Visiteurs aujourdhui: 4880
Visiteurs actuellement sur le site: 289
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
AnticopsIn The Eyes Of A Dying ManPays : Allemagne Date de sortie : 2006 |
Style : Hardcore
Pour les Fans de : Terror, Cast Aside, First Blood
Agressivité, brutalité, et puissance telle sont les mots qui décrivent le mieux cet album. Vous comprendrez bien vite que ce groupe de Berlin, distille un hardcore lourd et corrosif qui ne laisse personne insensible. Fondé en 1998 le groupe n’a pour l’instant que ce cd à son actif mais il c’est déjà fait un grand nom dans la scène allemande notamment par ses prestations scéniques surpuissantes.
Musicalement leur hardcore est très lourd, le batteur frappe ses peaux avec agressivité et rapidité. Il est presque inutile de rajouter que la double n’est pas épargnée. Les guitares qui l’accompagnent sont assassines, nous avons même droit a quelques solos sur une ou deux chansons. La basse est bien présente et s’accorde à la perfection avec l’ensemble. La voix, elle, est brute et très déchirée. Ce doux mélange ne va peut être pas plaire à tout le monde car l’agressivité est poussée a ses limites surtout quand le tout est accompagné de gang backings. Ce qui va peut être en étonner quelques un, il y a un invité sur la moitié des chansons de l’album. En plus il ne s’agit pas de n’importe qui, il y a notamment Roger Miret d’Agnostic Front, Barney de Napalm Death ou encore le leader de Final Prayer.
Pour les paroles là aussi l’agressivité est très présente, Anticops veut vraiment représenter le hardcore de la rue avec ces bagarres et sa violence. Le groupe est aussi bien engagé politiquement, comme sont nom peut le faire voir. Ils font notamment comprendre qu’ils ne sont pas des grands amis de la police dans la chanson « Police Informer » et son refrain destructeur repris par les chorus : « Bring it back to the streets ». Le reste de leurs chansons ne sont pas positives et très brutales ce qui peu en repousser plus d’un. Un bon exemple avec la chanson « Load, Lock and Fire » et ses paroles « Why do you think you’re weaker than they / Pull the trigger and shoot ».
Le skeud est fournit dans un digipack sombrement illustré. La photo sur l’extérieur du pack illustre tout à fait le titre de l’album et l’esprit du cd avec un homme s’apprêtant à se tirer une balle dans la tête. Bref, tout l’univers de ce cd tourne autours de l’agressivité ce qui m’a vraiment plu mais ça ne va sûrement pas plaire à tout le monde. Si vous êtes amateur de hardcore mélodique, doux à l’oreille avec des paroles légères, essayez mais je doute que ce groupe soit fait pour vous.
Enfin du vrai hardcore vont dire certains : direct, agressif, violent et qui l’assume.
Kronik : x_Nawak_x
Label : Mad Mobs Records
Site Web : www.anticops.com
Myspace : www.myspace.com/anticops
Site du label : www.madmob.de
Kronik ajoutée le : 20/04/2008
Kronik cliquée : 3668 fois
![]() |
www.cede.ch |
Ajout de commentaires :