Visiteurs aujourdhui: 4477
Visiteurs actuellement sur le site: 269
-super photos et commentaires, ça donne envie !
-Sympa le live reports. J'ai trouvé la fin du set de Cattle Decapitation plus carré...
-Mea Culpa alors très cher collègue. :( J'aurais du mieux vérifier effectivement.
-Ce n'était pas au Sedel le concert Beach Slang.
-Cool report même pour un non-metalleux !
-Haaaaaaa mais Anders Iwers! Putain c'est le mec de Ceremonial Oath et Tiamat! J'adore...
-YOU GET YOUR BALLS TO THE WAAAALLS!
-Merci pour le report! C'était du costaud d'organiser ces 2 gigs! Effectivement, ils...
-You're welcome, Chris! See you at Maryland Deathfest!
Les parisiens de Sticky Boys étaient de retour au Divan du Monde le 15 janvier 2015 pour la soirée Mondial du Tatouage / Bavaria.
Cela fait un moment que tout le monde puise dans les réserves de bières du Divan du Monde quand les Sticky Boys entre sur scène. La salle n'est pas remplie et le public n'est pas vraiment venu pour le concert, ce qui ne rend pas évident la performance du groupe sur scène. Mais on sent que leur show est bien rodé et il ne se laissent pas découragé, ce qui va les aider à réveiller tout ce beau monde.
Le guitariste Alex Kourelis qui fait aussi office de frontman est toujours aussi performant au micro et il n'est jamais à cours d'anecdote ou d'une petite blague pour détendre l'atmosphère, et même s'il est bloqué derrière son micro une bonne partie du set, je pense qu'il fait clairement la différence en live. Le bassiste J-B Chesnot est un peu plus mobile et semble comme toujours s'éclater un max sur scène. La batterie de Tom Bullot parait toujours aussi petite à l'arrière de la scène mais bénéficie d'un éclairage qui le met en avant.
Leur set est aussi dynamique que lors de leur dernier concert dans cette même salle en octobre dernier, et même s'ils auront un peu moins de succès avec la foule, notamment lors de leur "Sticky What?", il y a quand même une bonne ambiance surtout lorsqu'ils décident de shooter les cannettes gonflables de 8.6, ce qui va vite dégénéré mais avoir le mérite de réveiller tout le monde.
Ils remercient tout le monde dont Tin-Tin qui est le parrain de la soirée, et s'en revienne pour un rappel malgré un set assez court, 10 chansons seulement. En tous les cas comme toujours, ils proposent toujours des concerts vraiment pleins d'énergie même si on ne peut pas dire que leur musique révolutionne le genre. On rigole bien, on se saute dessus, on bois un bon coup, on crowd surf sur la reprise de "Surfin' USA", et on rentre heureux à la maison après!
Toutes les photos de Sticky Boys sont visibles ICI.
Setlist:
Mary Christmas
Bad Reputation
Fat Boy Charlie
The Game Is Over
The Future In Your Hands
Girls in the City
Miss Saturday Night
Bang that Head
Surfin’ USA (The Beach Boys cover)
Big Thrill
Merci à Roger de Replica Promotion pour les accréditations.
Crédit photo : ABSE Photography
Live Report : Milky
Ajouté le : 17.02.15
Live Report cliqué : 2671 fois
Ajout de commentaires :