Visiteurs aujourdhui: 4771
Visiteurs actuellement sur le site: 294
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
War Of AgesArise and ConquerPays : USA Date de sortie : 2008 |
Style : Metalcore
Pour les Fans de : As I Lay Dying, Unearth
4ème sortie pour les chrétiens de War Of Ages, metalcore signé chez Facedown Records (label "spécialisé" christiancore). Le tout en 3 ans, groupe au rendement important donc. Ce nouvel opus a été produit par Tim Lambesis, chanteur de As I Lay Dying, et enregistré à son studio, le Lambesis Studio (comme quoi la crise ne touche pas forcément le metal). Il bénéficie donc d'une prod léchée sans être trop aseptisée (moins que le précédent du moins), et un son au poil.
Pour ce qui est des morceaux, le groupe nous sert un metalcore classique, inspiré par la vague metalcore 2002-2003 (les débuts d'AILD, de Unearth, ...). Des mosh parts assez simplistes aux riffs melodeath de Göteborg , tout y est. On appréciera quelques bonnes idées, dans le premier titre et son riff Rock N Roll, certains solos de qualité (Sleep Of Prisoners) , des rythmiques entraînantes (Through The Flames), ...
Malheureusement, le disque se montre comme une compilation des bonnes idées du metalcore d'il ya 5 ans, remises au goût du jour avec plus ou moins de réussite.
War Of Ages aura su ne pas se laisser tenter par la vague deathcore, mais ce n'est pas avec cet album qu'il sortira de la masse de groupes de metalcore de la même trempe présents autour de lui.
Kronik : Ezkh
Label : Facedown Records
Myspace : www.myspace.com/warofages
Site du label : www.facedownrecords.com
Kronik ajoutée le : 05/12/2008
Kronik cliquée : 3856 fois
![]() |
www.cede.ch |
Jte trouve un peu dur aussi, c'est un des meilleurs album de l'année a mon gout, sans exagéré ils ont fait un bon énorme dans le professionalisme. Certes rien d'aussi élaboré que toute cette vague poly, mais justement je trouve ca chouette un groupe qui reste dans le réel metalcore chrétien.
il est trop bon ce cd!!
Ah pis si jamais ils seront en concert à la Case à Chocs de Neuchâtel le 20 décembre 2008 avec Immortal Soul
Perso j'ai bien kiffé cet album, certes pas super original (As I Lay Dying style) mais ils ont quand même un petit quelque chose au niveau des mélodies de grattes que j'apprécie bien... si jamais leur tout premier album (Sans titre) sorti sur Facedown est vraiment cool.
FrieSen
Par contre point de vue simplicité, j'avoue que les riffs ont l'air faciles mais, d'une part ils les maitrisent extrêmement bien, d'autre part beaucoup de moments simples sonnent mieux que certains moments complexes.
Bref, tu cerne bien le groupe, mais en tant que fan depuis le premier album je trouve que tu y va fort point de vue tete de mort...
Posté le : 24.12.2008 à 03:17