Visiteurs aujourdhui: 4772
Visiteurs actuellement sur le site: 281
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
Hey SmithFree Your MindPays : Japon Date de sortie : 2011 |
Style : Punkrock/Skapunk
Pour les Fans de : This Is A Standoff, Ken Yokoyama/Hi-Standard, We Are The Union
Voilà une bonne surprise qui nous vient du Japon et qui prouve encore une fois que le punkrock japonais est d'une grande qualité! Et c'est surement l'une des scène les prolifique en bon groupe derrière les USA et le Canada, malgré l'énorme potentiel des groupes la bas très peu sortent de leur île. On trouve une pléthore d'excellents groupe comme Hawaiian6 (Punkrock mélo incroyable!), Hi-Standard/Ken Yokoyama (ex-Fat Wreck), Engrave (Copie parfaite de A à Z de Bad Religion et soutenu par Pennywise) et mais il y a aussi les petits nouveaux comme Misspray, Cleave, Hey Smith et bien d'autres.
C'est pas le premier album des Hey Smith, c'est même leur 3e sortie (un album et un EP avant cela et un DVD live sorti en 2012), et le groupe commence à sortir gentiment de son île pour preuve leur passage remarqué au Fest 2011 à Gainesville (FL)!
Hey Smith est un croisement entre le Punkrock explosif d'un This Is A Standoff et le jeu de cuivres d'un Less Than Jake, mais on retrouve aussi beaucoup d'élément qui ont fait le succès de Ken Yokoyama/Hi-Standard, comme ce petit accent japonais qui ne réussis pas à tous les groupes japonais, mais le chanteur de Hey Smith est surement l'un des chanteurs dont on remarque le moins son accent japonais.
Au niveau de la musique le groupe joue à une vitesse folle et déroule ses titres plus accrocheurs les uns que les autres avec une grade facilité, et quand ils ralentissent le tempo c'est pour nous balancé une petite partie de skapunk bien roulé, sans que ce soit indigeste pour les allergiques au ska, un peu à ce que parvient à faire We Are The Union.
Un avantage d'avoir des cuivres c'est que ça fait plus de monde pour les sing-along et ça donne une grosse dose de puissance supplémentaire pour les chœurs et autres parties à plusieurs chanteurs.
Hey Smith fait clairement partie de cette nouvelle forme de skapunk amorcée il y a quelques temps déjà par We Are The Union. Voici un album ou l'on s'ennuie peu ou pas du tout, grâce à ce côté ska qui donne une petite touche d'originalité et à la vitesse du skatepunk qu'on retrouve dans les groupes comme This Is A Standoff.
Kronik : StrikeFlow
Label : Caffeine Bomb Organics
Site Web : www.hey-smith.com
Facebook : www.facebook.com/heysmithjapan
Site du label : www.caffeinebombrecords.com
Kronik ajoutée le : 03/12/2012
Kronik cliquée : 2880 fois
![]() |
www.cede.ch |
Ajout de commentaires :