Visiteurs aujourdhui: 4399
Visiteurs actuellement sur le site: 332
-super photos et commentaires, ça donne envie !
-Sympa le live reports. J'ai trouvé la fin du set de Cattle Decapitation plus carré...
-Mea Culpa alors très cher collègue. :( J'aurais du mieux vérifier effectivement.
-Ce n'était pas au Sedel le concert Beach Slang.
-Cool report même pour un non-metalleux !
-Haaaaaaa mais Anders Iwers! Putain c'est le mec de Ceremonial Oath et Tiamat! J'adore...
-YOU GET YOUR BALLS TO THE WAAAALLS!
-Merci pour le report! C'était du costaud d'organiser ces 2 gigs! Effectivement, ils...
-You're welcome, Chris! See you at Maryland Deathfest!
Le live report maudit. Celui que j’oubliais tout le temps de faire, le voici, le voilà !
Seether au Schüür de Luzern, en compagnie des jeunes Russes de Prana.
Prana, 3 jeunets qui font du grunge, une bonne première partie pour Seether. Une chanteuse/guitariste qui court et sautille partout, un batteur et un bassiste qui sont tous au taquet sur scène. Une musique plutôt passe partout et qui ne sort pas vraiment de l’ordinaire, mais leur motivation fera tout le travail. Une première partie qui passera assez vite et qui pour une fois colle pas mal avec le headliner.
Au tour de Seether de venir sur scène. Un show plus que basique, un peu comme au Graspop 2014, pas vraiment de partage avec le public du côté de Shaun, Dale, John et le nouveau venu seront ceux qu’il faut regarder pendant le concert.
Quelques chansons du dernier album qui ne sera même pas si bien représenté que cela, que des vieux tubes déjà entendu mille fois, rien de très intéressant au niveau de la setlist, malheureusement. Seether se reposent sur leurs acquis depuis maintenant bien trop longtemps, il serait temps de dépoussiérer quelques vieux titres et d’arrêter de nous servir les mêmes chansons années après années. Malgré cela, une superbe ambiance régnait au Schüür et tout le public était finalement assez heureux de la prestation fournie par le groupe.
Le concert passera très rapidement, surtout grâce à l’enchaînement de leurs plus grands tubes que le public chantera à tue-tête. On remercie et on se tire.
Je rentrerai chez moi assez déçue du set. Même si les voir me fait toujours plaisir, j’aimerais bien qu’un jour ils se donnent un peu plus de mal et cessent de prendre leur public pour des abrutis qui se suffisent de si peu. Peut-être sur la prochaine tournée, ou avec le prochain album, qui sait ? En tout cas, je ne me précipiterai plus pour voir Seether tant qu’ils ne fourniront pas de petits changements, même minimes, pour leur setlist.
Sûrement à une prochaine Seether ! Mais dans quelques années j’imagine.
Setlist de Seether :
Gasoline
Needles
Rise Above This
See You At The Bottom
Fine Again
Broken
My Disaster
Words As Weapon
Country Song
Tonight
Fake It
Heart Shaped Box
Fuck It
Remedy
Live Report : Julythetavernwench
Ajouté le : 02.04.15
Live Report cliqué : 2112 fois
Ajout de commentaires :