Visiteurs aujourdhui: 2585
Visiteurs actuellement sur le site: 253
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
HeideroosjesChapter Eight, The Golden StatePays : Hollande Date de sortie : 2007 |
Style : Punk-Rock
Pour les Fans de : Bad Religion, Pennywise
Heideroosjes c'est tout d'abord un nom imprononçable, mais surtout la grande gloire du punk-rock hollandais. Et pour cause, 18 années de bons et loyaux services, le tout avec le line-up originel (!!!), 8 albums dont 5 chez Epitaph, des centaines de concerts sur trois continents différents en compagnie des meilleurs groupes mondiaux et un grammy award hollandais, rien que ça ! (et encore la liste n'est pas exaustive...)
Que peut-on attendre d'un groupe avec un tel bagage derrière lui ? Et bien la réponse est simple : un album comme celui-ci. Un parfait cocktail de toutes leurs influences, sentant bon l'amour du punk-rock, même après 20 ans à bouffer des kilomètres pour jouer leur musique, même à quelques motivés comptable à vue d'oeil (souvenir d'un concert au Sat de l'EPFL, avec 50 personnes à tout peter, il y a à peine quelques années).
Au menu 15 morceaux, une apparition de Lemmy de Motorhead et un featuring magistral de Zoli Teglas, extraordinaire chanteur d'Ignite. 15 morceaux tous aussi bons les uns que les autres, un chant divisé entre anglais et hollandais (qui aussi bizarre que cela puisse paraître est entrainant et bien moins horrible qu'on le dit !), des rythmiques allant du punk-rock mélo classique à des morceaux plus mid-tempo, sans oublier des influences streetpunk ou purement pop.
Ecoute après écoute le plaisir augmente, la sensation d'entendre le meilleur d'un groupe est unique et l'envie de courir au premier concert qui se présente sauter et chanter en rythme insoutenable. Fidèles à leurs idées le groupe enchaine les morceaux politisés avec conviction et brio. Les paroles sont réfléchies, les mélodies travaillées, les refrains rentrent en tête dés la première écoute, tout est la, comme on l'aime. Les mots manquent pour décrire un tel album, ces quatre hollandais ne révolutionne rien, mais font vivre cette musique qu'on apprécie, il la font vivre avec amour et sincérité et ça, c'est beau...
Kronik : Le_mHu
Label : U-Sonic Records
Site Web : www.heideroosjes.com
Myspace : www.myspace.com/heideroosjes
Kronik ajoutée le : 21/04/2008
Kronik cliquée : 3083 fois
![]() |
www.cede.ch |
Ajout de commentaires :