Visiteurs aujourdhui: 3434
Visiteurs actuellement sur le site: 321
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
CataplasmIllusion Of The EndPays : Suisse Date de sortie : 2005 |
Style : Metal/Hardcore
Pour les Fans de : Sentence, Killswitch Engage
Illusion of The End est le premier album de ce groupe venu d’ollon (prés de Aigle) en suisse Romande. Cela fait déjà plusieurs année que la formation existe, depuis Juillet 2002 pour être plus précis mais a part une démo et quelques concerts dans leur région, malheureusement rien de vraiment neuf de leur côté depuis tout ce temps, c’est donc une grosse surprise de voir leur tout premier album sortir en ce mois de Septembre 2006.
Illusion of The end a été enregistré et mixé par Serge Spiga (a qui l’on doit entre autre Despise) au studio Belle Fontaine a Lausanne en Septembre 2005. Et là, pas de surprise, le son est à la hauteur de nos espérances, une excellente qualité, le groupe ce situe musicalement entre Sentence et Reprisal avec une petite touche de Killswitch Engage en ce qui concerne les parties chantées en clair, des passages plus Old School avec des Backing vocals assez originals sont aussi présents, ils ont été enregistrés entre autre avec Cheurl (Bassiste de Through This Memory) on distingue aussi dans le fond des voix féminines comme sur la cinquième « Until the New Day » et effectivement en regardant les crédits sur la pochette, 2 noms féminins sont notés dans la liste des Backing vocals…
Un petit détail m’a un peu surpris, c’est l’intro, qui est très belle mais qui n’enchaîne pas direct sur le premier morceau et qui de mon avis personnel aurait mieux trouvé sa place a la fin du skeud, avis personnel je le répète ... Les 6 compos que comporte Illusion of The End sont toutes vraiment trés belles et abouties, les grattes sont bien calquées sur la batterie qui d'ailleurs a un bonne rythmique et le chanteur assure vraiment bien, bref c'est de la balle.
Malheureusement l’album n’est pour le moment pas encore distribué en Suisse, si ce groupe vous intéresse n’hésitez pas a les contacter pour avoir une copie, ça vaut vraiment la peine d’y jeter une oreille. On leur souhaite que du bon pour la suite !!!
Kronik : Lucien
Label : Autoproduction
Site Web : www.cataplasm.ch
Myspace : www.myspace.com/cataplasm
Kronik ajoutée le : 23/04/2008
Kronik cliquée : 4361 fois
![]() |
www.cede.ch |
Ouais mais il semblerait qu'ils aillent splittés...
www.myspace.com/cataplasm
un pti gars de france plus precis de bordeaux ki les connais et ki a eu l occaz de les ecouter en live ds leurs studio j vous confirmer que ces gars sont de la ball de metal pti bisous a nico et o otres musiciens et a fly's killer di mathieu ki est leur plus grand fan j vous conseil ce groupe ^^@+
bastien
"...qu'ils aient splitté..."
Posté le : 10.05.2008 à 13:53