Visiteurs aujourdhui: 1539
Visiteurs actuellement sur le site: 275
-super photos et commentaires, ça donne envie !
-Sympa le live reports. J'ai trouvé la fin du set de Cattle Decapitation plus carré...
-Mea Culpa alors très cher collègue. :( J'aurais du mieux vérifier effectivement.
-Ce n'était pas au Sedel le concert Beach Slang.
-Cool report même pour un non-metalleux !
-Haaaaaaa mais Anders Iwers! Putain c'est le mec de Ceremonial Oath et Tiamat! J'adore...
-YOU GET YOUR BALLS TO THE WAAAALLS!
-Merci pour le report! C'était du costaud d'organiser ces 2 gigs! Effectivement, ils...
-You're welcome, Chris! See you at Maryland Deathfest!
Toujours pas revenus en Suisse depuis plus d'une année, nous décidons avec des amis de bouger en France pour leur concert. Un concert tant attendu car depuis quelques temps : Arno est de retour !
Première fois que je bouge dans cette salle, j'ai un peu peur. La scène, le public, le son, etc... Mais finalement, tout était parfait. Un public au taquet, un son plus que correct, une scène vraiment top. Rien à redire !
Ouverture des portes 20h30. Premier concert 21h. Le premier groupe... On va zapper ce moment en fait. Rien à dire sur eux. DriftxHC, un groupe de la région très bien accueilli par la salle. Ils ont joués 45minutes et j'ai vraiment cru que je partais de la salle tellement c'était lourd et sans intérêt (et le son catastrophique). Bref...
Black Bomb A. Les lumières s'éteignent et le concert peut enfin commencer. Ils montent sur scène avec Double, pour commencer tranquillement... Nope ! En moins de 30secondes, c'est le chaos dans la salle toute entière. Heureusement, le son pour BBA est bien mieux que pour le premier groupe. On enchaînera avec que des ''hits'' du groupe, un concentré de leurs ''meilleurs'' morceaux. Come On Down, Born To Die, BURN qu'ils peuvent enfin rejouer, purée mais c'est moi ou il fait chaud dans cette salle, Lady Lazy, My Mind Is A Pussy avec la moitié de la salle sur la scène, To Reactivate, Police Stopped Da Way, Human Circus, pas mal de vieux titres, Look At The Pain, Down. La salle s'est transformée en sauna, tout le monde est trempé et les circle pits se cassent la gueule par terre à cause du sol glissant (un mélange de bière et de transpi, quel glamour). Ils quittent la scène et reviennent avec comme encore : Mary, une nouvelle chanson qui sera sur le prochain album prévu pour 2015 appelée The Point et termineront avec Make Your Choice. Des tonnes d'applaudissements et c'est déjà la fin.
Un concert incroyable, plein d'énergie, des types drôles et attachants qui sont heureux d'être sur scène, le déplacement en valait largement la peine !
En espérant au moins une date en Suisse pour la tournée du nouvel album. A la prochaine !
Photos de Gaëtan Morel, trouvées sur leur Facebook.
Live Report : Julythetavernwench
Ajouté le : 16.12.14
Live Report cliqué : 2187 fois
Ajout de commentaires :