Visiteurs aujourdhui: 3257
Visiteurs actuellement sur le site: 83
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
Swing In'Class HeroEverything At 10Pays : Suisse Date de sortie : 2007 |
Style : Punk'n'roll
Pour les Fans de : Bombshell Rocks, The Peacocks, The Reaction
Premier album pour les genevois de Swing In'Class Hero et premier pas de géant dans une scène suisse qui peine à trouver un (re)nouveau musical de qualité.
Quelques anecdotes pour commencé :
Les SICH sont les premiers romands à être signés sur une subdivision (808) de Leech Record, label dominant de notre petit pays montagneux, il y a de quoi applaudir l'effort !
Deuxièmement ce CD aura fait du voyage avant d'arriver sur mon bureau, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? Parti de Genève jusqu'au siège social de Skartnak SA et retour à Genève... Ok ils avaient peut-être pas mon adresse, mais bon faut savoir que le chanteur du groupe en question habite l'immeuble en face de chez moi, et ouais c'est beau la communication !
Parlons peu (trop tard) parlons bien (on peut toujours rêver), cet album est très bon ! Bien qu'étant la première production du groupe on sent l'expérience accumulée au fil des années dans d'autres formations et le résultat s'en ressent. Ce power-trio (pourquoi on dit toujours power ?) enchaine les tubes punk'n'roll avec aisance et style, voix rauque parfaitement maitrisée, rythmique endiablée et petits solis de guitare bien placés. C'est simple (parfois trop, notamment au niveau de la batterie) mais tellement efficace, après quelques écoutes les hochements de tête commencent, les genoux se mettent à trembler frénétiquement et on se retrouve à reprendre les refrains sans même savoir comment. Symptômes classiques d'une des plus grandes épidémies contemporaines, le rock.
Le digipack est en totale adéquation avec la musique du groupe, simple mais classe. Chaque texte est accompagné d'une illustration et renferme quelques phrases qui méritent qu'on s'y attarde un peu et qu'on réfléchisse au monde qui nous entoure (en vrac médias, femmes, politique, religion, économie et mtv of course !). Let's Swing !
Kronik : Le_mHu
Label : 808 Records
Site Web : www.theswinginclasshero.com
Myspace : www.myspace.com/theswinginclasshero
Site du label : www.808records.ch
Kronik ajoutée le : 17/04/2008
Kronik cliquée : 4172 fois
![]() |
www.cede.ch |
Ajout de commentaires :