Visiteurs aujourdhui: 3782
Visiteurs actuellement sur le site: 143
-super photos et commentaires, ça donne envie !
-Sympa le live reports. J'ai trouvé la fin du set de Cattle Decapitation plus carré...
-Mea Culpa alors très cher collègue. :( J'aurais du mieux vérifier effectivement.
-Ce n'était pas au Sedel le concert Beach Slang.
-Cool report même pour un non-metalleux !
-Haaaaaaa mais Anders Iwers! Putain c'est le mec de Ceremonial Oath et Tiamat! J'adore...
-YOU GET YOUR BALLS TO THE WAAAALLS!
-Merci pour le report! C'était du costaud d'organiser ces 2 gigs! Effectivement, ils...
-You're welcome, Chris! See you at Maryland Deathfest!
Grosse soirée punk-rock en ce jeudi soir à Fribourg avec les patrons du punk-rock suédois, Millencolin et les jeunes loups anglais de Woes.
La soirée commence avec Woes, ils me sont totalement méconnus et j'ai juste écouté une fois leur EP avant quelques jours avant de venir, mais je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable.
Le groupe pratique un pop-punk efficace musclé et sautillant, ça rappel un peu Set Your Goals, et ça fait longtemps que je n'ai pas écouté de groupe dans ce genre.
Le set est sympathique, le groupe alterne les titres rapides et les autres plus sautillants et voire même lourd, les jeunes anglais parlent au public et bouge bien sur scène avec quelques jolis petits sauts. Mais le public a de la peine à se chauffer, il commencera à peine à bouger sur les 2 derniers titres.
Sympathique mise en jambe mais pas impérissable.
Petit break, enfin long, presque une demi-heure et c'est le moment de la tête d'affiche, les patrons du punk-rock européen depuis plus de 25 ans. Le groupe démarre avec fort avec l'un des meilleurs titres du nouvel album, SOS, puis les tubes s'enchaîneront avec Penguins & Polarbears, Finger Crossed, Sense & Sensibility, Fox beau début de concert, la suite sera du même acabit, tous les tubes du groupe y passent avec entre autres Olympic, No Cigar, True Brew, Mr. Clean, Lozin Must, Egocentric Man, Bullion et même The Ballad y passe.
Le groupe discute avec le public, nous raconte qu'ils ont passé une excellente journée à la Gruyère en mangeant de la fondue, de la raclette et du fromage, remercie l'organisateur pour ce moment, mais aussi le public pour cette soirée. Nous aurons droit à 2 rappels, un premier avec 6 titres et un second avec Black Eye qui clôturera un excellent concert, un des meilleurs du groupe que j'ai pu voir.
Le groupe nous aura sorti un gros concert dans un club plein à craquer devant un public motivé mais respectueux envers le groupe, qui nous le rendra bien. Une grosse set list qui couvrira toute la carrière du groupe, plus de 25 ans de carrière, pour un groupe humble qui ne se fout pas de la gueule du public.
Probablement une des meilleurs concerts que j'ai vu de Millencolin, une set list de dingue, un groupe heureux d'être sur scène, reconnaissant envers son public et généreux.
Merci à Flav, au nouveau Monde, Millencolin et Woes pour l'excellente soirée !
Live Report : StrikeFlow
Ajouté le : 06.05.19
Live Report cliqué : 13144 fois
Ajout de commentaires :