Visiteurs aujourdhui: 4769
Visiteurs actuellement sur le site: 305
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
EmmureThe Repect IssuePays : USA Date de sortie : 2008 |
Style : Metal/hxc/2-step
Pour les Fans de : The Acacia Strain, From The Pawn, Liferuiner
Un an c'est à peine écoulé depuis le destructeur Goodbye to the gallows, que nos amis EMMURE remmettent le couvert avec The respect issue. La question étant si le contenu tiendrai ses promesses, ce qui n'était pas gagné au vu de la claque du précédent opus. Mais que les fans se rassurent: on ne change pas une équipe qui gagne et encore moins la recette qui le lui permet.
On est donc reparti pour une petite intro, une mosh-part discontinue d'une minute, grattes accordées en Sol, son gras et dissonnant, infrabass et batterie lourde et incisive. Toujours autant peu de place pour la mélodie bien qu'on ait le droit à une petite interlude acoustique Dry ice, chose qui est devenue une mode dans le metal extrême, à croire que les groupes veulent prouver qu'ils savent faire autre chose que des breakdowns et des blasts. Le chant reste identique, mis à part qu'il n'y ait quasiment plus de chouinements bien appréciés dans le précédent opus (Won't, you be my bride!! ca c'etait excellent!). La chanson Tales from the burg restera tout de meme memorable avec des “grognements à la Johnatan Davis”(enfin c'est ce que je crois entendre!) juste avant un monstreux break briseur de nuque.
En bref la plupart des morceaux se rapprochent de l'ancien album, comme Chicago's finest, le plus mélodique, qui rappelle drolement Sleeping princess…(Goodbye to the gallows) la seule difference étant peut-être la production, un poil plus propre et compacte mais aucune innovation ou originalité. On retrouve les même riffs assassins et mosh-parts acérés qui ont fait les grand jours d'EMMURE (bien que la plupart soient pompés directement sur les méconnus mais pourtant incourtounables THE ACACIA STRAIN). Je vois plus cet album comme une continuité, une suite, voir un coup commercial de la maison de disque peut-etre, puisque le groupe cartonne aux USA et en Europe dans certains pays comme l'Allemagne ou l'Angleterre. Quoi qu'il en soit, la qualité est tout de même au rendez-vous, et vous ne serez pas déçu de reprendre quelques mosh bien gras dans les dents au risque d'en perdre quelques-unes dans le pit.
Kronik : Sly
Label : Victory Records
Site Web : www.emmure.com
Myspace : www.myspace.com/emmure
Site du label : www.victoryrecords.com
Kronik ajoutée le : 17/05/2008
Kronik cliquée : 5400 fois
![]() |
www.cede.ch |
Ajout de commentaires :