Visiteurs aujourdhui: 3526
Visiteurs actuellement sur le site: 272
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
NMHBetter Late Than NeverPays : Suisse Date de sortie : 2011 |
Style : Pop-punk
Pour les Fans de : New Found Glory, MEST, Blink 182
Voici la première sortie pour les genevois de NMH. Ils nous présentent là leur premier EP 6 titres (7 avec la piste cachée) sorti sur le label nyonnais Nyoncore Records. Le groupe joue déjà depuis quelques années - depuis 2007 – mais après quelques changement de line–up, c'est avec l'arrivée de Fidy au chant et à la basse en 2010 que le groupe commence vraiment à mettre la seconde.
Cet Ep commence sur les chapeaux de roues, enfin pas que ça va vite, mais plutôt sur la rebondissante "Party", un titre qui porte bien son nom, puisqu'il donne envie de faire la fête et s'amuser. Passé ce premier titre, l'EP continue dans la même catégorie avec des titres qui s'enchaînent très facilement, c'est ce qu'on appel "l'easy listening". C'est du pop-punk lisse mais pas trop grâce a certaine variation avec des passages parfois plus agressif ou des solos comme sur "Locked Inside" et d'autres plus calme avec l'introduction de guitare acoustique comme sur "Unless We Give Up" ou "Love Song". Leurs influences sont à chercher du côté de Blink 182, Mest, Simple Plan, mais aussi chez NOFX. Ils sont pas là pour réinventé la musique, mais pour se faire plaisir, et s'il y a le plaisir et la qualité c'est encore mieux, et c'est le cas sur cet EP.
Une chose surprend un peu c'est la longueur des titres qui varient entre 3m50s et 5m40s, oui ça fait de longue chanson pour ce genre de musique, mais c'est assez varié au seins des chansons pour qu'on ne zappe pas au bout de 2min30s. Concernant la chanson caché… hum… c'est leur titre phare de leur live, celle qu'ils jouent toujours en dernier, mais pour l'occasion il est joué au piano et c'est assez surprenant et original…
Vous l'auriez compris, cet EP pue le fun à 200km à la ronde et c'est ça qui est cool! Celui qui ne jure que par le punkrock politisé et sérieux passera son chemin, par contre les amateurs de groupes fun, ceci est un bon investissement. Avec NMH, la Suisse se refait une santé au niveau du punkrock en plus des groupes comme Archers And Arrows, Nuttcuters, Cancer, Überyou et bien d'autres.
Au niveau de la note, je met un 3,5, mais c'est un 3,5 d'encouragement en espérant que le groupe continue sur sa lancée avec un album complet dans les années à venir.
Kronik : StrikeFlow
Label : Nyoncore Records
Facebook : www.facebook.com/NMHPUNKROCK
Site du label : www.nyoncore.com/wp/nc-records
Kronik ajoutée le : 19/04/2012
Kronik cliquée : 3301 fois
![]() |
www.cede.ch |
Ajout de commentaires :