mec qui est monté a 4 mètres de haut sur un poteau du chapiteau et a stagedivé sur le dos... Dans l'ensemble un week end sympathique!
scarlucci
Serial Posteur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Y a aussi Catch 22, ct mon premier concert du vendredi et ça m'a bien mis dans l'ambiance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Roadtonowhere
Serial Posteur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je les ai pas vus, c'était cool? Sinon niveau ska j'ai trouvé que PO Box était le meilleur groupe de la soirée du vendredi...
Le mHu
Skartnak Team

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Yep largement au dessus de Catch pour moi, que j ai trouvé hyper mou (exception faite du chanteur les gars avaient juste pas l air de vouloir etre la)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Annonces de concerts en France et en Europe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: