Visiteurs aujourdhui: 795
Visiteurs actuellement sur le site: 306
-super photos et commentaires, ça donne envie !
-Sympa le live reports. J'ai trouvé la fin du set de Cattle Decapitation plus carré...
-Mea Culpa alors très cher collègue. :( J'aurais du mieux vérifier effectivement.
-Ce n'était pas au Sedel le concert Beach Slang.
-Cool report même pour un non-metalleux !
-Haaaaaaa mais Anders Iwers! Putain c'est le mec de Ceremonial Oath et Tiamat! J'adore...
-YOU GET YOUR BALLS TO THE WAAAALLS!
-Merci pour le report! C'était du costaud d'organiser ces 2 gigs! Effectivement, ils...
-You're welcome, Chris! See you at Maryland Deathfest!
Y a pas a dire l'autoroute a hauteur de berne ca pue....!
Plus de 30 min pour faire allez....4 kilomètres....whooaw impressionnant...! et tout ca pour arriver sous une pluie plus que battante et louper les 2 premiers concerts à savoir: Teamkiller qui selon yannick on fournit une très bonne prestations, suivi de The distance beaucoupe moins apprécié par l'oreille de mon joyeux comparse....!
C'est donc sous un son puissant et mélodique admirablement joué par Destiny que nous prenons position à l'intérieur...! Pour ce premier concert nous resterons vers le bars accompagné d'un joko afin d'admirer cet excellent set!
Première pour moi et je n'ai pas été déçu le son est lourd de bonnes mosh parts et des passages plus rapide ainsi que des moment plus calme avec un chant clair que le public semble apprécier et commence a s'agiter ! ( perso je croche pas trop).
Ce groupe ravira les fans de poison the well.
Puis viens la monstre claque dans notre gueule.....Terror, bien que souvent critiqué ces derniers temps comme étant le groupe en vogue, à la mode etc, ils sauront foutre la merde dans ce kofmehl.
Au début je me dis qu'on va un peu revivre le concert d'hatebreed au Z7.
Ils on l'air de se faire un peu chier et jouent pour jouer....erreur!
Ca va très vite partir en couille avec spit my rage ou nous auront droit a un monste circle pit puis un pogo général assez énorme et assez hallucinant.
Puis le chanteur invitera tout le public a monter sur scène ou un stage diving général bref en un mot l'émeute....! le set sera correct bien varié tout les albums y passeront sans faire de jaloux le son est pas mal et la motive se fait ressentir...excellent!
Puis comeback kid.....la je laisserais la parole à ceux qui pourront vous en parler...personnelement je suis pas fan et on a profité pour aller s'aérer....l'esprit...!
Sans oublier de bien s'abreuver....car la désidratation nous guette à chaque instant dans ce genre de salle...!
Puis arrivera Walls of jericho....nous les attenderons bien sagement devant la scène et nous ne regretterons pas notre attente....c'est abusé comme a chaque fois....! cette petite dame de 1.60 dont on ne se douterais meme pas qu'elle puisse seulement crier....arrive en hurlant...que dis-je en braillant non meme en beuglant tellement fort qui y a pas de mot exact....! Et la bam....in your face...! Ca chie sévèrement le pit s'enflamme les kicks commencent à méchamment péter...ca mosh.... autant que possible....du au surnombre de métaleux...et de gars rien a voir qui peuvent s'empécher se vous sauter dessus et de vous carresser le visage de leur magnifique chevelure d'or....d'or noir...(la c'est moi rien a voir)! Donc un peu limite mais la aussi set très intense de la part de woj égalment une très bonne séléction tout les albums y passeront, et la chanteuse sera très communicative avec les kids, on aura pas le temps de s'ennuyer et la aussi grosse orgie...avec des stages diving a profusions...! En faites ca ne s'arreteras pas de la soirée...!
Puis viens Madball très énérvé, c'est carré, lourd, précis, sans concession en bref ca blast a fond....un bon concert bien engagé .
Le chanteur bouge pas mal et a bien la motive, tandis que les 2 mastodons qui l'encadrent ont quant a eux tendance a stagner.
Rien de particulier a dire si ce n'est qu'ils ont fait leur job a merveille.
Personnelement je n'ai pas grand chose a dire de plus.....si ce n'est que le chanteur tout comme celui de sick of it nous aura un peu cassé les couilles avec ces messages entre les chansons....
Puis pour finir les légendes de sick of it all.....c'est marrant parce que ce groupe j'ai beaucoup de peine en cd mais alors en live qu'est ce que c'est bon....!
A peine le premier riff est-il tombé que le guitariste commence son cours de body-pump....il saute comme un malade tourne sur lui meme, a me faire gerber tellement y tourne vite, a traverser la scène en rebondissant environ 15 fois par minutes....! Tout ca pour dire que ca part fort et que ca ne sarretera que presque une heure plus tard....Par conctre le chanteur sera limite saoulant à force de répéter que la scène vous appartiens, que le micro vous appartiens, que cette soirée vous appartiens, que le HC vous appartiens, enfin bref c'est sympa une ou 2 fois mais la c'était un peu trop...
Et chose marrante lorsqu'il a invité un max de monde a venir sur notre scènes et a chanter avec lui dans notre micro, ceux qui restaient plus de 5 secondes ce faisait balancer dans le pit par 2 gros gorets. Mais le concert sera intense et le public complétement à la masse....On aura droit au fameux mur.....s'apparentant à une monstre mélée de rugby...toujours sympa...!
Bref pour résumer ces quelques concerts je dirais que c'était tout simplement l'orgie....
Ca nous laissera songeur a tel point que nous passerons par vevey au lieu d'yverdon......vice les autoroutes et les échangeurs.....
Live Report : Joel_dit_w
Ajouté le : 22.04.08
Live Report cliqué : 2385 fois
GVA85
Ouai c'était un putain de Bon concert avec une grosse impression pour walls of Jericho qui m'a vraiment fait plaisir. Sinon encore un constat, pourquoi les chroniqueurs arrivent 'ils toujours en retard ? :-D
Posté le : 06.03.2009 à 17:14