Visiteurs aujourdhui: 2806
Visiteurs actuellement sur le site: 303
-super photos et commentaires, ça donne envie !
-Sympa le live reports. J'ai trouvé la fin du set de Cattle Decapitation plus carré...
-Mea Culpa alors très cher collègue. :( J'aurais du mieux vérifier effectivement.
-Ce n'était pas au Sedel le concert Beach Slang.
-Cool report même pour un non-metalleux !
-Haaaaaaa mais Anders Iwers! Putain c'est le mec de Ceremonial Oath et Tiamat! J'adore...
-YOU GET YOUR BALLS TO THE WAAAALLS!
-Merci pour le report! C'était du costaud d'organiser ces 2 gigs! Effectivement, ils...
-You're welcome, Chris! See you at Maryland Deathfest!
La venue de P.O.Box en Suisse constituait à elle-seule un événement à ne pas manquer pour tout amateur de ska-punk (si ce n'est pas encore fait allez lire la chronique de ce groupe et plongez-vous tête baissée dans leur dernier cd, une bombe !), mais comme GPS ne fait jamais les choses à moitié ce n'est pas un ni deux groupes qui étaient présents à l'affiche ce soir mais trois, et trois sacrés groupes représentant ce qu'il se fait de mieux dans le genre France et Suisse confondues.
Arrivé trop tard pour voir Swagman (pour ceux qui veulent se faire une idée vous pouvez toujours lire le report de leur show au Paléo, en juillet de cette même année !) et trop naze pour voir Three Feet Cats (qui joueront après P.O.Box) ma soirée se résume donc uniquement au concert des français. « Fan » de la première heure cela faisait un bon moment que je m'impatientais de voir les nancéens annoncer une date en Suisse, chose qu'ils ont mis un bon moment à faire alors qu'ils avaient déjà parcouru toute l'Europe de long en large, allant même jusqu'en Russie !
Bilan ? Avis mitigé... Une set-list étonnament « molle », pas forcément représentative de la fougue que le groupe peut montrer sur cd. Quelques morceaux très (trop) ska « classique », une reprise d'un vieux morceau très rock'n'roll, mais aussi quelques perles immanquables (Death Promises Me A Better Place, Broken Hearts & Credit Cards, God Blasts America, Look What You Have Done) qui auront fait leur petit effet sur le public un peu frileu. Petite décéption au niveau de la set-list à part, on sent que le groupe à l'expérience de la scène (plus de 300 concerts !), un groupe très causant (c'est cool d'entendre du français de temps en temps !), blagueurs et motivés sur scène, l'image d'un groupe qui fait plaisir à voir (et à entendre !).
Merci à GPS pour cette affiche (même si je n'ai pas pu en profiter au maximum), le public avait lui répondu présent (salle pleine), rendez-vous en janvier au Ned pour l'acte 2 de P.O.Box en Suisse, cette fois-ci accompagnés de Guerilla Poubelle !
Live Report : Le_mHu
Ajouté le : 22.04.08
Live Report cliqué : 11025 fois
Ajout de commentaires :