Visiteurs aujourdhui: 3526
Visiteurs actuellement sur le site: 284
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
Mad Security CompanyGod Has Forsaken YouPays : France Date de sortie : 2007 |
Style : Crack Rocksteady / Bad Ska
Pour les Fans de : Choking Victim, Leftöver Crack
Faire du crack rocksteady ou son cousin le bad ska c'est facile, en faire du bon c'est moins simple qu'il n'y parait. Nombre de formations se sont déjà cassées les dents à vouloir copier les maîtres à penser que sont Choking Victim et Leftöver Crack, mais faute d'inspiration, n'auront laisser derrière eux qu'une énième version de ceux-ci, allant du médiocre au sympathique mais sans plus.
Mad Security Company a bien comprit le fonctionnement du truc, guitares abrasives, chant criard version cordes vocales bousillées, production crade, petits passages ska à la gratte et gros refrains bordéliques ou tout le monde y met du sien, ok. Par contre côté construction et inspiration, difficile de ne pas entrevoir l'ombre des groupes cités plus haut dans chacun des morceaux, la faute à un manque de prise de risque par rapport à ce qui a été fait par ceux-ci, et ce malgré quelques bonnes idées parsemées ça et là dans le disque. Les deux voix apportent une certaine diversité mais autant l'une que l'autre sont largement perfectibles (si ce n'est au niveau du chant qui est il est vrai adapté au style, au moins du côté de l'accent anglais).
Quand même quelques bons points à noter dans ce premier EP de MSC, des paroles bien délires et surtout une chanson qui tue : “Cop Killers Anthem” avec son refrain facile à retenir, sa partie ska avec un son de basse assez magistral et ses “oh oh oh” vous qui vous feront danser dans votre salon. Un CD principalement destiné aux fans du genre ou aux auditeurs les moins pointilleux (au niveau du son) qui y trouveront certainement leur compte, pour les autres il faudra attendre une nouvelle production éventuellement un brin plus propre et variée, en espérant que les parisiens
Kronik : Le_mHu
Label : Autoproduction
Site Web : madsecuritycompany.free.fr
Myspace : www.myspace.com/madsecuritycompany
Kronik ajoutée le : 28/10/2008
Kronik cliquée : 3542 fois
![]() |
www.cede.ch |
Ajout de commentaires :