Visiteurs aujourdhui: 4000
Visiteurs actuellement sur le site: 295
-super photos et commentaires, ça donne envie !
-Sympa le live reports. J'ai trouvé la fin du set de Cattle Decapitation plus carré...
-Mea Culpa alors très cher collègue. :( J'aurais du mieux vérifier effectivement.
-Ce n'était pas au Sedel le concert Beach Slang.
-Cool report même pour un non-metalleux !
-Haaaaaaa mais Anders Iwers! Putain c'est le mec de Ceremonial Oath et Tiamat! J'adore...
-YOU GET YOUR BALLS TO THE WAAAALLS!
-Merci pour le report! C'était du costaud d'organiser ces 2 gigs! Effectivement, ils...
-You're welcome, Chris! See you at Maryland Deathfest!
Après Love Equals Death c'est au tour des belges de Die Out ! et des anglais de Our Time Down Here de tenter de réveiller l'usine un lundi soir, une nouvelle fois pour la modique somme de 5.- ! Comme la dernière fois une trentaine de personnes se sont déplacées pour accueuillir les groupes sur la petite scène qui paraitra minuscule tant ces deux groupes étaient motivés et avaient besoin d'espace pour s'exprimer.
En effet dés le début du set de Die Out le chanteur prend place au sol, histoire de pouvoir bouger à son gré.Comme lors de leur venue en compagnie de Bridge To Solace les belges, bien que très jeunes, paraissent déjà totalement maitriser la scène et en profitent. Le hardcore du groupe prend toute son ampleur en live, la voix est moins aigüe que sur cd et la motivation du groupe met parfaitement en avant les qualités du groupe. Tous les choeurs sont assurés par leurs potes de Our Time Down Here qui chantent chaques paroles depuis le public, le chanteur fait participer les plus motivés (ou les plus proches de lui) et se déplace constamment, parle entre les morceaux, fait de la pub (pour les anglais, pour Skartnak !), très bonne ambiance et très bonne prestation des belges.
Place aux tout aussi jeunes anglais de Our Time Down Here qui sont déjà chauds après avoir assisté le show de leur compagnon de tournée. Départ en trombe, leur batteur est complètement hallucinant, sa vitesse et sa lourdeur de frappe sont vraiment impressionnant (faut dire qu'il a le gabarit pour) et son jeu apporte vraiment la touche spéciale du groupe. Les autres s'en sortent également très bien, mention spéciale au chanteur qui se donne à 300%, saute, court, tend le micro, s'éffondre, vit sa musique et transmet énormément par son chant et son attitude. Comme pour le premier concert, cette fois c'est Die Out qui fait les choeurs et met l'ambiance, ils sont déchainés et font de cette soirée un peu trop calme une petite fête en leur honneur, histoire de profiter de ce voyage entre amis, avec pour élément canalisateur la musique, leur musique. Deux sets courts mais intenses, deux groupes qui jouent avec les trippes et le sourire aux lèvres, une très bonne soirée marquée par cette sensation qu'être là était une très bonne chose...
Live Report : Le_mHu
Ajouté le : 22.04.08
Live Report cliqué : 2412 fois
en fait c'était nous (le public) qui n'étions pas à la hauteur hahaha...et si jamais vendredi zeppo au squat de la prairie (malley)!!
"si l'homme avait 2 têtes il pourrait se rendre compte qu'il pue de la gueule".
Merci pour votre accueil les amis; et merci d'avoir apprécié ce qu'on vous a donné!
On se revoit bien vite!
Ouais, d'accord avec toi, être là était non seulement une bonne chose, mais c'était aussi CAPITAL!!! Vraiment de la balle de voir deux groupes aussi motivés et avec un tel état d'esprit! Pas de prises de tête, pas de chichis, pas de gros muscle, pas de bras croisés...que de l'énergie brute et du fun!
Sympa le live report !
Julien / LASTDAYofWINTER
Encore merci pour tout à l'équipe de Skartnak.
C'est un plaisir de vous voir tjs présent.
On remettra ça très bientôt-
D'ici là portez vous tous bien!
Posté le : 27.03.2008 à 14:58