Visiteurs aujourdhui: 2794
Visiteurs actuellement sur le site: 277
-super photos et commentaires, ça donne envie !
-Sympa le live reports. J'ai trouvé la fin du set de Cattle Decapitation plus carré...
-Mea Culpa alors très cher collègue. :( J'aurais du mieux vérifier effectivement.
-Ce n'était pas au Sedel le concert Beach Slang.
-Cool report même pour un non-metalleux !
-Haaaaaaa mais Anders Iwers! Putain c'est le mec de Ceremonial Oath et Tiamat! J'adore...
-YOU GET YOUR BALLS TO THE WAAAALLS!
-Merci pour le report! C'était du costaud d'organiser ces 2 gigs! Effectivement, ils...
-You're welcome, Chris! See you at Maryland Deathfest!
Ayant vu passer dans les dates la venue d'Eyes Set To Kill sur Paris pour la deuxième fois. N'ayant pas réalisé que c'était le soir de la fête de la musique j'ai décidé de couvrir l'événement histoire de voir par curiosité ce que donnait ce groupe, en ayant juste vaguement entendu parler de nom. Le concert se déroule à la scène Bastille, et bien que la salle ne soit pas très grande, elle était quasiment vide. En effet, la fête de la musique n'est pas à mon avis le meilleur jour pour organiser un concert payant!
Le premier groupe sur scène est Our Theory, des petits Français. Il se constitue de deux guitaristes, d'un bassiste, d'un batteur et d'un chanteur. Musicalement c'est plutôt correct, rien d'extraordinaire à mon sens, mais on se laisserait presque entrainer. Cependant je trouve la voix du lead singer limite catastrophique, mais il semblerait qu'il soit malade... ce qui pourrait expliquer des choses, mais bon j'ai du mal à imaginer que cela en soit complétement la cause. Je prefere même à la limite la voix du guitariste qui vient ponctuer de temps en temps. Sinon jeu de scène c'est très limité, ça bouge sans vraiment bougé, probablement le manque d'expérience qui se sent bien lors des différents échanges avec le public. Donc groupe de première partie qui sera rapidement oublié pour moi.
Le deuxieme groupe est lui aussi Français. C'est The Milton Incident qui se retrouve donc sur scène. On change un poil de registre, les membres sont un peu plus vieux et leur acte commence bien, les premieres chansons me paraissent sympa, la voix claire me fait un peu penser à du Incubus de l'époque pour je ne sais quelle raison, et les geulantes passent plutôt bien. De plus le chanteur est motivé, ce qui est toujours agréable. Cependant je trouve qu'on se lasse assez vite et assez rapidement je commence à en avoir marre et je vais m'assoir dans un coin. Truc plutot sympa par contre, au milieu du concert le groupe fait une entracte pour filer des t-shirt, le but étant symplement de geuler le plus fort possible pour avoir son tee-shirt!
Bon jusqu’à présent je dois avouer que je suis assez déçu de ne pas être avec les potes en train de profiter de la fête de la musique et je me fais assez chié. Mais arrive enfin la tête d'affiche, Eyes Set To Kill avec les sœurs Rodriguez à la basse et à la guitare/voix claire qui sont les seuls membres constants du groupe depuis le début d'après ce que j'ai pu comprendre. Un vocaliste supplémentaire et un batteur les accompagnent sur scène.
Musicalement c'est juste correcte à mon goût, on n'entend rien de spécial, ça ne donne pas forcément la pêche mais ça ne fait pas grincer des dents non plus. Mais bon il semble que le groupe ait perdu une guitare dans les changements de line-up, ce qui explique probablement cette sensation. Concernant le chant, je trouve honnêtement que c'est la voix de la guitariste qui fait vraiment la différence et qui redonne un peu d'intérêt au groupe, plus que la voix du screamer. Concernant le jeu de scène, c'est correct et il faut bien avouer que les deux demoiselles sont plus mignonnes ce qui n'est pas désagréable, loin de là ! Le chanteur fera bien son taff visuellement aussi. Donc voilà , le concert touche à sa fin vers le 22h30, et je dois avouer que je n'en garderai pas un souvenir mémorable!
Merci à Only Talent Production pour l'accréditation.
Live Report : Milky
Ajouté le : 06.08.12
Live Report cliqué : 3968 fois
Chunk! No, Captain Chunk! , Bury Tomorrow , Early Seasons , Our Theory
Date : 17.04.14
Lieu : Le Petit Bain - Paris
Ajout de commentaires :