Visiteurs aujourdhui: 4137
Visiteurs actuellement sur le site: 273
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
LeadershitDown the DrainPays : Espagne Date de sortie : 2001 |
Style : Apocalyptic melodic crust
Pour les Fans de : Ekkaïa, Tragedy, Wolfpack
Ca y est, la fin du monde, le chaos et l'apocalypse sont arrivés. On les voyait se profiler à l'horizon depuis la carrière des incontournables Ekkaïa (dont Leadershit comprend plusieurs membres), mais à présent nous savons qu'ils ont envahit notre monde. Du moins musical. Du début à la fin de la galette (dispo uniquement en vynil),c'est un sentiment d'oppression mentale, de haine pure, de dégoût du monde et de désespoir indomptable qui envahit nos tendres et fragiles esprits, à travers une musique froide,violente et mélodique à la fois. Les dissonances nous dissolvent les tympans, les harmonies haineuses nous assaillent les oreilles, et le tout nous fait décoller tout simplement.
Allant du crust d-beat bourrin façon et rentre-dedans à des mélodies terriblement sombres faisant presque parfois songer à du black metal (non,je ne fabule guère,en concert ils ont même fait une reprise de Satyricon) en passant par de gros riffs plus rock'n'roll aux influences Motörhead, cette musique imparable est couverte par les vômissements vocaux d'un chanteur crust as fuck. Au niveau textuel c'est relativement recherché, une sorte de poèsie triviale déprimante et déprimée, crachant son dégoût sur un système alliénant et corrompu par des puissances avides de la moindre bribe d'argent, au détriment du bien-être des populations, un système voué à pourrir, comme l'explique si bien la chanson du même nom; bien sûr, comme tout crusty-punk qui se respecte leur échapatoire à cette merde se trouve dans leur meilleur ami, le plus fidèle, celui qui les comprend le mieux, j'ai nommé tristement, l'alcool. Un dernier refuge dans une vie enfermée par les cages de la société...Ce qui est fort est agréable est la version des textes en français, anglais et bien sûr espagnol, permettant ainsi au public de la plupart des pays visités par le groupe de comprendre leur message (plus ou moins conscient).
Le tout emballé dans une superbe pochette représentant au mieux visuellement cette musique si prenante, un dessin magnifique à vous glacer les sangs, ce vynil est donc plus qu'enthousiasmant pour la suite du combo faisant suite à Cop On Fire et aux défunts Ekkaïa cités plus haut.
Kronik : Lionel
Label : Tofu Guerilla Records
Réseau social : Pas de MySpace
Site du label : www.tofu-g.net.ms
Kronik ajoutée le : 17/04/2008
Kronik cliquée : 3543 fois
![]() |
www.cede.ch |
Ajout de commentaires :