Visiteurs aujourdhui: 4772
Visiteurs actuellement sur le site: 274
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
Prosecution, TheWords With DestinyPays : Allemagne Date de sortie : 2015 |
Style : Skacore
Pour les Fans de : The Bandgeek Mafia, Link 80, Voodoo Glow Skulls
The Prosecution s'est formé en 2002 et a sorti plusieurs album et EP, et très franchement j'en avait jamais entendu parlé avant cet album mais c'est surtout le featuring de Chris #2 (Anti-Flag) sur le premier single de cet album qui les a fait sortir de l'ombre. Le groupe est composé de 8 gaillards qui font du skacore et qui à la particularité d'avoir un batteur et un percussionniste, ainsi qu'une section cuivre/bois bien fournie.
L'album commence sur la très bonne A New Sensation, ou l'on retrouve justement le featuring de Chris # 2, et je cherche toujours à quel moment il fait son featuring, car à aucun moment j'ai reconnu sa voix... bref ça reste quand même un très bon titre, rentre dedans avec ce mélange ska-punk/hardcore qui rappel énormément leur défunt compatriotes The Bandgeek Mafia, ou encore Random Hand.
Sur Broken Wings on découvre le chant féminin de Pia Zeitzler qui est vraiment maîtrisé et qui apaise nos oreilles pendant quelques secondes sur un des rare passage calme de l'album. Car il y a beau y avoir quelques passages de rythmique ska tout au long de l'album (The Big Bad White, Midnighte Summer Storm), ça n'en reste pas moins musclé et soutenu dans l'ensemble.
Les titres sont très bien construit et ne se ressemble pas trop, de bonne ligne de basse et des rythmes varié, tanto ska, tanto punkrock musclé et punkrock rapide. Par contre la section à vent (trompette, saxo, trombone) est clairement en dessous du reste, ça reste très basique, on est loin d'un Streetlight Manifesto ou même d'un Less Than Jake.
Par contre un batteur et un percussionniste sur CD ça n'a que très peu d'intérêt on le remarque pas... et en live je demande à voir!
L'album est bon et se laisse écouter mais il nécessitera plusieurs écoutes attentives pour découvrir toutes les petites subtilités qu'il renferme, mais il aurait pu être encore meilleurs avec plus d'audace dans la section à vent.
Kronik : StrikeFlow
Label : Long Beach Records Europe
Site Web : www.skacore.de
Facebook : www.facebook.com/prosecution
Site du label : www.longbeachrecords.de
Kronik ajoutée le : 14/04/2015
Kronik cliquée : 2680 fois
![]() |
www.cede.ch |
Ricklette
En fait en live, le batteur et le percussioniste changent de place suivant les morceaux, et ça casse pas le rythme du tout! chope les deux albums précédents et le premier EP, nottament le premier album est une bombe!
Posté le : 29.04.2015 à 15:20