Visiteurs aujourdhui: 3791
Visiteurs actuellement sur le site: 302
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
Violator/BandanosThrashing the tyrants split EPPays : Brésil Date de sortie : 2010 |
Style : thrash metal
Pour les Fans de : Gama Bomb, Kreator, Nuclear Assault, Municipal Waste
Dans la douce folie créative et obsessionnelle d’un laboratoire d’Amérique du sud, placé sous la coupe de l’éternel et fascinant « top secret », si bien connu par la clique mondiale complotante capitalo-étatique avide de pouvoir, des chercheurs enîvrés de leur soif de savoir et de reconnaissance dans le milieu scientifique abandonnèrent les quelques particules de bon sens qu’il leur restait alors, et, dans leur outrecuidante folie, confrontèrent à une vitesse de 150 BPM un atome de Violator avec un atome de Bandanos. La fission nucléaire post-sub-néo-apocalyptique, ainsi que le split EP « Thrash the Tyrants » par la même occasion, étaient nés.
Sans crainte ni complexes, forts de leur radioactivité à faire verdir de jalousie Tchernobyl, nos maniac thrashers brésiliens de Violator attaquent à pleines tentacules les quelques détraqués qui auront l’audace et l’insouciance de poser le sillon de leur platine sur la première face de ce EP, avec 2 chansons (dont une reprise de Heresy) qui valent leur pesant de plutonium premier choix. Ça part à fond la caisse pour finir à fond les bananes, on sent un 5ème bras et une 7ème jambe nous pousser dès les premiers riffs atomiques dans la lignée des grands noms que sont Kreator, Sodom ou Slayer, accompagnés d’une pléthorée de cancers divers et variés au son de la batterie martelant son sempiternel « touca-touca » avec la hargne d’un forcené mutant. Pas original pour un sou, old school à foison et efficace comme jamais, je ne peux rien reprocher à ces dégénérés de l’atome, si ce n’est un livret 100% en espagnol, donc pas réellement dans mes cordes lingustiques.
Ne criez pas guérison trop tôt mes agneaux, si vos voisins ressemblent à Hulk après le premier passage à 666 décibels de la première face, attendez-vous à voir sortir des godzillas en série des maisons alentours lorsque le côté Bandanos aura fait son petit effet destructeur. Même recette et même pays d’origine que pour les hystériques dont j’ai causé plus haut, avec un poil plus de hardcore-punk dans la sauce, et passablement de crossover dans la salade, pour en arriver à un goût dans la tradition Bones Brigade, Municipal Waste ou S.O.D, ce qui n’est pas synonyme de paix intérieure et de tranquillité spirituelle, mais nous ramène plutôt au milieu des années 40, dans une ville japonaise dont le nom commence par Hiro et finit par shima. La voix est trop rocailleuse et le son bordélique, c’est donc parfait pour un amoureux des imperfections musicales tel que moi, qui donnent tant de charme à tout ce vacarme vaguement organisé dont j’arrose mes oreilles à longueur de journée, pour peur être un jour y voir fleurir enfin les roses du massacre et les tulipes du chaos.
Sublime pochette entre kitsch agressif et criardise ultraviolente, on reste en terrain connu avec une caricature du salaud en costard représentant l’hégémonie de la religion et du capitalisme à détruire au plus vite, attaqué par des thrashos morts-vivants sans sobriété ni douceur, toute l’histoire de ma vie.
Le testament thrash metal définitif que les mutants de tous poils attendaient avec impatience, comme sacrement de la fin du monde par l’apocalypse nucléaire total et absolu sur cette société moderne d’égarement moral. Amen.
Kronik : Lionel
Label : Offside records
Site Web : pas de site
Myspace : www.myspace.com/viothrash et www.myspace.com/bandanos
Site du label : www.offsiderecords.com
Kronik ajoutée le : 08/12/2010
Kronik cliquée : 5974 fois
![]() |
www.cede.ch |
Ha Ha!
Violator! Tellement bon ce groupe, ca crache du Old-School crado comme on en fait plus!
Jeannot l'oseille
ya pas un bouton "j'aime"?? eheh Sinon quelle est cette reprise de Heresy?
Posté le : 13.12.2010 à 20:46