Visiteurs aujourdhui: 3254
Visiteurs actuellement sur le site: 46
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
Cheap ThrillsWe're All BrokenPays : Allemagne Date de sortie : 2006 |
Style : Hardcore
Pour les Fans de : Madball, No Innocent Victim, Terror
Autant le dire d’emblée, j’en connais un paquet qui vont adorer ce 7 titres des allemands de Cheap Thrills ! Pourquoi donc ? Tout simplement parce que ça moshe à boulet et parce que c’est sacrément bien foutu ! D’ailleurs, je suis toujours sur le cul, tellement ça claque !
Vous l’aurez compris, on a affaire à un groupe super efficace officiant dans le noyau dur ! Et pour être dur, il est dur, ce fameux noyau ! Vous suivez ?
Cheap Thrills sont donc originaires du centre de l’Allemagne. Apparemment, ils n’existent pas depuis des décennies, ce qui ne les a pas empêchés de sortir avec ce « We’re All Broken » un disque d’une grande qualité, qui, en plus d’être constitué de compos qui tiennent la route, a été masterisé aux USA chez Alan Douches. Le son est relativement bon, c’est assez lourd et groovy, ça devrait normalement plaire aux danseurs amateurs de 2-Step ! Par contre, c’est clair que ça manque tout de même d’originalité…mais bon l’essentiel c’est que ce soit bien fait dans le style. Tous les morceaux sont assez vitaminés, mais ce n’est pas du pur old school ultra rapide, car il y a aussi quelques ralentissements. On peut aussi entendre parfois un peu de double pédale. C’est du solide, il n’y a pas de doute ! A noter également la présence de backings très puissants et de deux ou trois solos de guitare à la Leeway, donc plutôt courts mais bien placés.
Rien de vraiment nouveau sous le soleil au niveau des paroles, c’est assez classique pour un groupe de Hardcore brutal, c’est super enragé, pas très positif, mais c’est couillu et « in your face ». Ces quelques lignes prouvent par elles-mêmes qu’on ne rigole pas beaucoup chez les Frissons Bons Marchés (mouaaahhh, comme c’est risible comme nom !) : « I despise you and your life/fuck off and die motherfucker/it’s time for strife ». Ouf, il ne faut pas les provoquer eux ! Je lève mon pouce pour « The New Decade », qui est une chanson plus positive et qui inspire le courage.
C’est un bon disque, qui certes ne plaira pas à tout le monde, mais rassemblera assurément une foule d’alliés prêts à faire exploser le pit ! S’il vous plait, si vous écoutez cette galette à la maison, déplacez d’abord les meubles et cachez les objets fragiles ! A bon entendeur, salut !
Kronik : Bastien
Label : Carthago Music
Site Web : www.cheapthrillshc.com
Myspace : www.myspace.com/cheapthrills
Site du label : www.carthagomc.com
Kronik ajoutée le : 19/04/2008
Kronik cliquée : 2785 fois
![]() |
www.cede.ch |
Ajout de commentaires :