Visiteurs aujourdhui: 1961
Visiteurs actuellement sur le site: 265
-super photos et commentaires, ça donne envie !
-Sympa le live reports. J'ai trouvé la fin du set de Cattle Decapitation plus carré...
-Mea Culpa alors très cher collègue. :( J'aurais du mieux vérifier effectivement.
-Ce n'était pas au Sedel le concert Beach Slang.
-Cool report même pour un non-metalleux !
-Haaaaaaa mais Anders Iwers! Putain c'est le mec de Ceremonial Oath et Tiamat! J'adore...
-YOU GET YOUR BALLS TO THE WAAAALLS!
-Merci pour le report! C'était du costaud d'organiser ces 2 gigs! Effectivement, ils...
-You're welcome, Chris! See you at Maryland Deathfest!
Nous arrivons au mean machine avec un peu plus d'une demi-heure d'avance, ce qui nous permet de boire quelques verres en compagnie des personnes déjà présentes ce soir. Le temps passe vite dans cet agréable bar Valaisan, la musique est bien choisie et l'ambiance déjà bien festive.
C'est donc quelques bières plus tard que nous avons le plaisir de voir entrer en scène Near Death Condition, groupe local de brutal death qui devient de plus en plus connus. Dès les premières minutes, nous nous laissons tous emporter par leur son violant et parfaitement maîtrisé. Les voix des deux chanteurs/guitaristes s'accordent à merveilles. J'espère tout de même vivement les voir prochainement avec un vrai batteur. C'est à mon avis la seule chose qui manque en concert à NDC.
Après une courte pause, place aux tueurs Genevois de Mumakil et à leur grind dévastateur. À peine le concert commencé des problèmes obscurs et apparemment impossibles à résoudre sur scène empêche le bassiste de continuer sa prestation et cela pendant près de la moitié du concert. Mais il en aurai fallu plus que ça pour que les Mumak nous fassent un mauvais concert. La rapidité de la batterie, et la puissance de la voix de thomas nous font vite oublier le manque de basse. Les têtes se balancent, tout le public semble prêt à suivre le rythme jusqu'au bout de la nuit.
Après les concerts, c'est à regrette que nous nous préparons à quitter le Valais alors que la soirée semble ne pas devoir se finir de sitôt.
Vivement la prochaine fois !
Live Report : Ashatane
Ajouté le : 22.04.08
Live Report cliqué : 11143 fois
Ajout de commentaires :