Visiteurs aujourdhui: 4444
Visiteurs actuellement sur le site: 286
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
By My FistsS/TPays : France Date de sortie : 2006 |
Style : Hardcore oldschool
Pour les Fans de : Agnostic Front, Lawstreet 16
Ce groupe français pète tout, c’est un des trucs les plus entraînants que j’aie entendu ces derniers temps. Du Hardcore oldschool bien bourrin chanté en français, ça fait penser à une version européenne d’Agnostic Front (mais le meilleur d’Agnostic Front hein !) avec en prime des mosh parts de malade et des chœurs de hooligans qui n’ont rien à envier aux groupes de oi ! tout comme la voix grasse du chanteur. On ressent donc plusieurs influences, du New York Hardcore aux groupes de tondus du style Non Servium, Kaos Urbano et compagnie… pas des petits rigolos cette équipe ! Tout ça joué avec entrain et sur un rythme très soutenu, ils ralentissent de temps à autre pour placer des parties dansantes et ces mosh de rhinocéros en furie. Vraiment de la bonne boulette pour faire la teuf dans le pit !
Par contre, pour les singalongs ce sera compliqué car ces messieurs n’ont tout simplement pas inclus les textes avec le skeud ! T’y crois pas des coups comme ça ! Bon pour ce que j’ai compris aux gueulées, ça parle du Hardcore qui est plus que de la musique (sans déconner !), l’humanité qui destroy la planète, les soi-disant potes qui racontent des conneries derrière ton dos, les religieux qui se foutent sur la gueule, les riches et leur « bonne conscience », la télé qui manipule l’esprit des gens, une histoire de biture… Aussi ça revient plusieurs fois sur la working class et son abrutissement et là chuis bien d’accord avec eux ! Va bosser un coup sur un chantier et tu verras bien, les blagues sexistes à longueur de journée et les ouvriers qui parlent de tuning, de fringues à la mode et de leur retraite « parce que tu vois, l’important dans la vie, c’est de se faire un max de blé » qu’ils disent ! Et après, il paraît que c’est la classe ouvrière qui va faire la révolution, c’est cela oui ! A un moment, il chante « 40 ans à cotiser pour avoir le droit de crever » hahaha c’est tellement ça !
Sinon le disque est dans une belle pochette cartonnée, un digipack que ça s’appelle. Chopes ce skeud et payes toi une bonne tranche de Hardcore !
Kronik : Marco
Label : Crapoulet Records et Come Dancing Records
Site Web : www.bymyfists.fr.st
Myspace : www.myspace.com/bymyfists
Site du label : www.crapoulet.fr
Kronik ajoutée le : 18/04/2008
Kronik cliquée : 3453 fois
![]() |
www.cede.ch |
XlionelX
hahaha va dire au p'tit victor d-beat ta réflexion sur les masses ouvrières...
j'ai pas écouté tout l'album mais ça fait plaisir de voir (enfin d'entendre...) un groupe hxc qui boêle en français!! nique le néo-colonialisme lingustique!!
Posté le : 17.05.2008 à 11:35