Visiteurs aujourdhui: 5912
Visiteurs actuellement sur le site: 93
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
Scott SellersBeing StrangePays : USA Date de sortie : 2019 |
Style : Punk-Rock
Pour les Fans de : Rufio, Mercy Street, No Use For A Name
Le moins que l'on puisse dire c'est que le bonhomme ne chôme pas ! Being Strange est déjà son 4e album solo en moins d'une année. Il s'occupe de A à Z de la partie musicale (composition, instruments, enregistrement, mixage et mastering), le seul élément extérieur de cet album est le bel artwork réalisé par SBAM Records.
L'album démarre sur les chapeaux de roues avec Only In December aux accents mélodiques et rapides, avec une jolie technique derrière. Our Own Advice enfonce encore plus le clou, Day One offre une belle montée au chant, sur Apology on retrouve un magnifique duo de guitare rythmique et lead et Copy Of A Copy est le titre un peu plus calme avec de la guitare acoustique sur le refrain, mais ça reste du très bon punk-rock, le chant de Scott n'y est pas étranger. Cet album c'est que du bonheur, des mélodies qui claquent, des titres maitrisés de A à Z et on ne s'ennuie jamais, c'est du solide.
Pour ceux qui n'aurait pas suivi Scott Sellers fut le chanteur/guitariste de Rufio et MercyStreet, et maintenant il officie en solo sous son propre nom. Donc oui ça sonne comme Rufio, mais sans les titres mou du genou, ça joue vite du début à la fin enfin pas totalement, le bonhomme nous offre quand même quelques petits ralentissements pour mieux repartir et offrir quelques petites variations bienvenues et maitrisées au seins des titres.
Et la maitrise, il y en a, le monsieur s'occupe de tout, du début à la fin, guitare, chant, basse, batterie, enregistrement, mixage, mastering. Il lui faut en gros 4h pour enregistrer un titre de 0, entre la composition au résultat final... En gros le type est une machine à tubes, enfin je veux dire à TUBES!
Scott Sellers a toujours eu ce don à composer d'excellents titres, que ce soit avec Rufio ou MercyStreet, son projet solo enfonce encore le clou, ces 4 sorties sont toutes plus intéressantes les unes des autres, on retrouve ce qu'il faisait au début avec Rufio ou encore avec MercyStreet. Il fait vraiment ce qu'il lui plait et comme il le veut, personne n'est la pour lui dire quoi faire.
Il pourrait même donner une certaine claque à certains artistes qui mettent 4 ans pour sortir un album à peine moyen voir juste un EP de 4 titres.
Kronik : StrikeFlow
Label : Autoproduction
Facebook : www.facebook.com/ScottSellersMusic
Kronik ajoutée le : 07/05/2019
Kronik cliquée : 6659 fois
www.cede.ch |
Ajout de commentaires :