Visiteurs aujourdhui: 3045
Visiteurs actuellement sur le site: 339
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
Danny Diablo vs The VendettaWhen Worlds CollidePays : Italie / USA Date de sortie : 2008 |
Style : Hardcore / Hiphop
Pour les Fans de : Crown of Thornz, Necro, Skarhead, Beastie Boys
The Vendetta, groupe hardcore italien, tient à nous rappeler à travers son nouvel album, les liens ténus entre NYHC et hiphop. Pour se faire il s'est associé à Danny Diablo, frontman du groupe hardcore à la carrière éphémère Crown of Thornz, que les spectateurs du (médiocre) documentaire NYHC ont pu découvrir au cours de multiples séquences d'interview. Egalement membre du prestigieux line up tournant de Skarhead, Danny Diablo est un symbole du pont entre HxC et hiphop : il a collaboré notamment avec Necro, Everlast, Transplants, ou Danny Boy.
Cette étrange galette peut se concevoir avant tout comme un album de The Vendetta avec une flopée de featurings. Si Diablo figure sur sept titres, il y a de la place pour d'autres invités de marque : Roger Miret (sur le meilleur titre du disque), Puerto Rican Mike, Necro, Skinhead Rob ou M. Lagerblad du One Man Army and the Undead Quartet. Il y a des reprises, des plans amenés par les invites eux-mêmes et on ne sait du coup plus trop quel impact The Vendetta a eu sur le tout. Alors bon c'est évidemment un gros bordel et le disque frise le zéro pointé au niveau de sa cohérence, mais il y a de bons morceaux alliant intelligemment les deux styles ("Mechanix Rmx", "NWO", "Snow White").
Dommage, par contre, que certains invités passent autant de temps à se faire mousser dans le micro qu'a apporter réellement quelque chose à des titres qui en auraient grand besoin. En tout cas, l'image de poseurs auto satisfaits véhiculée par certains chanteurs hardcore et certains MC du hiphop américain semble avoir encore de beaux jours devant elle. Reste qu'en y faisant abstraction (bon courage!), on peut profiter pleinement des quelques étincelles de ce When Worlds Collide.
Kronik : Matti
Label : Stillborn Records
Site Web : www.the-vendetta.com
Myspace : www.myspace.com/thevendetta
Site du label : www.stillbornrecords.com
Kronik ajoutée le : 02/02/2009
Kronik cliquée : 7357 fois
![]() |
www.cede.ch |
médiocre documentaire NYHC?
qu est ce que tu lui reproches? en meme temps, cest vrai que si ton style musicale de prédilection c'est le reggae, forcement un docu sur le new york hardcore, ca va t'en toucher une sans faire bouger l'autre...
Page : 1 2
lionel
non il est effectivement très moyen ce docu, anecdotique, il ne parle que de quelqes groupes connus, pas du tout des pionniers comme Youth Of Today ou Gorilla Biscuits, ça ne parle que de violence dans les concerts et pas d'underground, de DIY, d'engagement, etc, et franchement les histoires sur les tatoos des musiciens c'est bon pour les groupies amoureuses de leur rock star.
par contre ce split m'a bien fait marrer!
Posté le : 03.02.2009 à 11:14